9.1/10
★★★★★
basée sur 1077 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
C'est dommage que nous ne recevons pas de photo de la composition avant l'envoi
User icon
Audrey D.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3 /5
★★★☆☆
J'aurais aimé avoir un mail qui m'indique que les fleurs ont bien été livrées à tel endroit le bon jour. J'ai payé mais je ne sais pas si les fleurs ont bien été livrées.
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 21/03/2022
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour

comme l'indique le statut de votre commande sur le site vote commande a bien été livrée, cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bien sur internet mais je n ai pas reçu de confirmation de livraison des fleurs J espère qu elles sont bien arrivees
User icon
Laure D.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Votre commande a bien été livrée, nous nous excusons que notre fleuriste ait omis de vous en adresser la confirmation par sms
3 /5
★★★☆☆
L’exécution de la corbeille était moins dense que la photo de présentation. Les fleurs étaient belles et fraîches. Le gel de cette dernière nuit n’a pas détruit l’ensemble !
User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 25/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Bouquet conforme mais pas parvenu durant la cérémonie. Nous avons pu le récupéré le lendemain.
User icon
Auffret C.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
B ayant pas la confirmation de réception promise (SMS + photo) Je ne sais pas si les fleurs ont été reçues Dommage...
User icon
Roger C.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, désolés notre fleuriste a du oublier le sms mais votre commande a bien été livrée, cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Taille bouquet minime par rapport au prix
User icon
Alyne D.
Le
suite à un achat du 07/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
A t'il était livré à la personne demandé et au bonne endroit. Merci de me prévenir.
User icon
Bertrand M.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, comme vous pouvez le verifer avec le statut de votre commande, celle-ci a bien été livrée comme demandé, n'hesitez pas à demander la photo de votre livraison lors de votre prochaine commande. cordialement
3 /5
★★★☆☆
J'avais écrit un message pour la famille, mais le bouquet est arrivé sans rien, personne ne savait de qui venait le bouquet...... dommage
User icon
Cathy A.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai eu aucun retour, aucune confirmation de livraison et j'espère que les fleurs ont bien été livrées.
User icon
Maryline H.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, comme le statut sur le site le précise, votre commande a bien été livrée, nous restons à votre entière disposition.
3 /5
★★★☆☆
Il nous a manqué une confirmation de la livraison. Ce qui est dommage car à ce jour nous ne savons pas si les fleurs ont été livrées. Pour le reste démarche simple, accuse de réception de prise en charge de la commande.
User icon
Lydia D.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, comme vous pouvez le verifier sur le "statut" de votre commande sur le site , celle-ci a bien élé livrée selon vos instructions., bien cordialement
2 /5
★★☆☆☆
Le bouquet ne correspondait pas à la photo ! Pas à la hauteur de l’événement ! Déçue surtout pour une amie qui a perdu sa fille même si malheureusement cela ne la fera ^pas revenir !
User icon
Nicoletta O.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, désolés si la livraison de notre fleuriste vous a déçu, merci si vous le pouvez de nous adresser la photo du bouquet afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation. dans l'attente, cordialement le service clients
2 /5
★★☆☆☆
Bouquet prestige donc le plus fournit normalement pour ce model il était très petit pas assez fournit avec des fleurs plus que moyennes
User icon
Franck B.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Super rapide mais les bouquets étaient petits par rapport au prix... Le prestige je m'attendais à beaucoup plus gros... Dommage qu'il n'y ait pas les photos appropriées.
User icon
Sarah V.
Le
suite à un achat du 24/02/2021
2 /5
★★☆☆☆
Livraison ne correspondant pas à la commande. Après une plainte, explication très vague me demandant si j'avais pris une photo mais est ce vraiment le moment de prendre une photo????
User icon
Isabelle D.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés mais après vérification notre fleuriste bien livré la gerbe sagri conforme qui fait comme indiqué +- 50 à 60 cm de longueur, vous avez remis en cause cette dimension en pensant que la gerbe était un dessus de cercueil ce qui n'est pas le cas (un dessus de cercueil quelque soit le fleuriste fait +- 250 à 300€, la gerbe sagri 99.00€ dans la version commandée).
xxxxVotre message J'avais commandé une gerbe " Prestige" qui devait normalement recouvrir
le cercueil et vous avez livré une petite gerbe d'environ 50
centimètres....xxxx
Effectivement pour les réclamations, comme le prévoient nos CGV, nous demandons une photo afin de pouvoir traiter la demande pour le cas ou notre fleuriste ait fait une erreur.
Nous sommes désolés que vous ayez pensé qu'il s'agissait d'un dessus de cercueil mais le travail a été fait de façon conforme. Nous restons à votre entière disposition.
3 /5
★★★☆☆
Lors de la livraison le fleuriste avait ”oublié ” le ruban que j'avais fait personnaliser. Le service client est très réactif et compatissant. Le ruban et la livraison m’ont été remboursé.
User icon
Diane P.
Le
suite à un achat du 12/01/2021
3 /5
★★★☆☆
La livraison s'est très bien passée. En revanche le parcours de commande n'est pas simple. Les références et codes de la commande apparaissent. avant la validation du règlement . On n'a donc pas la certitude de la prise en compte du règlement. si le client a fait une mauvaise manoeuvre, il n'est pas informé!
User icon
Liliane C.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
chère cliente, nous vous confirmons par mail, systématiquement la prise en compte de votre commande. Il se peut qu'en raison du très grand nombre de mails envoyés par nos serveurs que cette confirmation soit dans vos indésirables.
3 /5
★★★☆☆
Fleurs bien livrées au reposoir de Breil sur Roy a comme prévu mais la veille au lieu du jour du décès. Pas d'incidents car c'était une plante.
User icon
Danièle L.
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, si notre fleuriste a livré la veille c'est à la demande des pompes funèbres, bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
J avais commandé une corbeille avec des plantes qui peuvent se conserver. La photo que la famille m envoie c est une composition florale avec du rouge. Couleur indélicate pour un deuil.
User icon
Nelly P.
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
désolé que vous n'ayez pas été satisfaite, les corbeilles de plantes sont effectuées avec des plantes vertes et fleuries de saison en fonction des arrivages. bien cordialement
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu de retour du livreur WESS France concernant la livraison en province
User icon
Andrée G.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, le statut de votre commande reste accessible sur le site à tout moment, nous restons à votre entière disposition.
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai reçu aucune preuve photographique de la livraison
User icon
Veronique Et Pascal D.
Le
suite à un achat du 21/01/2020
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Cher Client, si vous aviez souhaité une photo de la composition, il suffisait de la demander lors de votre commande, il est regrettable quand même d'affecter une si petite note sans avoir jugé du service fourni par notre fleuriste, nous restons à votre entière disposition.
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons trouvé la raquette non conforme à la photo sur le site, beaucoup moins fournie en fleurs et d'un petit format. Nous avons été déçus.
User icon
Monique B.
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
cher Cliente, effectivement la raquette était plus petite que la photo puisque vous avez commandé la version classique de la raquette Avesta, plus petite et moins chère de 40€ au modèle "le bon compromis" qui correspond à la photo présentée, comme indiqué sur notre site. Nous regrettons que vous ayez été déçue, mais la livraison était conforme en valeur à ce que vous avez commandé. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Je ne sais pas si les fleurs ont été livrées... Vous pourriez nous envoyer une confirmation de livraison, voire une photo ?
User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 23/04/2019
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
chère Madame, vos fleurs ont bien été livrées à la date demandée, comme le statut de votre commande sur le site le stipule.
Si vous l'aviez demandé nous aurions pu solliciter notre fleuriste afin qu'il vous transmette si il le pouvait une photo de vos fleurs. Nous restons à votre entière disposition. Cordialement