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basée sur 1173 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Le matériel n'est pas fiable du tout avec une erreur de mesure énorme de la systole et la diastole en comparaison avec une prise de mesure au bras !!!
Mickael C.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre produit.
Pour un tensiomètre de poignet, il est essentiel de placer le poignet à hauteur du cœur lors de la prise de mesure, c'est-à-dire au même niveau que le sternum, afin de garantir des résultats précis. Il est vrai que pour les tensiomètres de bras, ceux-ci sont automatiquement positionnés au niveau du cœur.
Si vous continuez à rencontrer des difficultés avec votre appareil, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@firn.fr. Notre équipe vous apportera toute l'aide nécessaire pour résoudre ce problème.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L'équipe Firn
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre produit.
Pour un tensiomètre de poignet, il est essentiel de placer le poignet à hauteur du cœur lors de la prise de mesure, c'est-à-dire au même niveau que le sternum, afin de garantir des résultats précis. Il est vrai que pour les tensiomètres de bras, ceux-ci sont automatiquement positionnés au niveau du cœur.
Si vous continuez à rencontrer des difficultés avec votre appareil, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@firn.fr. Notre équipe vous apportera toute l'aide nécessaire pour résoudre ce problème.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L'équipe Firn
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★☆☆☆☆
Le packaging des batteries n’est pas le même que sur la photographie. Impossible de l’encastrer dans l’appareil sans le demonter.
Jacques M.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes. Après recherches, je vois que vous avez commandé un chargeur et non une batterie lors de votre dernière commande. Afin de mieux comprendre, pouvez-vous svp nous envoyer un mail sur sav@firn.fr, avec une photo du produit en question et nous expliquer votre problème.
Merci pour votre retour. Depuis plus de 65 ans nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L'équipe FIRN
Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne correspond pas à vos attentes. Après recherches, je vois que vous avez commandé un chargeur et non une batterie lors de votre dernière commande. Afin de mieux comprendre, pouvez-vous svp nous envoyer un mail sur sav@firn.fr, avec une photo du produit en question et nous expliquer votre problème.
Merci pour votre retour. Depuis plus de 65 ans nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L'équipe FIRN
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★☆☆☆☆
Sur les 6 cartons du même produit (drap papier), le transporteur Colissimo ne m'en a livré qu'un seul. Et depuis aucune nouvelle. Pourriez-vous faire le nécessaire afin que je les obtiennes. Merci.
Yvan S.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Après vérification, nous constatons qu'un carton de draps a été livré avant les autres. Cependant, le transporteur Colissimo nous indique que les cinq autres cartons ont bien été livrés le 11/12. Pourriez-vous nous confirmer si c’est bien le cas de votre côté ? Si vous rencontrez un quelconque souci avec une livraison à l'avenir, n’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 03 88 59 89 59, afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus brefs délais. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN
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★☆☆☆☆
Le s fil électrique totalement déficient k
Claude P.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le câble électrique de votre Oxycyle 2 soit arrivé abîmé. Soyez assuré que nous allons nous occuper de ce litige au plus vite et regrettons sincèrement le désagrément causé. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente par téléphone au 03 88 59 89 59 ou par email à sav@firn.fr afin que nous puissions régler ce problème dans les meilleurs délais. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L’équipe FIRN
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★☆☆☆☆
Cela fait 2 fois que je commande du kinesio taping.
Les produits commandés la première fois ne tenaient pas…
Sur cette seconde commande, déjà 3 patients « habitués » au taping ont dû les retirer… moins de 24h après la pause, à cause de démangeaisons et réactions cutanées!
Je suis extrêmement déçu par ces deux commandes. Habitué à la marque originelle, je me pose beaucoup de questions sur la qualité des produits d’aujourd’hui.
Le kinesio taping de chez Action serait-il de meilleure qualité???
David F.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes sincèrement désolés que votre expérience avec les bandes de kinesio taping n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous rencontrons très rarement des retours négatifs sur ce produit. Nous faisons le choix de proposer uniquement les bandes officielles de Kinesio Taping, reconnues pour leur qualité. Cependant, nous prenons très au sérieux votre retour concernant les réactions cutanées, et nous allons bien entendu faire remonter votre expérience au fabricant. Nous tenons également à vous informer que nous proposons désormais les bandes de Kinesio Taping Light Touch, spécialement conçues pour les peaux sensibles, et particulièrement adaptées aux nourrissons et aux personnes âgées. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus sur ces nouvelles bandes adaptées aux peaux sensibles. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN
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★☆☆☆☆
Très bonne prestation hormis la livraison colis toujours pas reçu
Florent B.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
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★☆☆☆☆
J’ai tenté de vous joindre plusieurs fois, car il n’y a pas le bon mode d’emploi pour monter les tabourets Avec le contrôle de la montée au pied. J’espère que quelqu’un va me rappeler aujourd’hui. Sinon je maintiendrai mon avis.
Jerry J.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous sommes désolés pour les désagréments causés par l'absence du bon mode d'emploi pour monter vos tabourets. En cette période estivale, notre effectif est réduit, ce qui peut occasionner des retards dans nos réponses. Cependant, nous faisons tout notre possible pour répondre à nos clients dans les meilleurs délais. Nous avons réussi à vous joindre le lendemain et sommes ravis de savoir que le problème a été réglé. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez encore besoin d'aide ou si vous avez d'autres questions. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
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★☆☆☆☆
Description qui porte à confusion, j’ai crus qu’il y avait 2 produits car noté X2 alors que livré 1 . Si j’avais su pour le prix je n’aurais pas achetée …
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour la confusion. Le "X2" fait partie du nom de l'appareil "Cefar Rehab X2" et n'indique pas une quantité. Nous vous confirmons que le produit est vendu à l'unité, comme précisé dans la description, sur notre site internet. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN
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★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis
Marie C.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation avec nous, et nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré en rapport avec votre commande. D’après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 06/10, soit 48h après le passage de votre commande. Pour toute contestation, merci de contacter notre service client au 03.88.59.89.59 ou sur info@firn.fr, afin que nous puissions faire des recherches plus approfondies. L'équipe FIRN.
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★☆☆☆☆
Produit proposé en photo n’est pas le produit livré. En effet sur la photo le chargeur est celui de Liam arque d’origine pour un montant de 80 e . Et à la réception du produit le chargeur reçu est un chargeur bas de gamme disponible partout pour 4 fois moins cher …. Vente mensongère . Je déconseille.
Gregory F.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous prenons en compte votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Nous entendons votre préoccupation concernant ce chargeur et souhaitons vous expliquer comment nous nous procurons ce dernier. Tout d’abord, il est important de noter que le chargeur d'origine pour les appareils d’électrothérapie Cefar Myo II et Physio 4 n'est plus produit depuis plusieurs années. Pour garantir la compatibilité et vous permettre de continuer à utiliser ces appareils, nous collaborons avec une société indépendante pour produire un chargeur adapté. Le technicien modifie le chargeur et conçoit un embout spécifique pour les appareils Cefar. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Comme indiqué dans nos précédents échanges, vous pouvez également retourner le chargeur si vous le souhaitez. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN
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★☆☆☆☆
Cela va faire 2 semaines que j’ai passé ma commande et je n’ai toujours rien reçu .
Le transporteur est vraiment défaillant . Avertissement par mail du 1 er passage à domicile le matin même , un samedi .
Appel au transporteur pour un nouveau passage à 8 h le lundi qui suit .
Une nouvelle livraison est soi disant reprogrammées pour le jour même entre 8 h et 18 h
Pas de livraison
Suite à un appel en fin de journée , j’ai appris qu’elle n’avait jamais été programmée !
J’ai demandé lundi soir que l’on me mette le colis en point relais .
Je n’allais pas bloquer une journée une fois de plus .
Demain peut être , je pourrais le récupérer ….
À voir
Je ne vous passerais plus de commande et je ne vous recommanderais pas .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et nous excusons pour le désagrément de transport rencontré. La société de transport avec laquelle nous travaillons réalise les livraisons en main propre pour assurer la bonne réception du matériel commandé, ce qui implique une présence régulière sur le lieu de livraison (ce qui est le cas de la majorité de nos clients, thérapeutes). En cas ne non-présence régulière sur le lieu de livraison, nous vous invitons à demander la livraison en point relais dès le passage de la commande chez FIRN, pour assurer une livraison dans les délais indiqués. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
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★☆☆☆☆
Il y des ventouses mal terminées il en manque 1 et l aspiration moyenne
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
1
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★☆☆☆☆
CONFUSION sur le Produit : sur le catalogue l'ouverture des gants chamex est sur la largeur ( cf photo ) !! Ceux qui m'ont été livrés s'ouvrent sur la longueur et sont donc INUTILISABLES !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de FIRN Médical
Le
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et prenons compte de votre retour concernant ce produit. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
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★☆☆☆☆
Plateau a bascule trés mou
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de FIRN Médical
Le
Merci pour votre retour sur le plateau à bascule Airex. Ce produit est spécialement conçu pour être placé sous un Balance Pad, afin d’augmenter la difficulté et le travail de l’équilibre. Si vous souhaitez un modèle plus instable et plus rigide, nous vous conseillons de vous tourner vers le modèle de Plateau à bascule Pro Airex (réf : 232908). N’hésitez pas à nous contacter au 03.88.59.89.59 pour toute demande de renseignements complémentaires. L’équipe FIRN.
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★☆☆☆☆
Ça Fait plus d’une semaine que j’essaie de joindre le transporteur pour avoir ma commande que je n’ai toujours pas eu! Firn ne répond pas et le transporteur non plus!! En plus j’ai dû changer la couleur de la table parce qu’il me la fallait rapidement résultat je ne l’ai quand même pas. Je suis extrêmement déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour Madame, Pour ce type de produit, il faut compter généralement entre 3 et 4 jours ouvrés de transport (ce type de produit étant hors format pour un transporteur standard, nous devons expédié ce produit sur palette en messagerie). Je viens d'avoir le transporteur en ligne ce matin, ce dernier m'indique que la livraison de votre marchandise est actuellement en cours. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement L'équipe FIRN
1
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★☆☆☆☆
On ne m'a pas livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ce problème de livraison. Votre colis est revenu dans nos entrepôts ce jour suite à un problème d'adresse (le transporteur a tenté de vous livrer 3 fois sans succès). De ce fait, nous faisons repartir à nouveau votre colis ce jour en Colissimo. Cordialement L'équipe FIRN
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Bonjour je suis perplexe mon colis n est toujours pas arrivé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
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J'attends toujours ma commande..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
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Marchandise commandée le 20 toujours pas livrée !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2020
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LE COLIS N A PAS ETE LIVRE!!! En cours de préparation En cours de préparation Acheminement Acheminement Agence de livraison Agence de livraison En livraison Livré Livré Le colis n`a pas encore été remis à GLS. Informations sur l´expédition N° de référence N° de colis 00E407PI Référence national d'origine de l'Unicode 21002654200FR Référence propre au client O009757 Référence propre au client 109910 - BLO009757 #Customers consignee number 395844 Détails du
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
1
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1/5.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
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★☆☆☆☆
Pas encore reçu ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
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Bonjour, ma commande est arrivée endommagée, le bidon de désinfectant percé avec du liquide partout dans le carton. Les draps commandés ont l'air très fins et peu conformes à la photo. Je ne suis pas satisfaite de mes achats.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
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★☆☆☆☆
Draps d'examen ne sont pas livré CREME NEUTRE SIDLYNE REFERENCE presque moitie du produit as coulé de son boite en plastique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2020
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À ce jour, je ne suis pas encore livré !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
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Bonjour, a priori un problème d'adresse sur le colis a fait que le colis n'a pas pu être livré, pouvez vous nous dire ou en est la livraison de notre commande ? merci Sabrina Carlucci ATOMYOGA & CO 06 85 84 47 45.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2020
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★☆☆☆☆
Le transporteur GLS ayant pour la troisième fois reporté la livraison, je ne peux pas donner mon avis sur le produit. Par contre il y a un gros problème d'organisation entre votre transporteur et vous. Les frais de port étant de 10 euros, je pense qu'il serait plus judicieux d'envoyer le simple tube de crème que j'ai commandé, par colissimo ! .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
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1/5.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
1
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande !! Commande du 13 mai et nous sommes le 29 mai.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
1
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Je n ai toujours pas reçu mon colis !!! je viens ce jour ,a midi de recevoir mon colis ..quelle deception !! le coussin commandé n y est pas et les essuies mains non plus !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020