Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 502 avis publiés
★★★★☆
basée sur 502 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Film d'un ancien stock, il tout sec, il se casse lors de la pose. Nous vous avons contacté sans retour...
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 15/10/2021
1/5
★☆☆☆☆
10 jours et pas de nouvelles de ma commande
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
Merci de nous appeler rapidement, votre colis doit être égaré par la poste. Nous ne trouvons pas le suivi sur leur site ! Je vous renvoie demain 2 rouleaux de film.... Je ne peux pas mieux faire !Cet incident est bien indépendant de notre volonté. Nous envoyons quotidiennement les commandes passées sur notre site.Nous sommes désolés de ce désagrément, veuillez nous en excuser.
1/5
★☆☆☆☆
Monsieur, Pour l'instant je n'ai toujours pas reçu le film adhésif, cela étant dû à la grève de B-post.J'espère que dès demain que la poste reprendra le travail, cela fait une semaine que nous n'avons plus de courrier salutations, ***
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
Désolés que votre bureau de poste soit en grève ! C'est lui qui mérite 1 étoile et pas nous !
1/5
★☆☆☆☆
Dès bulles apparaissent le lendemain, l'effet miroir est très plastique.pas bon
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
Bonjour, Etes vous sûr d'avoir retiré le film de protection qui protège le côté adhésif du film , avant de poser ? Je ne comprend pas votre commentaire "effet miroir très plastique" " pas bon" ?
1/5
★☆☆☆☆
J'ai placé une commande sur film-adhesif-vitrage.com en juin 2018. J'ai été redirigé vers ***. Le produit commandé et payé n'a jamais été livré. On nous a proposé un remboursement, qui n'a toujours pas eu lieu 4 mois plus tard. Une *** ? Peut-être. En tout cas je déconseille à 100%
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
Pour la seconde fois, je vous répète que nous vous avons établi un avoir N° 1019 le 24 Mai 2018, qui à été remboursé directement la carte bleue qui a servi au paiement le 25 Mai 2018, j'ai bien le débit à cette date sur mes avis de mouvement. Donc avant de déconseiller notre site à 100 %, je vous conseille vérifiez vos comptes.....
1/5
★☆☆☆☆
Une commande que j'ai réglé le 17 mai et toujours pas de livraison, personne ne répond au téléphone. Est ce une ***?
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
Bonjour, Je viens de vous téléphoner, il s'avère que vous avez bien reçu votre colis le 19 Mai à l'adresse de livraison indiquée soit 48 heures après votre commande ...... Si nous n'avons pas répondu à tous les appels téléphoniques la semaine dernière c'est que nous étions en plein déménagement.
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons eu la mauvaise surprise en ouvrant le carton de ne avoir été livré du kit de pose Reflectiv. pourtant facturé. Malheureusement nous n'avons pas ouvert de suite la livraison et beaucoup de temps a passé depuis notre commande. Mais hier, jour que nous avions prévu la pose du film dépoli, nous avons dû reporter l'activité à cause de cet équipement manquant. ***
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
Vous nous avez signalé cette semaine ( 22 Mai 2018) qu'il manquait le kit de pose pour un envoi du mois de Décembre 2017 ! Nous n'avons pas discuté et vous l'avons renvoyé de suite . Que faire de mieux ? A part être désolé et s'excuser pour cet oubli ou perte de la poste ? 5 mois après ce n'est pas facile à vérifier.
1/5
★☆☆☆☆
Rien a redire sur le service commande et livraison par contre le produit est de mauvaise qualité l'impression se décolle de son support tres mauvais rapport qualité prix
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
C'est normal que le liner se sépare du support, c'est ce qui protège le côté adhésif du film ! Regardez bien la notice de pose, tout est expliqué avec des croquis et du texte. Si , malgré tout, vous avez des difficultés, n'hésitez pas à nous appelez au 01 40 05 10 10.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 films l'un occultant l'autre anti chaleur, les 2 pour un abri de spas en forme de dôme en polycarbonate rigide. Je suis satisfait du premier commandé directement au-près de la société réflectiv par contre le deuxième qui devait réduire l'effet de chaleur du soleil n'a aucun effet. Il réduit l'effet d'éblouissement mais la chaleur dans le local n'a pas diminué. Je suppose que l'effet sur une surface vitrée en verre et verticale doit être efficace mais je pensais quand même pouvoir réduire l'effet de chaleur non pas de ***% comme annoncé mais au moins d'une dizaine de degrés, or il n'en est rien.
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
Je vois que vous avez commandé la référence SOL 101 qui est un film qui se pose sur la face intérieure de tout verre minéral clair (et non sur polycarbonate ). Pour une verrière, il faut commander la ref SOL 102 et l'appliquer sur la face EXTERIEURE du vitrage si l'on veut réfléchir le rayonnement solaire, si vous devez ensuite poser un film opaque, il faut le faire en application intérieure.
1/5
★☆☆☆☆
Le vernis de l'encadrement de la fenêtre a été arraché par endroit lors du retrait de l'adhésif double face qui est trop collant. De plus je n'ai jamais réussi à faire adhérer le film à la vitre avec un sèche cheveu.
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
Je ne suis pas sûre que vous ayez bien suivi la notice de pose imprimée sur l'emballage du film, sur notre site et jointe au colis. Le film de survitrage doit être rendu sur les huisseries de votre fenêtre au moyen du double face fourni ( que vous trouvez trop puissant .....) Le sèche cheveux, est utile pour tendre le film et NON POUR LE COLLER AU VITRAGE. Le principe du survitrage est de créer un vide d'air entre la vitre et le film et d'éviter ainsi le contact paroi froide.
1/5
★☆☆☆☆
Quelle blague !! film adésif ??? pas d'adhésif au verso!! impossible de fixer correctement ce film vous n'êtes prêt de me revoir.............
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
Bonjour, Voilà 30 ans que nous commercialisons nos films et JAMAIS il n'a manqué l'adhésif, C'EST IMPOSSIBLE ! ! Il suffit de retirer le liner de protection qui est fin et transparent comme indiqué sur la NOTICE DE POSE fournie et imprimée sur le carton.
1/5
★☆☆☆☆
Ne tient pas, n'adhère pas et a cassé sans qu'il n'y ai aucune "surchauffe". Quand j'ai téléphoné pour comprendre ce qui s'est passé, on m'a sous entendu que je mentais. C'est honteux !!
Acheteur
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le film plastique à poser sur les vitres est un produit qui ne mas pas convenu, car traces toujours présentes après le passe du sèche cheveu, le plastique à la base comporte déjà des plis.
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
Vérifiez que vous avez bien suivi toutes les étapes de la pose comme indiqué sur la notice. Le passage final du sèche cheveux tend le film, ce qui élimine tous les plis. Nous commercialisons ce produit depuis 3 ans, nous l'avons nous même installé en démo dans nos bureaux. Les Clients sont satisfaits. C'est la raison pour laquelle, je pense que vous avez dû rater une étape dans la pose.
1/5
★☆☆☆☆
Tenir compte des indications portées lors de la commande afin de ne pas envoyer les produits à l'adresse de facturation alors qu'une adresse de livraison différente a été indiquée.
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
Bonjour, Je viens de recevoir votre remarque , j'ai consulté de suite votre commande et j'ai constaté que sur lors de votre inscription les 2 adresses étaient identiques. Je vous renvoie votre facture par mail ce jour, afin que vous puissiez constater les faits.Nous sommes désolé, mais votre mécontetement ne nous est pas imputable. Bien cordialement Elyse JOUQUAND
1/5
★☆☆☆☆
Le probleme est que nous n'avons toujours pas recu notre commande
Acheteur
Le
Réponse de
FILM ADHESIF VITRAGE
Le
Bonjour, Je viens d'appeler la poste,votre colis a été présenté le 10 avril, selon la poste vous étiez asents, ils auraient laissé un avis de mis en instance. Votre colis est donc resté à la poste 15 jours et nous à été retourné le 30 avril...... A ce jour nous n'avons pas reçu ce rouleau en retour.Cependant nous vous en renvoyons un de suite nous finirons bien par recevoir le vôtre par retour de la poste. Veuillez nous excuser de ce désagrément, complètement indépendant de notre volonté. Les colis partent de chez nous le jour ou le lendemain, de votre commande, vous devez être livré dans les 2 ou 3 jours. Si votre nouveau colis ne vous parviens pas avant la fin de la semaine, il faut voir avec la Poste tout de suite. Cordialement Elyse JOUQUAND