/10
★★★★★
basée sur 1173 avis publiés
★★★★★
basée sur 1173 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
2,5.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande effectué le 24 nov. et reçu que au 16 dec... pour moi c'est un délai trop grand quand on parle des produits PRO.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour , la commande est conforme. Neanmoins lorsque je specifie qu on me rappelle avant la livraison, qu il est possible que je sois absent et afin de me rendre disponible , vous n en tenez pas compte. Quand le commerçant d à côté le soir me rapporte les dits colis. Je suis quelque peu étonné. J en deduis que vous livrez sans vous occuper de la bonne réception de vos commandes. En csq, si lors de ma prochaine commande cela devait se reproduire , j arrêterai totalement ma confiance en FIRN.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Livreur GLS absolument pas à la hauteur. Annonce de livraison pour jour D suivi le jour D au matin d'une annonce de livraison pour jour D+1 suivi d'aucune livraison le jour D+1. Faute de livraison comme annoncé, c'est en consultant le site du transporteur que la livraison à D+2 est découverte. Une fois la plage horaire de livraison dépassée le jour D+2, appel du transporteur pour finalement avoir confirmation et être livré en fin de journée D+2. Un autre transporteur serait peu-être bienvenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Produit reçu plus de 2 mois après le paiement suite à délais imposés par le fabriquant mais pas d'information de suivi au client sauf après appel au bout d'un mois d'attente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Colis déposé au point relais sans info : pb info du transporrteur. Ensuite il manquait une référence sans aucune info sur un reste à livrer; Même le BL et la facture n'indique rien : problème informatique. le chargé clientèle n''a même pas demandé quel produit était en reliquat parmi les références commandées, elle le savait déjà. 3 semaines post commande et après un autre appel on me répond qu'il faut patienter car le produit est en "refabrication "!!! pas de produit mais paiement encaissé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai opté pour l'option pt relais GLS. Or, son soit-disant point-relais situé à Maisons-Lafitte 78600, AQUARELLE, 58 av du gén De Gaulle, communique des horaires d'ouverture complètement fausse sur le Net, avec des num de tél injoignable. J'ai mis plusieurs jours avant de pouvoir récupérer mon colis car le magasin est toujours fermé. L'employé m'a simplement dit qu 'il ne pouvait pas tt faire : leur boulot et pt relais : tout est dit. A PROSCRIRE Faire passer le msg SVP. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Le délai annoncé n’a pas été respecté. Il aurait été très judicieux d’indiquer l’adresse complète nom de l’immeuble bâtiment et étage comme cela était mentionné sur la commande. Car la livraison n’a pas pu se faire à domicile mais en relais donc perte de temps et aucun avis de passage. Donc livreur pas très sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est médiocre.2 semaines après avoir passer ma commande, je ne la reçois pas alors que la livraison est estimée à 48h.J'appelle le SC qui me dit que le livreur(GLS) l'a déposé dans un point relais alors que j'avais payé pour être livré chez moi.Selon le livreur il n'avait pas accès au bâtiment, ce qui est étrange car il y a un bureau d’accueil dans la résidence sinon il aurait pu me contacter pour que je l'ouvre.En plus, il dépose mon colis dans un point relais sans même m'avertir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2019
2
/5
★★☆☆☆
2.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Achat de 100€ mais frais de port à quasiment 10€...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Linoléum très abîmé par une palette défectueuse lors de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Deux mois que j'ai retourné l'article et je suis toujours en attente du remboursement malgré plussieurs rappels !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Lien avec Gls compliqué. Heureusement,livreur consciencieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Gros problème de livraison avec le chauffeur de GLS qui ne sait utiliser un téléphone...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Le colis a été déposé dans la boîte aux lettres alors que la livraison devait se faire contre signature. Renseignement pris, une signature inconnue a attesté de la remise du colis. Les frais de port sont élevés pour un tel service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2019
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour ce pas l article que voulez j ais pas vus que c'été un chargeur car j ais besoin d un apareil de stimulation j'ésper qu on veux bien me faire l échange merci (faut modifier l image sur votre catalogue mêtre un chargeur au lieu de 2 apareils SVP )cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais de mise à disposition beaucoup trop longs ,commande le 15/04/2019 ,livraison en trois fois le 26/04, le 21 et 22/05.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un article de la marque G5 mais à la réception il ne correspond pas à l’image du site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide sans soucis. La marchandise est vraiment decevante. La colle ne tient pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Excellente entreprise facilite de commande mais quel dommage ecologique de mettre dans de si grands cartons quelques tubes de creme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2019