/10
★★★★★
basée sur 1173 avis publiés
★★★★★
basée sur 1173 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Frais de port excessif
Jocelyne A.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre retour et souhaitons vous expliquer notre politique en matière de frais de port. Ceux-ci s’élèvent à 9,90 € et sont offerts à partir de 150 € de commande. Cette tarification, pensée pour répondre aux besoins des professionnels, permet une livraison rapide et un service adapté aux cabinets médicaux. Nous espérons que cela clarifie nos choix et restons à votre disposition pour toute question.
Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe FIRN.
Nous comprenons votre retour et souhaitons vous expliquer notre politique en matière de frais de port. Ceux-ci s’élèvent à 9,90 € et sont offerts à partir de 150 € de commande. Cette tarification, pensée pour répondre aux besoins des professionnels, permet une livraison rapide et un service adapté aux cabinets médicaux. Nous espérons que cela clarifie nos choix et restons à votre disposition pour toute question.
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L’équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Frais de livraison trop cher pour une petite boite dans un grand carton
Stephanie V.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre retour et souhaitons vous expliquer notre politique en matière de frais de port. Ceux-ci s’élèvent à 9,90 € et sont offerts à partir de 150 € de commande. Cette tarification, pensée pour répondre aux besoins des professionnels, permet une livraison rapide et un service adapté aux cabinets médicaux. Nous travaillons également à réduire nos emballages pour les petites commandes comme la vôtre, dans un souci écologique et pour mieux répondre à vos attentes.
Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe FIRN.
Nous comprenons votre retour et souhaitons vous expliquer notre politique en matière de frais de port. Ceux-ci s’élèvent à 9,90 € et sont offerts à partir de 150 € de commande. Cette tarification, pensée pour répondre aux besoins des professionnels, permet une livraison rapide et un service adapté aux cabinets médicaux. Nous travaillons également à réduire nos emballages pour les petites commandes comme la vôtre, dans un souci écologique et pour mieux répondre à vos attentes.
Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Les produits me plaisent, de très bonne qualité, sont très utiles. Petit point négatif sur l’emballage : un trop grand carton donc beaucoup de vide. Très dur à transporter de mon relais colis jusque chez moi (j’ai eu besoin d’aide).
Natacha M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes désolés que l'emballage ne vous ait pas satisfait. En raison de la taille du plateau canadien, nous devons utiliser un carton assez grand pour garantir une protection optimale. Cela peut parfois entraîner un peu de vide, mais cela permet d'éviter tout dommage durant le transport.
Nous prenons bien en compte votre remarque et vous remercions pour votre compréhension.
Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L'équipe FIRN
Merci pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes désolés que l'emballage ne vous ait pas satisfait. En raison de la taille du plateau canadien, nous devons utiliser un carton assez grand pour garantir une protection optimale. Cela peut parfois entraîner un peu de vide, mais cela permet d'éviter tout dommage durant le transport.
Nous prenons bien en compte votre remarque et vous remercions pour votre compréhension.
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L'équipe FIRN
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long , sans nouvelle du traitement de la commande
Cyprien J.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. En effet, nous constatons que le baume à l’Arnica que vous avez commandé n’était plus en stock au moment de votre achat, comme indiqué sur notre site. Ce dernier a été réceptionné dans notre entrepôt le 06/02, expédié le 07/02 et livré chez vous le 10/02.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction.
Depuis 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L’équipe FIRN
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. En effet, nous constatons que le baume à l’Arnica que vous avez commandé n’était plus en stock au moment de votre achat, comme indiqué sur notre site. Ce dernier a été réceptionné dans notre entrepôt le 06/02, expédié le 07/02 et livré chez vous le 10/02.
Nous sommes désolés pour ce désagrément et espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction.
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L’équipe FIRN
2
/5
★★☆☆☆
Les délais affichés sur le site ne correspondent pas aux délais réels. J’ai du attendre 5 semaines pour un article Nohrd affiché à 7 jours.
Stephane E.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Il s’agit d’un contretemps du fabricant Nohrd, indépendant de notre volonté. Afin d’éviter toute déception à l’avenir, nous avons mis à jour les délais affichés sur notre site pour les produits de cette marque. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question.
Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L'équipe FIRN.
Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Il s’agit d’un contretemps du fabricant Nohrd, indépendant de notre volonté. Afin d’éviter toute déception à l’avenir, nous avons mis à jour les délais affichés sur notre site pour les produits de cette marque. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question.
Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux.
L'équipe FIRN.
2
/5
★★☆☆☆
Une partie de ma commande n'est toujours pas arrivé car livré dans un point relais; c'est moi qui ai du faire les démarches pour savoir ce qu'il était advenu des produits manquants et à ce jour pas de nouvelles ...
Delphine S.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Ce qui s’est produit n’est effectivement pas normal, car tous vos produits auraient dû être livrés directement chez vous, comme prévu. Dès que nous avons été informés, nous avons contacté le transporteur pour comprendre ce qui s’est passé et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l’avenir. Par ailleurs, nous avons fait rapatrier les articles manquants dans nos locaux afin de vous les réexpédier directement dans votre cabinet dans les plus brefs délais. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou précision. N’hésitez pas à nous contacter au 03.88.59.89.59. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN
3
/5
★★★☆☆
Produits de qualité. Le coût des frais de port est en revanche démesuré, c'est dommage de ne pas avoir un tarif dégressif en fonction du poids du produit.
Limousin Lucie L.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et prenons en compte votre retour concernant nos frais de livraison. Nous comprenons que ce point puisse être important pour vous, et nous souhaitons vous apporter quelques précisions. Étant spécialisés dans la fourniture de matériel pour les professionnels de santé, nous travaillons avec un service de livraison adapté à ces exigences spécifiques. Cela nous permet de garantir des délais courts et une qualité de transport optimale. Cela explique nos frais fixes de 9,90 €, qui sont néanmoins offerts dès 150 € d'achat, un seuil généralement atteint par nos clients. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN
2
/5
★★☆☆☆
Produits nickel mais livraison en dehors des horaires donnés donc colis laissés à la vu de tout le monde comme pour dire servez vous
Celine Audrey G.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous donnent entière satisfaction. Cependant, nous vous présentons nos excuses pour les conditions de livraison que vous avez décrites. Nous allons contacter notre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise plus à l'avenir. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
L'objet reçu très bien mais évitez de passer par Chronopost Dijon car là, c'est catastrophique!
Bruno S.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous satisfait pleinement. Cependant, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de la livraison avec Chronopost Dijon. Nous transmettons votre remarque à notre transporteur afin d’améliorer ce service. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
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/5
★★★☆☆
Il y avait une rupture de stock qui n'était pas affichée sur le site internet puis aucun temps estimé d'attente. Je n'étais pas pressé mais un petit mot aurait été apprécié.
Maxime M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous sommes désolés de l’incident concernant la rupture de stock. La disponibilité de nos produits est normalement affichée en temps réel sur notre site. Votre remarque est précieuse, et nous la transmettons à notre équipe pour renforcer nos vérifications et éviter que cela ne se reproduise. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN
3
/5
★★★☆☆
Il n'y a qu'un mode de livraison possible et il est très contraignant.
Anne D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. En effet, un seul mode de livraison est proposé lors de la commande sur notre site. Cependant, dès que votre colis est pris en charge par le transporteur, vous recevez automatiquement un suivi par SMS/email. À ce moment-là, vous avez la possibilité de modifier les instructions de livraison en choisissant, par exemple, un point relais ou une livraison chez un voisin si cela vous convient mieux. Nous espérons que cette flexibilité répondra à vos besoins lors de vos prochaines commandes et restons disponibles pour toute autre question. L’équipe FIRN
3
/5
★★★☆☆
Très bien. Vraiment dommage que le site ne propose pas de livraison en point relais...
Aurélien V.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience. Nous comprenons votre souhait de bénéficier de la livraison en point relais. Cependant, certains de nos produits étant volumineux et livrés sur palette, ils ne sont pas compatibles avec ce mode de livraison. De plus, nous travaillons avec un service de livraison spécialisé dans le matériel médical, qui garantit rapidité et fiabilité pour les professionnels de santé, mais qui n’est malheureusement pas compatible avec la livraison en point relais. Soyez assuré que nous restons attentifs à vos retours et continuons d’améliorer notre offre de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L’équipe FIRN
2
/5
★★☆☆☆
Commande envoyée à l’hôpital Sans le nom et prénom de l’acheteur
Djamal D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous souhaitons vous préciser que, pour les commandes passées via notre site internet, nous utilisons uniquement les coordonnées que vous avez fournies lors du passage de la commande. Si des spécifications supplémentaires sont nécessaires, nous vous recommandons de passer commande par téléphone au 03.88.59.89.59. Cela nous permettra de prendre en compte tous les détails spécifiques. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN
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/5
★★☆☆☆
Très insatisfaite
Avant ma commande le commercial m'a confirmé la disponibilité et certains délais de livraison.
Hors il s'est avéré que cette manœuvre n'était que pour enregistrer la commande.
Le stock n'était pas existant, retard de livraison, relances multiples de ma part pour suivre ma commande ....
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de votre commande. Après avoir examiné votre dossier, j’ai effectivement constaté un retard de livraison lié à l’I-Press 10C. Pour vous expliquer, le fabricant était fermé pendant la seconde partie du mois d'août, ce qui a décalé l’expédition des commandes passées durant cette période. Bien que nous ayons reçu votre commande le 09/08, votre règlement n’a été enregistré que le 13/08, ce qui a ajouté un délai supplémentaire dans le traitement de votre commande. Nous comprenons les désagréments causés par ces retards et nous nous excusons pour la confusion. Nous souhaitons vous assurer que nous annonçons toujours les délais de livraison réels, mais il est vrai qu'ils peuvent varier en fonction des circonstances. Votre satisfaction est notre priorité, et nous faisons de notre mieux pour améliorer notre communication sur la disponibilité des produits. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe FIRN
3
/5
★★★☆☆
Le service mérite toutes les étoiles mais le prix de l’article deux fois plus cher que chez n’importe quel autre vendeur pose question…
Richard M.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN et sommes ravis que vous soyez satisfait de notre service. Concernant le prix de l'article, nous appliquons nos tarifs en fonction de ceux fixés par notre fournisseur. Nous avons effectivement constaté que certains grossistes ont choisi de brader ce produit et sommes désolés de ne pas pouvoir proposer ce tarif. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité au meilleur prix possible, tout en garantissant un service fiable, géré par notre entreprise familiale basée en France. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L’équipe FIRN
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop cher pour du plastique
Vincent G.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous trouviez le produit trop cher par rapport à sa composition. Nous comprenons votre préoccupation et tenons à souligner que la qualité de nos produits est primordiale. Ce produit est certifié CE médical, garantissant qu'il répond aux normes de sécurité et de performance. Cette certification implique des coûts supplémentaires liés aux tests et processus de conformité, ce qui se reflète dans le prix. Bien que la pièce soit en plastique, sa forme spécifique et sa conformité aux normes médicales en font un produit très efficace. Nous tenons également à préciser que l'Acapella Choice est un produit qui se vend très bien et que nous n'avons jamais reçu de retour négatif à son sujet. Nous espérons que malgré votre déception, vous pourrez apprécier la performance et l’utilité de ce produit. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Bottes de mauvaise qualité, mal coupées.On ne peut pas les enfiler jusqu'en haut de la cuisse.De plus le taille L est trop petite pour une personne de morphologie moyenne.
Anne D.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés que ces bottes de pressothérapie ne répondent pas à vos attentes. Nous commercialisons ce produit depuis de nombreuses années et n'avons reçu que des retours positifs à son sujet. Toutefois, il est possible qu'il y ait eu une erreur dans l'emballage et que vous ayez reçu une taille S/M au lieu de L/XL. Nous vous invitons à vérifier la taille indiquée sur l'étiquette. La taille L/XL mesure 110 cm de longueur, ce qui est suffisant pour la majorité des patients. Pour faciliter la mise en place, nous vous recommandons de ne pas enfiler les bottes comme des chaussettes, mais plutôt d'utiliser la fermeture éclair qui s'étend sur toute la longueur. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Livreur qui d'abord refuse de monter le colis (comme d'habitude?) mais accepte car j'ai la jambe cassée.... mauvaise facture dans mon colis.....
Cayet Stephanie C.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Probleme avec la poste
Daniel Q.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN, et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec la poste lors de la livraison de votre commande. Nous allons contacter immédiatement notre service de livraison pour en savoir plus sur cette situation et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Par ailleurs, nous vous encourageons à nous contacter pour toute préoccupation afin que nous puissions vous assister plus efficacement. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
LE PRODUIT EST BIEN MAIS UN PEU LONG AU NIVEAU LIVRAISON.
BELLE JOURNEE.
MERCI DE NE PAS UTILISER MA BOITES MAIL A DES FIN DE COLLABORATION
AVEC D'AUTRES FABRIQUANTS
Delta Medical D.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes heureux d’apprendre que le produit vous offre pleine satisfaction. Concernant les délais de livraison, il est vrai que certains de nos produits ne sont pas stockés en permanence dans nos dépôts. C'est le cas du contrôleur d’opposition, que nous avons commandé spécialement pour vous. Cette information est précisée sur notre site, avec une disponibilité indiquée entre 15 et 21 jours, à laquelle s'ajoutent les délais de livraison habituels pour acheminer le produit jusqu'à chez vous. Nous prenons en compte votre demande concernant l'utilisation de votre adresse mail et vous confirmons que nous ne partageons pas les adresses e-mails de nos clients avec d'autres fabricants. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN
3
/5
★★★☆☆
Problème avec le transporteur
- le jour de livraison personne ne passe chez moi
J'appelle Firn pour changer l'adresse pour le lendemain et me faire livrer à mon cabinet ... finalement on me livre chez moi alors qu'il n'y a personne, le colis est balancé par dessus le portail dans le jardin sans signature !
Le colis est abimé!
Firn doit changer pour un transporteur plus sur !
Laurence B.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et regrettons sincèrement que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris contact avec notre transporteur pour signaler cet incident et nous assurer que des mesures soient mises en place pour éviter que cela ne se reproduise. Soyez assuré que nous recherchons en permanence les transporteurs les plus fiables afin de garantir un service de livraison de la plus haute qualité possible. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN
2
/5
★★☆☆☆
Des produits ont été annoncés en stock et je me suis retrouvée avec une livraison à plus de 3 semaines
Gueth Elizabeth G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous comprenons votre frustration quant au délai de livraison qui ne correspondait pas à vos attentes et somme sincèrement désolés pour cet inconvénient. Il est très important pour nous que nos clients reçoivent leurs produits dans les délais annoncés. C’est pourquoi, nous avons dernièrement apporté des modifications pour améliorer la clarté des délais de livraison sur notre site web. Nous espérons que ces ajustements contribueront à éviter de tels désagréments à l'avenir. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Livreur très très désagréable
Marine M.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le livreur. Nous allons faire remonter l'information au transporteur, afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Soyez assuré que nous accordons une grande importance à l'amélioration continue de nos services et cherchons en permanence à sélectionner les transporteurs les plus fiables, pour garantir un service de livraison de la plus haute qualité possible. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas apprécié que l'annonce des produits en rupture de stock soit faite après avoir réglé la commande. Je me suis donc retrouvée avec un produit qui n'était pas en stock. Il a fallu que je contacte le service client l'échange a été sommaire.
Au total on m'a proposé un produit surclassé au même prix que j'ai reçu trois mois après.
Carole B.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et comprenons votre déception quant à la situation rencontrée avec votre commande. Nous faisons tout notre possible pour informer nos clients en cas de rupture de stock, c'est pourquoi, nous précisons ces informations directement dans la fiche produit sur notre site internet. Cependant, il peut arriver que des situations imprévues se produisent, impactant ainsi davantage les délais de livraison. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que cela a pu vous causer. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfaite du produit de substitution de qualité supérieure que nous vous avons fournis, sans frais supplémentaires. Nous espérons que cette solution a pu compenser en partie le désagrément rencontré. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trés long alors que le produit était en stock lorsque j'ai validé ma commande
Florence C.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous comprenons votre déception concernant les délais de livraison du Kinesio Taping Light Touch et nous excusons pour tout désagrément que cela a pu vous causer. Nous avons effectivement rencontré une courte rupture momentanée pour ce produit qui a connu une très forte demande dans les dernières semaines, notamment pour son utilisation dans le carde du face-taping / yoga du visage. Il peut arriver que des situations imprévues se produisent, impactant ainsi les délais de livraison. Dans ce cas, nous précisons toute rupture de stock avec la date estimée de réapprovisionnement, dans la fiche produit de l'article concerné, directement sur notre site internet. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
2
/5
★★☆☆☆
Obligée de relancer à 2 reprises pour avoir une commande expédiée… j’ai connu des fournisseurs plus efficaces, en tout cas qui tiennent au courades réels délais d’expédition.
Paloma P.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés lors de l'expédition de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nous traitons habituellement les commandes rapidement, et qu'en cas de rupture momentanée sur un produit, nous contactons systématiquement nos clients pour les informer des délais d'expédition réels. Nous nous excusons encore une fois pour ce contretemps et vous remercions de votre compréhension. Depuis plus de 65 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
4 jours pour une livraison ( 100 kms de mon cabinet ) un peu chère par la poste ( 9,90 HT )……
Le Cardonnel Thierry L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN. Nous comprenons vos préoccupations, et tenons à vous expliquer notre politique en matière de frais de livraison. Les récentes augmentations des coûts de transport, liées à la conjoncture actuelle, ont eu un impact significatif sur nos tarifs. Cependant, afin de vous offrir une expérience d'achat toujours plus avantageuse, les frais de port de 9,90 € s'appliquent uniquement pour les commandes inférieures à 150€. Au-delà de ce montant, nous les prenons en charge. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Le site n’est pas très bien organisé mais le service est parfait:commande reçue dès le lendemain
Eric S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande chez FIRN. Nous prenons en compte votre observation sur l'organisation du site et allons travailler pour améliorer cet aspect. Nous essayons constamment de rendre notre site plus ergonomique et complet, afin de faciliter votre expérience d’achat. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre suggestion d’amélioration. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
3
/5
★★★☆☆
Les cartons arrivent systématiquement en mauvais état voire à moitié ouverts. Et ce à chaque livraison. Le livreur est GLS. Ils m'affirment que les cartons arrivent tels quels chez eux.
Je précise également sur la commande qu'il faut m'appeler 30 minutes avant pour que je puisse être au cabinet pour réceptionner les colis et le livreur m'appelle une fois sur place.
Il serait bon de leur faire aussi remonter l'information pour que ça ne se reproduise pas.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de la livraison. Nous avons remonté l'information à notre service de préparation, afin de renforcer les contrôles des emballages au moment du départ de notre dépôt. Par ailleurs, nous avons contacté le service de livraison GLS pour résoudre ce problème et éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. En ce qui concerne l'appel avant la livraison, nous somme désolés, mais pour les colis de ce type, nos transporteurs ne peuvent pas systématiquement assurer un appel avant. Nous vous assurons que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus lors de vos prochaines livraison et vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.
2
/5
★★☆☆☆
Parce que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé.
Giuliana Z.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de FIRN Médical
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande chez FIRN et tenons à vous présenter nos excuses pour l'incident survenu récemment. Suite à votre e-mail, nous avons immédiatement pris des mesures pour rectifier l'erreur et avons procédé à l'envoi des produits corrects hier. Nous espérons que vous les recevrez dans les plus brefs délais. Si vous avez d'autres préoccupations ou si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous contacter directement au 03.88.58.89.59. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension tout au long de ce processus. Depuis plus de 60 ans, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. L'équipe FIRN.