8.9/10
★★★★☆
basée sur 209 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
3 semaines de livraison (contre 4 jours indiqués à l'achat), il a fallu 2 semaines pour que la livraison soit prise en compte pour une pièce affichée en stock. Réception dans un point relai différent de celui sélectionné. Bref service de vente en ligne de très mauvaise qualité.
Laurent L.
Laurent L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernère expérience avec cette boutique en ligne. Un mois pour recevoir un article en stock. Très laborieux d'avoir une réponse pour connaitre les raisons du retard, de longs délais entre les messages. Je ne suis pas sur de savoir ce qu'il s'est passé, l'article finalement reçu n'était pas de la couleur commandée, je l'ai gardé et n'ai pas insisté pour ne pas perdre plus de temps.
Bruno C.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très négatif j’attends encore une pièce manquante de ma commande Délais très long Je ne recommande pas
Ugo F.
Ugo F.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, beaucoup de blabla et d'excuses pour en définitive des promesses non tenues. J'attends toujours le fameux geste commercial.
Richard G.
Richard G.
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Potence affichée en stock lors de l'achat, dans la réalité, plus de 2 semaines délai pour obtenir la potence. De plus potence chromée reçue avec une visserie noire, je m'attendais à avoir une visserie chromée comm affichée sur la photo du site. PS: le service après vente à toujours répondu à mes demandes, même si la réponse apportée n'était pas exact sur le délai indiqué.
Eric P.
Eric P.
Le
suite à un achat du 31/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Communication difficile. 6 mois pour recuperer ma commande qui au final ne sera pas complete
Gilles A.
Gilles A.
Le
suite à un achat du 24/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée avec 2 semaines de retard, non conforme, produits mal emballés et abîmés. Boutique pratiquement injoignable. Pas professionnel.
Benoit B.
Benoit B.
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Comme reçue incomplète et aucune prise en compte de la part du vendeur malgré ma relance
Dorian L.
Dorian L.
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Entre 3 et 4 semaines pour recevoir une commande qui n'est même pas conforme. Le gars et joignable et pas antipathique, c'est déjà ça, mais niveau pro, c'est discutable. Que j'ai reçu était passé que j'ai commandé point je ferai mes achats ailleurs
Arnaud S.
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande expédiée en retard. vendeur franchement pas pressé d'envoyer le colis ni même de repondre au mail. Enseigne à fuir absolument !!!! Bcp de gens serieux et efficace dans la boutique en ligne velo pour perdre son temps chez fixie75. A fuir !!!!
Julien G.
Julien G.
Le
suite à un achat du 29/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Totalement déçu. Après avoir fait dévoiler les 6 roues commander chez vous 2 des 6 on un coup qui se sent quand on roule. Et qui d'âpres le réparateur est une faute de fabrication
Raphaël M.
Raphaël M.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 27 octobre et expédiée le 8 novembre soit 12 jours après. Aucun mail pour expliquer la raison de ce délai, j'ai été obligé de faire le 1er pas.La raison invoquée est, en plus, absolument incroyable. Il faut leur laisser le temps de monter les jantes vu qu'ils viennent de les recevoir. On ne met pas en ligne un produit qui n'est pas prêt à la vente. J'ai dû patienter 24h entre chaque mail pour avoir une réponse. Lors de la réception de mon colis, je constate qu'il manque un élément. Après avoir envoyé un mail, l'interlocuteur me répond qu'un second colis a été expédié quelques jours après. C'était quand même plus simple de prévenir, surtout que recevoir une jante sans pignon, cela ne sert à rien. Je ne recommande absolument pas ce site. Autant payer plus et avoir un service digne de ce nom. La qualité des produits est moyenne surtout la jante. Les finitions laissent à désirer.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de FIXIE75.COM
Le
Bonjour, nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour. Nous nous efforçons de donner le meilleur de nous-mêmes pour chacun de nos clients. Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous satisfaire à 100%. Nous traversons parfois des périodes de longs rushs et, qui plus est, sommes ralentis quand un jour férié a décidé de venir perturber notre rythme en pleine semaine 🙁 Quant à la qualité du produit, nous proposons un service de retour gratuit. Vous disposez d’un délai de 14 jours à compté de sa date de livraison. Nous nous excusons une nouvelle fois pour le dérangement occasionné. Nous restons à votre disposition. Bonne soirée à vous. Benoît.
1/5
★☆☆☆☆
Emballage déplorable, produit par conséquent abîmé. Perte de temps du début à la fin, il a fallu que je répare moi-même l'emballage afin de pouvoir me faire rembourser.
Anonymous A.
Anonymous A.
Le
Réponse de FIXIE75.COM
Le
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à nous excuser pour le derangement occasionné. Les roues ont été disposés dans le colis de manière à être stables et à ne pas bouger. Pendant le transport, les roues ont certainement dû subir un choque qui par consequent a changer la disposition de celles-ci. Les rendant exposé à un choque ou une détérioration. Nous avons procédé au retour ainsi qu'au remboursement de votre commande.Nous restons à votre disposition. Cordialement. Hugo