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★★★★★
basée sur 997 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la confirmation photo pourtant payée en supplément.
Antoine W.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés si notre fleuriste ne vous a pas adressé la photo de la livraison par contre vous n'avez payé aucun supplement pour la photo, ce service étant gratuit. (Nous vous informons que vous aviez reglé l'option de 5.00€ "livraison sur tombe" et comme vous avez modifié la livraison a l'église ce montant a été réintegré dans la valeur de votre bouquet. cordialement, le service clients
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé la composition limpide grand format à 119 euros : la composition était très belle mais petite pour le prix.
Christelle H.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Nous avons payé pour un ruban qui n'a pas été livré avec la jardinière commandée et cela nous a vraiment déçus, ce ruban était important pour nous.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, effectivement le ruban a été oublié par notre fleuriste au départ de la coupe de plante, nous en sommes désolés, nous vous l'avons remboursé avec les frais de livraison a titre commercial. Encore toutes nos excuses pour cette erreur
3/5
★★★☆☆
Étant absent lors des obsèques. J’aurais souhaité avoir une photo de la couronne commandé ,et stipulé lors de la commande .
Jean Claude P.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2/5
★★☆☆☆
J'avais demandé une photo car je n'ai pu aller à la crémation et le fleuriste n'a pas fait de photo comme demandé. Donc, il a pu livrer n'importe quoi. Le site m'a remboursé le prix de la livraison. C'est un geste commercial mais ma satisfaction est long d'être établie. Jacques DOUAT
Jacques D.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour
Nous sommes désolés que notre fleuriste est omis de prendre la photo, nous vous rappelons néanmoins que ce service gratuit n'est pas garanti car de plus en plus de fleuriste utilise des sociétés de livraison qui n'assurent pas ce service.
Nous sommes désolés que notre fleuriste est omis de prendre la photo, nous vous rappelons néanmoins que ce service gratuit n'est pas garanti car de plus en plus de fleuriste utilise des sociétés de livraison qui n'assurent pas ce service.
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car d'autres fleuristes adressent une photo de la gerbe et ce ne fut pas votre cas. D'autre part, mon ami qui était à la cérémonie m'a indiqué que vous n'aviez pas ajouté le message que je vous avais adressé Donc forcément déçu et un axe d'amélioration à votre niveau
Gilles D.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour
Nous sommes désolés si notre fluriste a oublié de vous adresser la photo, par contre la carte message était bien présente lors de la livraison, sans quoi le fleuriste ne peut livrer car il n'a pas le nom du defunt qui figure sur la carte et qui lui permet de livrer au bon endroit. Les Pompes funèbres récuperent les cartes messages pour les remettre aux familles. Bien cordialement
Nous sommes désolés si notre fluriste a oublié de vous adresser la photo, par contre la carte message était bien présente lors de la livraison, sans quoi le fleuriste ne peut livrer car il n'a pas le nom du defunt qui figure sur la carte et qui lui permet de livrer au bon endroit. Les Pompes funèbres récuperent les cartes messages pour les remettre aux familles. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Plante commandée avec photo demandée ; bouquet livré sans photo
Marianne C.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Très réactif, seul bémol pas de mail pour être sûr que la livraison a bien été effectuée. Un peu déçu surtout pour un deuil
Kareen Q.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
bonjour
le mail de confirmation de livraison vous a bien été envoyé, veuillez verifier dans les spams. bien cordialement
le mail de confirmation de livraison vous a bien été envoyé, veuillez verifier dans les spams. bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Très bien
Lucette C.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Tres bon service. MERCI
Huguette R.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
3/5
★★★☆☆
La gerbe était conforme, et livrée en temps et en heure, pour une commande passée via internet moins de 24h avant: c'est très bien. Par contre, l'écharpe qui devait accompagnée était présente mais rédigée très grossièrement au marqueur, avec la signature dessus en lieu et place de la carte demandée, c'était de très mauvais gout et pas conforme.
Priscilla G.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
2/5
★★☆☆☆
Je donne un avis certes médiocre je l’accorde mais le bouquet n’était pas incroyable pour le prix et ce qui esr dommageable c’est la demande de la photo qui n’a pas été effectuée. Le service est donc fait certes mais ce n’est que vite fait. Lorsque nous choisissons une prestation il paraît normale de l’avoir mais apparemment ce n’est plus d’actualité, le temps est compté pour tout le monde.
Stéphanie H.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Nous sommes désolés que notre fleuriste ait omis de vous envoyer la photo, toutefois nous vous rappelons que ce service (gratuit) est, comme indiqué sur notre site, sous reserve que notre fleuriste puisse effectuer cette demande, et n'est donc pas une prestation mais un service. Il convient de noter que bon nombre de fleuristes passent par des sociétés de livraison qui n'assurent pas cette demande. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
N'étant pas sur place ,je n'ai pas pu voir les fleurs...J'aurais aimé recevoir une photo et une confirmation de livraison , ce qui se fait chez certains fleuristes . Il m'est donc difficile d'attribuer une note objective...
Sylviane G.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, vous n'avez pas fait la demande de la photo sur le site lors de votre commande, condition pour la recevoir. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Dommage , j’ai fait livré un bouquet au funérarium. Je trouve dommage d’en avoir reçu aucune photo.
Sophie F.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous sommes désolés mais notre site permet de faire la demande de photo lors de ceremonie, action que vous n'avez pas faite. bien cordialement le service clients
3/5
★★★☆☆
À quasi 200€ j’imaginais un bouquet beaucoup plus gros
Valerie B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3/5
★★★☆☆
Joli bouquet mais différent de l'interprétation du visuel, à savoir un bouquet blanc champêtre en hauteur, peu marqué deuil. A la livraison, un bouquet classique de type mariage ou deuil, mais j'aurais du préciser que je ne voulais pas de lys, et que j'aurais souhaité des feuilles d'eucalyptus, ce qui donnait au bouquet un côté plus "nature". Le bouquet luxe était un peu moins fourni que ce que j'imaginais, mais la livraison s'est effectuée un jour avant, ce qui a permis à la famille d'en profiter un peu plus. Merci aux artisans
Coralie M.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme à ma commande en tous points
Françoise C.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
2/5
★★☆☆☆
A la commande livraison prévue entre 9h et 13h pour une date donnée, la livraison a été le lendemain de la date prévue en fin d'après-midi avec tout de même un tarif de la livraison conséquent!
Hugues W.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour si la livraison a été décalée cela ne se fait qu''à la demande des Pompes funèbres souvent en raison de la non disponibilté du salon pour le défunt, bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Belles plantes seul bémol la présentation pas adapté au deuil le reste bien livraison et fraicheur
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir que ma commande avait bien été livrée. Je pense que c'était la moindre des choses....
Muriel J.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour
votre commande a bien été livrée comme le montre le statut de votre commande sur notre site, bien cordialement
votre commande a bien été livrée comme le montre le statut de votre commande sur notre site, bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Pas assez de fleurs
Vanessa R.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour , vous avez choisi une coupe de plantes vertes et fleuries, la composition livrée était donc composée de plantes vertes et fleuries selon le descriptif, vous auriez du selectionnez un panier de fleurs si vous souhaitiez davantage de fleurs. bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Nous savions que la plante ne correspondait vraiment à la photo que hoto mais c'était en réalité tres éloigné nous étions un peu déçus ! Et
Anna L.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Désolés pour votre deception, mais effectivement comme indiqué sur notre site, et dans toute la profession, les coupes de plantes sont réalisées pour valeur avec des plantes vertes et fleuries de saison en fonction des arrivages.
3/5
★★★☆☆
Bouquet minable; les fleurs n'étaient pas très belles ! Expérience à ne pas renouveler ; on a eu honte !!
Serge I.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour
nous sommes surpris de votre commentaire, n'ayant pas eu de reclamation de votre part. Nous ouvrons néanmoins un dossier de reclamation mais sans justificatif par photo du probleme il va etre difficle de donner une suite à votre dossier. Avec nos excuses pour ce problème.
nous sommes surpris de votre commentaire, n'ayant pas eu de reclamation de votre part. Nous ouvrons néanmoins un dossier de reclamation mais sans justificatif par photo du probleme il va etre difficle de donner une suite à votre dossier. Avec nos excuses pour ce problème.
3/5
★★★☆☆
Bien...mais les fleurs devaient être livrées le lundi matin et elles ont été livrées la veille le dimanche après-midi....cela a été heureusement géré pour la réception
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
3/5
★★★☆☆
Le bouquet a été livré dans les temps, toutefois je regrette de ne pas avoir reçu une photo du bouquet car le fleuriste m’a dit avoir oublié de le faire . Ça m’aurait permis de ne pas faire un achat à l’aveugle.
Santiago A.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
3/5
★★★☆☆
Ayant été déçue une fois en passant commande par internet, pour la Corse, ne pensant pas avoir le temps de m'y rendre, pour des obsèques, j'avais commandé mas , je précise , pas chez vous; une coupe de 50 euros plus les frais , qui étaient plus élevés que chez vous. J' ai finalement assisté aux obsèques , et lorsque j'ai vu ma commande , j'en ai pleuré. Un vulgaire pot de Kalanchoé rouge avait été livré. Ce que j'aurai aimé , c'est une copie de la coupe que vous aviez livré. Peut-être que j'aurai du vous le demander. erci dans tout les cas de vos services.
Jacques Et Jeanne S.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour mon avis est le suivant: vu que les gens son dans la détresse et la tristesse ça je le comprends très bien qu'il sont pas prêts pour remercier les personnes qui ont contribué à ça vous auriez pu par un simple message nous dire et rassurer que le colis est bien reçu par les parents du défunt ou par les pompes funèbres ce petit geste est réconfort moral et humain merci de vôtre compréhension
Antoine Marc Et Sabrina C.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de
Fleuriste Deuil
Le
Bonjour, nous comprenons mais le statut de votre commande sur le site vous confirme que votre commande a bien été livrée. nous avions demandé à notre fleuriste de Guadeloupe de vous adresser la confirmation de livraison, celui ci a du oublier de le faire nous nous en excusons, votre commande a bien été livrée. bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le papier emballage car pas transparent donc pas terrible on ne voyait pas l'ensemble du bouquet trop cher par rapport au rendu
Monique M.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
2/5
★★☆☆☆
Satisfait de la prestation : commande et livraison Déçu de la qualité du produit : corbeille minimaliste pour 75€
Jocelyne P.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Le fleuriste a confondu avec un autre convoi funéraire dans la même église. Les fleurs n'ont pas été déposées auprès de la personne que je voulais honorer. J'ai prévenu Wess France qui m'a remboursé
Pierre S.
Le
suite à un achat du 21/06/2023