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★★★★★
basée sur 997 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Première et dernière commande sur ce site: commande effectuée le mercredi midi pour une livraison le jeudi matin. Le bénéficiaire ne reçoit le bouquet que le vendredi matin. De même, le message personnalisé sur le ruban a été modifié sans me demander mon autorisation ce qui a fait que cela ne voulait plus rien dire pour la personne l'ayant reçu.
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Hanta R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Pour ce qui concerne le ruban effectivement le fleuriste s' est excusé auprès de vous concernant l'erreur de reproduction de votre texte.

Par contre concernant votre réclamation pour la livraison le lendemain, notre fleuriste a bien présenté votre commande le jeudi 13 au matin comme
demandé, (vous pouvez constater sur notre site la mise en statut "avis de passage" à 11h19 le jeudi 13/05)

en raison de l'absence du destinataire.

Il a tenté de joindre le destinataire et a laissé un message sur le téléphone de celui-ci.

Notre fleuriste ne peut être tenu pour responsable de l'absence du destinataire.

Lorsque la personne la recontacté, ils ont convenu d'une relivraison (ce dont le fleuriste n'est pas obligé après avis de passage)
le vendredi matin.

Nous nous excusons donc pour le litige du ruban que nous vous avons remboursé, ainsi qu'à titre commercial les frais de livraison de votre commande.
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★☆☆☆☆
Pouvez vous me certifier que ma commande a bien été livrée à la famille du défunt en temps (10/03)et en heure (15H) Car très étonnée de ne pas avoir de réactions de leur part Cordialement
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Couteau G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai été déçue le bouquet reçu ne correspondait pas du tout à la raquette de deuil présentée sur la photo.site peu clair
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Michele G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu gerbe ! C'est nul Je demande le remboursement immédiat
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Denis Z. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
cher Monsieur


Pour faire suite à votre demande, nous vous confirmons que votre commande a bien été
livrée pour la cérémonie jeudi avant 10h30, notre fleuriste ayant livré 4 compositions qui figurent
bien sur le registre du crématorium.

Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir vous rapprocher de la famille
à qui le crématorium a remis les cartes messages de condoléances accompagnant les fleurs
afin de vérifier qu'ils aient bien eu vos condoléances.


dans l'attente
nous restons à votre entière disposition,

le service réclamation
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★☆☆☆☆
J’avais demandé à être prévenue quand le bouquet serait arrivé. Je n’ai eu aucun retour.
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Carole F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2020 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, si vous n'avez pas été recontacté c'est que votre livraison a été effectuée sans aucun problème, nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser un sms de confirmation de votre livraison, vous pouvez en vérifier le statut 'livré' sur votre compte.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais toujours pas si mon bouquet est arrivé à temps, je n’ai reçu aucun mail confirmant la livraison… j’ai écrit au fleuriste concerné, je n’ai toujours aucune réponse 10 jours plus tard... C’est très ennuyeux non ? ...
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Pierre-emmanuel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2020 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
cher Client, nous sommes surpris de votre note et de votre commentaire, en effet nous vous avons confirmé par mail le 17/07 que votre commande était bien prise en compte et serait livrée selon votre demande le 18/07. Le statut de votre commande a été marqué sur le site "livré" samedi a 10h15, élément consultable le jour même sur votre compte. Vous nous avez contacté le 20/07 a 14h46, et nous vous avons reconfirmé que votre commande avait bien été livrée comme prévue par mail le même jour à 14h55 soit 9mn après votre demande et non 10 jours plus tard comme vous l'indiquez..... Vous êtes revenu malgré cette confirmation vers nous le 24/07 a 11h06, et nous vous avons a nouveau reconfirmer votre livraison à 11h11 soit 5 mn après votre nouvelle demande. bien cordialement
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais su si mon bouquet avait bien été livré au défunt ainsi que le message l'accompagnant. De même, je n'ai aucune idée de ce à quoi pouvait bien ressembler le bouquet. C'est dommage. En fait, on réalise une commande totalement à l'aveugle
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Alexandra C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Chère Cliente, comme vous pouvez le constater sur le statut de votre commande, celle-ci à bien été livrée. Nous sommes désolés si la famille ne vous a pas adressé de remerciements. Si vous le souhaitiez vous pouviez faire la demande d'une photo que notre fleuriste vous aurait adressé avec plaisir. Il est dommage de noter si mal le travail de nos artisans.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour pour 50 euro nous avons recu un trop petit bouquet
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Florea E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2019 
Réponse de Fleuriste Deuil
Le
Chère cliente vous avez commandé un petit panier de fleurs pour deuil ref 33138 DOUX SENTIMENTS à 42€, la composition était conforme à la photo présentée pour le nombre de fleurs, nous sommes désolés si vous avez été déçue.