/10
★★★★☆
basée sur 398 avis publiés
★★★★☆
basée sur 398 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
15 € de frais supplémentaires pour pouvoir recevoir ma commande,scandaleux
Pascal L.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu ma commande mais le produit a l intérieur ne correspond pas à ma commande j’ai tenté de joindre le site par plusieurs moyens mail, message sur le site téléphone. Après 5 jours d’insistance j’ai enfreint n quelqu’un au téléphone, qui souhaite me renvoyer ma commande mais son site est en panne, depuis plus de nouvelles. C’est déplorable de faire attendre le client ainsi pas de message ni de suivi de ma réclamation ni de remboursement. Je déconseille ce site qui prend les clients pour des pigeons. J ai pas pu mettre 0 étoiles mais ça les vaux largement
Olivier S.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'es jamais arrivé , les dimensions du colis étant trop grande pour le transporteur il a ete renvoyé. Jamais remboursé et entreprise injoignable par mail et téléphone. Surtout n'achetez pas ici
Etienne S.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
fleasting
Le
Bonjour ,Vous n'avez pas donné suite aux appels ainsi qu'aux emails de la société DPD concernant la livraison. Le colis est revenu dans nos locaux et vous a été remboursé. À l'avenir, assurez-vous de répondre au transporteur pour être livré.
1/5
★☆☆☆☆
Choix insuffisants: Noir mat pas proposé Style lettrage peu nombreux Pas ytalique Le produit livré ne correspond pas au rendu voulu : letrage trop fin alors que je le souhaitais plus epais . Mes précisions sur ma commande on fait l objet d un mail qui n à jamais ete pris en Compte , qui n à pas fait l objet de reponse
Régis G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
A fuir !!! C’est juste une grosse arnaque j’ai commandé et j’ai reçu un carton vide j’ai essayé de très nombreuses fois de les contacter impossible de les avoir j’ai envoyé des messages aucun réponse je vous déconseille vivement de commandé sur ce site
Jofray J.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de
fleasting
Le
Monsieur, c'est absolument impossible. Ce sont de petits stickers enveloppés dans du papier bulle. Il faut dérouler le papier bulle pour voir les stickers. Vous avez tout simplement jeté le papier bulle sans l'ouvrir. Avec la réputation que nous avons, pensez-vous vraiment que nous arnaquerions nos clients ?
1/5
★☆☆☆☆
A éviter absolument j'ai commandé du film pour faire le covering de mon van mais le produit est destiné aux calandres du coup j'ai voulu le retourner ou l'échanger mais c'est impossible de le faire sur leur site leur téléphone est un faux et ils ne répondent pas aux mails DONC A ÉVITER ABSOLUMENT
Olivier C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu , le service client fait le mort, un article manquant dans la commande, et plus aucune nouvelle, je ne recommande pas ce site, téléphone coupé, je me suis fais escroquer
Jean Pascal W.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
Réponse de
fleasting
Le
Nous avons bien reçu votre mail concernant votre commande. Nous avons expédié le produit une première fois, mais malheureusement, il nous a été retourné. Cependant, nous avons immédiatement procédé à une nouvelle expédition. Nous vous avions contacté par mail à ce sujet.
Nous avons également remarqué un commentaire sur votre profil où vous exprimiez des critiques envers notre société. Nous tenons à vous rappeler que le produit concerné était une raclette, d'une valeur modeste et non un produit d'une valeur de 500€, ce qui donne une idée de l'importance relative de cette situation.
Cela étant dit, nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et de satisfaire nos clients. Nous espérons que la deuxième expédition du produit est arrivée à bon port et que vous êtes maintenant satisfait de votre achat.
Nous avons également remarqué un commentaire sur votre profil où vous exprimiez des critiques envers notre société. Nous tenons à vous rappeler que le produit concerné était une raclette, d'une valeur modeste et non un produit d'une valeur de 500€, ce qui donne une idée de l'importance relative de cette situation.
Cela étant dit, nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux, qu'ils soient positifs ou négatifs. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et de satisfaire nos clients. Nous espérons que la deuxième expédition du produit est arrivée à bon port et que vous êtes maintenant satisfait de votre achat.
1/5
★☆☆☆☆
Vinyle plié. Prise de contact par mail et aucune réponse. On me promet de renvoyer le matériel qui manque et ensuite plus aucun suivi. Je ne peux même pas placé mon vinyle 80 euros jeté par la fenêtre. Je pense que c'est la pire expérience de vente en ligne que j'ai eue
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu un deuxième colis très volumineux, je vous ai contacté pour trouver une solution et je n’ai eu aucun retour, preuve à l’appui. Je vous informe que je souhaite a présenté me débarrasser du colis
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déçu par le produir qui a finalement fini a la poubelle peut-être par mon manque d experience mais en tout cas a mes yeux loin d etre aussi facile a appliquer que le laisse penser la description
Stephane D.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bon produit dommage qu'il y avait un accroc en plein milieu Direction poubelle
Alain S.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de
fleasting
Le
Bonjour, vous auriez dû contacter le sav et fournir une photo.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu de votre produit la Qualité est vraiment zerooo, Rien àvoir avec le 3 M
Sevkija C.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué un retour, aucune nouvelle pas de reponse..repond pas a mes mails ni a mes appels, j'attend toujours mon remboursement depuis bientot 7 jours...
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le rendus orange voulu donne du jaune donc pas vraiment satisfait
Jérôme Q.
Le
Réponse de
fleasting
Le
??????? Comment un film orange peut avoir un aspect jaune !
1/5
★☆☆☆☆
Cover de mauvaise qualitée et n’est pas micro perforé comme dis dans la description.
Alexis D.
Le
Réponse de
fleasting
Le
Au regret de vous décevoir ce produit et bien micro-preforé . Il est d'ailleurs largement perceptible a l'œil.
Pour une gamme supérieur vous aviez le kpmf a un tarif plus élevée
Pour une gamme supérieur vous aviez le kpmf a un tarif plus élevée
1/5
★☆☆☆☆
Difficile à mettre en œuvre. Je n ai pas réussi à poser le film.
Christian S.
Le
Réponse de
fleasting
Le
Bonjour, quel film avez-vous commandé ?
1/5
★☆☆☆☆
Déçu pas de fiches explicative pas de cutter
Fabienne H.
Le
Réponse de
fleasting
Le
des conseils de pose sont disponible sur la page conseil .le cutter ne fait pas partie du contenu de votre commande !
1/5
★☆☆☆☆
Aucune réponse de leur SAV
Yannick B.
Le
Réponse de
fleasting
Le
Bonjour avez vous regarder vos spam ? il semblerait que certains mail non pas été délivrer suite a un problème de notre hébergeur !
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité se décolle pourtant habituer a la pose Déçu..
Michael C.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de
fleasting
Le
pouvez vous être plus précis sur le problème de colle. Jusqu'a présent, aucun problème à signaler.
Sur quel support l'avez-vous posé, avez, vous bien nettoyer et dégraissé le support
Sur quel support l'avez-vous posé, avez, vous bien nettoyer et dégraissé le support
1/5
★☆☆☆☆
Film trop épais, pas maleable
Anthony F.
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de
fleasting
Le
Nous ne savons pas qu'elle, vinyle avait, vous utilisez. Pourtant, même les plus épais se travaillent correctement en adaptant la bonne température de chauffe a l'aide d'un décapeur thermique.
1/5
★☆☆☆☆
Pas de scalpel dans la livraison et rouleau abîmer à chaque extrémité
Clement B.
Le
suite à un achat du 04/03/2019
Réponse de
fleasting
Le
Bonjour, avez vous Contacté le sav pour l'article manquant ?, le scalpel vous sera expédié demain matin (navré pour cela)
Pour le film abîmé, le colis était t'il endommagé sur les extrémité ?, avez-vous vous noté une réserve à réception du colis ?
Contacté nous sur notre page Facebook
Pour le film abîmé, le colis était t'il endommagé sur les extrémité ?, avez-vous vous noté une réserve à réception du colis ?
Contacté nous sur notre page Facebook
1/5
★☆☆☆☆
Ça ne tiens pas et la toile est de très mauvaise qualité, je suis déçu !
Bastien C.
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de
fleasting
Le
Bonjour , nous ne savons pas quelle produit avait vous achetez ni la nature de votre problème. Peut-être le support n'est pas adapté ou mal dégraissé. Merci de contacter le SAV depuis votre espace client
1/5
★☆☆☆☆
Sur des optiques avec des formes arrondies et longues il est très difficile de ne pas avoir de bulles d air.J ai posé d autres marques sans aucun problème Je ne conseille pas ce produit
Raymond T.
Le