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★★★★★
basée sur 383 avis publiés
★★★★★
basée sur 383 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livraison rapide, je recommande les produits sont tres bien emballer
Laurent S.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et très bon service après vente. Merci beaucoup je suis ravie !!
Ahmed Z.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
4/5
★★★★☆
Choix important sur ce site,commande et envoi traités rapidement,prix corrects
Jean F.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
5/5
★★★★★
Première fois que je commande sur ce site j'en suis plus que satisfaite, les plants ont été envoyé rapidement et parfaitement emballés
Julie M.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
4/5
★★★★☆
Navigation claire et simple, commande rapidement expédiée mais emballage un peu trop fragile pour 2 arbustes.
Monteil P.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5/5
★★★★★
Impeccable, j'ai bien reçu ma commande les menthes bien vertes en bonne santé et les scabieuses aussi, le tout super bien protégé et emballé je suis ravie, je recommande le site à 100%.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5/5
★★★★★
Très contente arrivé très rapidement état parfait
Kathleen D.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
5/5
★★★★★
Déjà la rapidité de la livraison les prix et la qualité du produit
Evelyne R.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
5/5
★★★★★
Société très sérieuse , qui a répondu à mes attentes. Petit problème de livraison qui a été résolue très rapidement tout en prenant leur responsabilité. Merci encore pour vos intentions et de votre volonté de contenter le client. Je sais ou me fournir maintenant pour des végétaux de qualité.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Nous vous avions commandé 3 myrtilliers patriot de 15 litres chacun.
Lors de la, livraison par DPD, le carton n était pas abîmé mais lorsque nous l'avons ouvert en présence du livreur nous avons constaté que les pots de 15 litres n avaient pas été calés avec du gros papier ou papier bulle et de ce fait les racines de l 'un des myrtilliers étaient presque a nue . En tombant, celui ci a perdu une grande quantité de sa terre dans le carton et beaucoup de branches étaient cassés.
C 'est la première fois que je vous passe commande et je suis très déçu. Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec d'autres fournisseurs. J'ai émis des réserves sur le bon de livraison à la demande même du livreur. Je souhaiterais le remplacement du myrtillier car je doute qu il reprenne. Cordialement
Serge S.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Loic D.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
5/5
★★★★★
Rien à signaler
Rosemond A.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
5/5
★★★★★
SITE SERIEUX ET TRES PRO...GOOG JOB...
MERCI...
Yvan B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5/5
★★★★★
Prise en compte de la commande et mis en livraison très rapide.
Bel arbre, conforme à la dimension achetée;
Emballage soigné, carton épais, étiquetage colis fragile et plantes vivantes sur le carton.
Toute petite branche cassée mais difficile de dire si c'est au déballage ou pendant le transport, mais sans incidence pour l'évolution de l'arbre.
Je recommande.
David C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5/5
★★★★★
Ce site est excellent c'est la deuxième fois que je commande et je suis toujours satisfaite par la qualité des plantes et la rapidité d'expédition
Liliane F.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
5/5
★★★★★
Totalement satisfaite de ma commande. J'ai pu trouver une plante que je ne trouvais pas ailleurs: le papyrus.
Livraison extrêmement rapide en 36h.
La plante est arrivée excellent état grâce à un soin méticuleux du choix de l'emballage.
Bravo. Je recommande à 100%.
Michèle P.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
5/5
★★★★★
Traitement et expédition commande rapide
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5/5
★★★★★
Tres bien
Eric B.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
3/5
★★★☆☆
Juste un peu déçu sur 1 filet qui contenait des plants pourris
Vincent D.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
4/5
★★★★☆
Commande traitée et reçue rapidement.
Anne-catherine B.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
5/5
★★★★★
Navigation très facile
Daniel P.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
Très bien, ils n'avaient plus le packaging demandé, ils m'ont offert le supérieur, et avec leurs escuses, cela devient rare de nos jours. je recommande ce site.
Claire-lise L.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5/5
★★★★★
Juste un problème d'identification des plantes sur deux pots bonne continuation
Pascale B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
5/5
★★★★★
Rapide et bien emballé
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et très bon produit.
Proos H.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide - plantes de bonne qualité
Alain R.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5/5
★★★★★
Commande arrivée très rapidement.
Yann B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Une simple indication dans l'espace personnel "en cours" depuis le moment de la prise de commande en ligne jusqu´à la prise en charge du transporteur. Du coup on ne sait pas trop à quel moment la demande est prise en compte, et si elle l'est en fait jusqu´à la surprise lors de la prise en charge du transporteur !
Et enfin et surtout pour ma part, pour ma première commande, je suis particulièrement déçu, mon petit pot de Drosera est arrivé en vrac et dépoté malgré ses quelques protections légères. Je pense que ça pourrait être utile d'apposer sur le colis un autocollant indiquant le sens de transport recommandé et également un "fragile" ! Il n'y avait aucune indication sur mon paquet excepté la recommandation d'ouverture en présence du livreur, mais à ce stade il est évidemment trop tard !
Laurent H.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
Ferriere Fleurs
Le
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. À l'instar de la grande majorité des sites marchands, notre site vous confirme automatiquement votre commande par e-mail (avec facture et récapitulatif) et effectivement, à partir de là elle passe au statut "En cours" de traitement - visible dans votre espace client. Dès prise en charge par le transporteur, vous recevez alors un e-mail précisant tous les détails de suivi du colis, date de livraison (avec possibilité de modifier/préciser cette même date). Une fois la livraison faite, votre commande passe alors au statut "Terminée". Comme indiqué, les commandes sont traitées et expédiées sous 24 à 48h maximum et, si besoin, nous prenons systématiquement contact avec nos clients pour leur faire part d'un éventuel délai supplémentaire d'envoi. Cette procédure de traitement de commandes est celle d'à peu près tous les sites marchands : un e-mail de confirmation de commande, un e-mail de confirmation de prise en charge du colis par le transporteur et proposition de date de livraison puis validation de réception. En totale transparence et sincérité, vous êtes le/la premier.e client.e à nous remonter ce type d'information mais nous allons en tenir compte et réfléchir à ce que nous pourrions rajouter comme étape dans ce processus de gestion de commande. Concernant votre plante, nous sommes sincèrement désolé.e.s que cette dernière ait été manipulée de sorte qu'elle ait été dépotée - le calage utilisé est habituellement largement suffisant et nous n'avons que très peu de retour concernant des plantes ayant subi une manutention laissant à désirer. Quant aux mentions et avertissements concernant la vérification du colis, chaque carton est expédié avec un gros autocollant, rouge, indiquant la fragilité du contenu et reprenant les mentions présentes au sein de l'email de confirmation de commande. Ce dernier, de grande taille et largement mis en avant sur le colis, invite chaque réceptionnaire à vérifier l'état du carton et à l'ouvrir devant le livreur (il s'agit de "produits" vivants nécessitant impérativement cette étape) de manière à émettre les réserves nécessaires auprès du livreur (tout est clairement explicité sur l'autocollant apposé sur le carton). Il n'y a malheureusement pas d'autre solution que de vérifier au moment de la livraison pour s'assurer de l'état des plantes. Nous avons cependant remonté l'information et votre/notre insatisfaction au transporteur. Dans ce genre de cas, nous ne laissons jamais nos client.e.s sans réponse et nous invitons chaque personne rencontrant un souci de livraison à revenir vers nous directement, par téléphone ou par email de manière à trouver une solution dès le jour même. Une fois encore, veuillez accepter toutes nos excuses pour cet incident très exceptionnel. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et espérons que vous reviendrez vers nous pour trouver une solution. Bien cordialement. L'équipe Ferriere Fleurs
5/5
★★★★★
Je suis très satisfait de Ferrière Fleurs. Une entreprise en qui nous pouvons faire toute confiance et j'en ai fait l'expérience très récemment.
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
5/5
★★★★★
Site facile d'utilisation
Romain J.
Le
suite à un achat du 07/03/2024