Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 209 avis publiés
★★★★☆
basée sur 209 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Rapide ! 24h ! efficace 👍
Timothée A.
Le
suite à un achat du 27/02/2021
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
On fait au mieux pour envoyer le plus rapidement possible 😉
Encore merci à vous et à bientôt.
L'équipe fixie75
Encore merci à vous et à bientôt.
L'équipe fixie75
5/5
★★★★★
Bon service client! Avant et après vente.
Bruno H.
Le
suite à un achat du 07/01/2021
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Nous sommes content d'apprendre que tout s'est bien passé
On vous dit à très bientôt.
L'équipe fixie75
On vous dit à très bientôt.
L'équipe fixie75
5/5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande. Très satisfait ! Je recommanderai ici.
Michael S.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide je recommande
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 02/02/2021
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Merci pour votre avis Sebastien.
À très bientôt 😉
À très bientôt 😉
5/5
★★★★★
Super contact par téléphone et bonne communication par email pour gérer le retard dû au covid. Je recommande. Aussi je suis satisfait de mon vélo !
Jocelyn M.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Content que tout ce soit bien passé.
N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos du vélo :)))
On vous dit à bientôt.
N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos du vélo :)))
On vous dit à bientôt.
5/5
★★★★★
Parfait, tant dans le conseil que la rapidité de livraison et le soin de l'emballage ! R.A.S. !
Michael R.
Le
suite à un achat du 22/12/2020
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Merci pour votre retour Michael,
On vous dit à bientôt 🙂
On vous dit à bientôt 🙂
5/5
★★★★★
Excellente boutique, je recommande.
Dominique J.
Le
suite à un achat du 25/11/2020
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Merci pour votre avis Dominique.
À bientôt 😉
À bientôt 😉
5/5
★★★★★
Très rapide, et professionnel que cela soit pour répondre aux questions ou pour informer .
Erwan A.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Au plaisir Erwan.
Bonne journée à vous 😉
Bonne journée à vous 😉
5/5
★★★★★
Top conseils et envoie colis, bravo
Florent V.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Content que tout ce soit bien passé pour vous Florent.
À bientôt.
À bientôt.
5/5
★★★★★
Livraison rapide produit bien emballé.
Frédéric D.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Merci pour votre avis Frédéric 🙂
À bientôt.
À bientôt.
5/5
★★★★★
Efficace
Bertrand G.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Merci pour votre avis Bertrand 🙂
5/5
★★★★★
Respect des engagements
Michel R.
Le
3/5
★★★☆☆
Il manquait une pièce que je n'ai jamais reçu par la suite.
Antoine G.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Pouvez-vous s'il vous plait nous dire quelle est la pièce manquante à votre commande afin que nous étudions cela ? Merci et bonne journée à vous. Cordialement.
4/5
★★★★☆
Service impeccable.
Roland C.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Merci pour votre avis 🙂 n'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre nouveau 6KU barcelona 😉 Très belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Très bien
Matthieu R.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Merci pour votre avis Matthieu, Nous serions tellement heureux de recevoir quelques photos de votre State Bicycle Van damme 😉 Profitez bien de votre nouveau vélo 😉
5/5
★★★★★
Velote en toute confiance avec fixi 75 ??pas de souci et très bon travail de com envers les clients ??????????
Thierry N.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Merci pour votre avis Thierry 🙂 N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre nouveau vélo 😉 Bonne journée à vous.
4/5
★★★★☆
Le suivi de commande est difficile à trouver
Laurent C.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis. Les numéros de suivis sont envoyés par Email dès que la commande est expédiée. Il arrive parfois que ces Emails se retrouvent dans la boite Spam et nous nous en excusons. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos de votre nouveau vélo 😉 Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
All perfect
Rodrigo E.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Good morning Rodrigo, Thank you very much for your feedback. We hope you are having fun with your new bike 😉 Feel free to share us some pictures. Enjoy 😉
5/5
★★★★★
Personnel très professionnel et aimable ! Je recommande cette boutique
Yoann P.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Merci pour votre avis Yoann, Nous espérons que vous profitez bien des pièces que vous avez commandé. Si toutefois vous avez procédé au montage d'un vélo n'hésitez pas à nous partager ça à travers quelques photos 😉
2/5
★★☆☆☆
Le vélos que j'ai recus avait l'aire utilisé. En les contactant ils m'ont offert une remise de 50€ que je n'ai toujours pas recu.
Jos F.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'être pas pleinement satisfait de vos achats. Veuillez noter que tous nos produits sont neufs et n'ont jamais été utilisés / déballés de leur emballage d'origine. D'après nos échanges par Email, le vélo Cinelli Tipo pista présentait un petit défaut de peinture sans conséquence sur l'utilisation du vélo. Malgré nos contrôles et vérifications lors des préparations des commandes, il est possible que nous soyons passé à travers ce défaut en nous nous en excusons. La somme de 50 qui vous a été proposée afin de vous dédommager de ce défaut de finition vous sera prochainement envoyée. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Très très bon service client très disponible ... cela fait beaucoup de "très" mais pour résumé des passionnes a notre service ... je recommande !!!!
Jean-mael P.
Le
5/5
★★★★★
Pas de points négatifs Modification de la commande en cours de route sans problème Commandé bien reçue avec suivi
David D.
Le
2/5
★★☆☆☆
A la reception, jai remarqué 2 problèmes - le garde boue etait abîmé et la roue arrière frottait sur la tete de vis du garde boue. Il n'etait pas fonctionnel. - les vitesses "sautent", probableme.t un.mauvais reglage du dérailleur. Problème que je n'arrive pas a résoudre.
Yoann Z.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Bonjour Yoann, Nous vous remercions pour vos avis. Nous n'avons pas eu de retour de votre part concernant votre commande. Vous pouvez nous transmettre quelques photos du vélo afin que nous étudions cela en interne. Sachez que les vélos sont pré-assemblés et que les réglages d'usine nécessitent tout de même une vérification. Nous invitons d'ailleurs nos clients à procéder à un check up complet afin que le vélo soit utilisé en toute sécurité. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information technique. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu, mais la selle n'était pas la bonne, le diamètre ne correspondait pas.
Bastien S.
Le
5/5
★★★★★
Très bonne expérience d"achat, fiable et rapide
Franck D.
Le
3/5
★★★☆☆
Déçu par le manque de stock pour certains produits
Loic B.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Compte tenu du contexte actuel nous subissons malheureusement une rupture de stock sur certains produits. Nous mettons tout en oeuvre pour disposer d'un choix de pièces important cependant la fabrication a été quelque peu retardée. Nous vous invitons à consulter notre site régulièrement afin de suivre l'évolution de stock. Celui-ci s'améliore de jour en jour 🙂
5/5
★★★★★
Un vraie service et une communication parfaite
Thierry D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Assez déçu car il a fallu changer le dérailleur, j'ai reçu le vélo avec le dérailleur cassé
Mickael A.
Le
Réponse de
FIXIE75.COM
Le
Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour votre avis. Nous n'avons pas eu de retour concernant votre commande. Avez-vous fait part de ces désagréments à notre équipe ? Très bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Commande effectuée en août 2020, un des seuls sites avec encore du stock sur les fixies de petite taille. J'ai été livrée le lendemain. Ravie!!!
Justine R.
Le
5/5
★★★★★
Prise en charge rapide, produit bien emballé
Mickael W.
Le