/10
★★★★★
basée sur 1173 avis publiés
★★★★★
basée sur 1173 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai dû attendre ma commande 10 jours (ouvrés), alors que le mode de livraison indiquait une durée de 24-48h. J'ai pu comprendre pourquoi cela prenait autant de temps en contactant le SAV, car l'article que j'avais commandé était en rupture de stock. J'aurais apprécié recevoir un mail m'indiquant que mon article était en rupture et si possible la date à laquelle j'aurais pu être livré au lieu de devoir contacter le SAV.
Bien cordialement.
Aurélien D.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de votre commande et comprenons votre retour à ce sujet. Nous avons effectivement envoyé un e-mail vous informant que l'article était en rupture de stock, ce qui a pu entraîner un retard de livraison. Nous reconnaissons toutefois que nous aurions pu améliorer notre service en envoyant un deuxième e-mail pour vous tenir informé de l'évolution du retard de livraison. Nous prenons note de votre suggestion pour améliorer nos pratiques à l'avenir. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN
3
/5
★★★☆☆
Expedition de la commande rapide. Cependant la livraison n'a pas respecté les indications que j'avais indiqué sur votre site. Heureusement mon voisin a pu prendre le colis.
Patrick P.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous nous excusons sincèrement que la livraison n'ait pas respecté vos indications. Nous prenons soin d’indiquer toutes les informations complémentaires à nos transporteurs. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN
3
/5
★★★☆☆
Moins bien qu'avant
Maryline L.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
3
/5
★★★☆☆
J'ai pas de une bon experience avec le conselier!
Raul S.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience avec un de nos conseillers. Nous faisons notre maximum pour fournir un service de qualité et conseiller au mieux nos clients lors de leurs demandes par téléphone. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Vous c'est parfait mais l'entreprise qui fait la livraison n'est pas bien. Les caisses qui n’étaient pas marquées comme fragiles sont arrivées en très mauvais état, il avait 2 de 3 cassées.
Salomé G.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité de navigation. Néanmoins, de grosses difficultés pour le règlement en ligne. Pas droit à l'erreur! Se déconnecter, besoin de retaper toute la commande, grosse perte de temps!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Il est vrai qu'après notre récent changement de site, nous rencontrons encore quelques soucis techniques. Nous sommes désolés des désagréments occasionnés. Sachez que nous travaillons activement à leur résolution afin de vous fournir une expérience d’achat fluide et agréable. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
L'emballage du colis était démesuré par rapport à la taille du produit (beaucoup trop grand -> livraison en boite aux lettres demandée rendue du coup impossible).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. En ce qui concerne l'emballage de nos colis, nous prenons grand soin de la protection de nos articles durant le transport. C'est pourquoi nous utilisons parfois des colis légèrement plus grands pour garantir le bon état des articles à leur arrivée, grâce aux protections que nous ajoutons à l’intérieur. La taille de l’emballage ne pose normalement pas de soucis au niveau de la livraison puisque nous travaillons avec des transporteurs, pour des remises de colis en main propre. Si une demande de livraison en boîte aux lettres est demandée directement au transporteur, nous ne pouvons pas assurer que celle-ci aura lieu dans ces conditions, puisque nous ne proposons pas ce type de livraison. Merci pour votre compréhension. L'équipe FIRN
2
/5
★★☆☆☆
Produits reçus sous un format mini: le site ne détaille pas ! À chaque fois que je commande sur le site il y a un bugg.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. En effet, les produits que vous avez commandés sont conditionnés en flacons de 250 ml, comme spécifié dans les titres et descriptions sur notre site. Nous nous efforçons de fournir des descriptions complètes pour faciliter vos choix. Quant aux bugs que vous avez rencontrés lors de vos commandes, nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments causés. Nous avons récemment migré vers une nouvelle plateforme pour améliorer nos services, mais certains problèmes persistent. Nous travaillons activement pour les résoudre au plus vite. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop cher d envoi et pas précis pour la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous tenons à vous expliquer les raisons derrière ces tarifs et notre politique en matière de frais de livraison. Au cours des derniers mois, les coûts de transport ont considérablement augmenté. Les tarifs des transporteurs ont été revus à la hausse en raison de divers facteurs. Malheureusement, cette hausse a eu un impact sur les frais de port que nous devons facturer. Nous comprenons votre préoccupation quant aux coûts supplémentaires engendrés par les frais de port. Toutefois, nous tenons à souligner que nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire. C'est pourquoi nous avons mis en place une politique spécifique concernant les frais de port. Les frais de 9,90 € sont valables uniquement pour les commandes inférieures à 150€. Au-delà de ce montant, nous les prenons en charge, pour vous offrir une expérience d'achat plus avantageuse. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Particulièrement déçu car pour la même commande, je ne payais pas les frais de livraison avant. Je suis un client habituel, et se prendre 9,90€ de frais de livraison m’a déçu. Pourquoi ce changement …. ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons vous expliquer les raisons de ce changement. Au cours des derniers mois, les coûts de transport ont considérablement augmenté. Les tarifs des transporteurs ont été revus à la hausse en raison de divers facteurs, ce qui nous a contraint à revoir notre politique en matière de livraison, et à facturer des frais pour les commandes inférieures à 150 euros. Nous espérons que vous comprenez les contraintes auxquelles nous sommes confrontés en tant qu’entreprise. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai payé le service GLS en 24-48h et au lieu de cela il a été envoyé par courrier base de La Poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous travaillons avec GLS pour la grande majorité des livraisons, hormis pour les commandes importantes (palettes) ou les commandes envoyées dans des enveloppes de transport. Dans votre cas, la commande a été envoyée en lettre suivie express, ce qui explique la prise en charge par le service de La Poste. Nous avons choisi ce service pour vous assurer une livraison express et dans les mêmes conditions que les colis envoyés par GLS. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Très bons produts mais facture datée en janvier 2023 alors que la commande fût passée en décembre 2022 et prélevée dans la foulée.... Une grande partie du matériel étant livré en décembre. Après plusieurs appels au service compta, toujours pas de rectifications de la date!!!! Epuisant!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Votre demande a été traitée. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
2
/5
★★☆☆☆
Je donne des instructions pour la livraison qui n'ont pas été respecté donc cela ne sert à rien de demander si il y a des informations quand à la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous vous informons que nous prenons bien en compte toutes les instructions de livraison indiquées lors du passage des commandes. Ces informations sont automatiquement transmises au transporteur pour la livraison. Nous nous excusons si ce dernier ne les a pas prise en compte correctement et pour le désagrément occasionné. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Matériel détérioré au déballage, vérins à surveiller dans le temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés pour le désagrément occasionné lors du transport. Comme convenu avec notre service commercial par téléphone, nous vous faisons parvenir, à nos frais, une nouvelle ampoule dans les plus brefs délais. L'équipe FIRN.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit commandé ne correspond pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN, concernant le piston hydraulique pour Stepper Kettler. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Avec les soucis d'approvisionnements actuels, l'usine de fabrication a dû changer le modèle de ce piston, et notre image ne correspond plus exactement à l'apparence du nouveau modèle. En revanche, les nouveaux pistons hydrauliques ont la même utilité et le même fonctionnement que le modèle en photo sur notre site, et sont totalement compatibles avec les modèles de steppers Kettler indiqués dans la description (Montana et Power Stepper). Si besoin, vous pouvez contacter notre service après-vente par mail sur sav@firn.fr. Bonne journée, L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Aucun suivi de la livraison. Le livreur a déboulé deux jours après ma commande sans prévenir à l'avance. Si je n'avais pas été là c'était pareil.... Ça laisse à désirer.
Concernant le produit, je veux bien que le papier soit plus cher mais franchement l'augmentation depuis quelques années est conséquente. Et j'imagine qu'après la crise les prix ne rebaisseront pas. Nos honoraires n'augmentent pas nous concernant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Il est vrai que nous faisons notre maximum pour proposer les délais de livraison les plus courts possible et il est probable que les mails de suivi du transporteur arrivent dans les spams. Concernant les draps d’examen, nous faisons notre maximum pour proposer les meilleurs prix du marché, malgré les trois augmentations que nous avons subi en 2022. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du produit commandé mais le livreur a gâché mon expérience d'achat en ne respectant pas mes demandes de rdv.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous nous excusons pour ce souci de livraison et avons remonté l’information auprès du transporteur. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 7/11 . 2 semaines après aucune nouvelle!
Difficultés à joindre le service client .
Au bout de 2 jours contact avec le service client j'apprends que la crème commandée est en rupture de stock pour plusieurs mois!!!.
Problème résolu en 10 minutes , commande livrée en 48h.
Manque d'information inacceptable quand on travaille avec des professionnels.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons que vous êtes pleinement satisfait par le produit reçu en remplacement. Nous sommes parvenus à réapprovisionner nos stocks et cette crème est à nouveau disponible. L'équipe FIRN
3
/5
★★★☆☆
ReCu en temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2022
Réponse de FIRN Médical
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Materiel reçu tellement en mauvais etat qu il est inutilisable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de FIRN Médical
Le
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés pour ce désagrément de transport. Nous avons essayé de vous contacter et avons laissé un message sur votre répondeur, afin de régler ce soucis dans les plus brefs délais. Nous sommes joignables par téléphone au 03.88.59.89.59. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Expéditif, succint, descriptions des produits insuffisantes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes désolés que notre site n'ai pu répondre à vos interrogations. Nous nous efforçons d'améliorer celui-ci continuellement et nous vous invitons à nous contacter si vous avez la moindre question. Cordialement L'équipe FIRN
3
/5
★★★☆☆
Cher en transport et long pour être livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Les commandes sont traitées le jour même, puis il faut compter en moyenne de 1 à 2 jours ouvrés pour la livraison. Concernant nos frais de port, ils sont offerts à partir de 100 € d'achats pour la France métropolitaine. Cordialement L'équipe FIRN
3
/5
★★★☆☆
Commercialement ne réponds pas au message envoyé sur leur site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés. Notre service commercial est présent du lundi au vendredi de 8h30 à 18h afin de vous renseigner. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03-88-59-89-59 pour toutes questions ou par mail sur info@firn.fr Cordialement L'équipe FIRN
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Marchandise au top, service client nickel, mais les livreurs que vous employés sont pas au niveau de votre prestation. Bien dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
3
/5
★★★☆☆
Extrêmement déçue que le Physio Roll n'arrive pas gonflé : pas mentionné sur le catalogue ni nulle part !! le coussin de table devrait être plus large, aucune possibilité de choix !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
3
/5
★★★☆☆
BON PRODUIT MAIS DELAI ET FRAIS DE LIVRAISON UN PEU EXCESSIF 8.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3
/5
★★★☆☆
J’ai testé le matériel cela m’a l’air sérieux. Par contre ce qui ne l’ai pas c’est votre documentation . Vous vendez du matériel médical (pas des casseroles),la moindre des choses c’est que la notice d’origine soit en français. J’ai acheté ce matériel pour me faire des drainages lymphatiques (aucune explication) C’est de votre part irresponsable et même dangereux. Cordialement ABAD Jean Louis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison déplorable :le livreur ne nous a pas trouvés alors que nous n'avons pas bougé de la maison ma femme étant en télétravail de 8 h du matin à 18h30 le soir. Il a fallu les recontacter pour avoir une nouvelle date de livraison le 5 octobre qui a été effectuée le..6 Encore bravo pour ce je m'en foutisme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
Livraison RAS; 7 couvertures de survies Stériles commandées (pour une utilisation spécifique), seulement 6 livrées mais bien 7 facturées (sans prévenir le client). Ça ne donne pas envie de faire des commandes plus importante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2021