8.5/10
★★★★☆
basée sur 426 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecté, sac inexistant
Alexandra M.
Alexandra M.
Le
suite à un achat du 21/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les images et faut et mal expliquer
Sabrina L.
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 05/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai été contacté par le service client , il semblerait que je suis illisible à un remboursement à suivre ....
Kawtar B.
Kawtar B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis commandé depuis le 28 mai toujours pas reçu le 12 juin, alors que je l’avais demandé en urgence avant le 8.
Laetitia P.
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 28/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis Je suis très mécontente
Evelyne B.
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tu passe une commande il t'envoie autre chose.
Gregory G.
Gregory G.
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Envoie trop long
Laure L.
Laure L.
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de colis
Pauline L.
Pauline L.
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Qualité très médiocre pour un prix élevé. ! A éviter
Ornella D.
Ornella D.
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mécontent du produit
Jean-pierre S.
Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue de ce site. Je n’ai pas de nouvelle de ma commande depuis 10 jours. J’ai beau contacter le service client etc personne ne me répond. Je suis très mécontente de ce site et je n’ai toujours pas ma commande.
Chlo B.
Chlo B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Enfants déçu colis 3 jours après la manifestation commander le 7 reçu le 21
Sylvie K.
Sylvie K.
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée en retard et dans un point relais non sélectionné. Aucun retour du site pour savoir comment renvoyer les produits
Marion C.
Marion C.
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu fortement abîmé, et les frais de retour sont restés à ma charge. Je ne recommande pas du tout.
Maya H.
Maya H.
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète et le reste a mis plus de 10 jours à être livré donc bien après le moment où je comptais m’en servir, et ça sans avoir eu aucune information quant au retard de livraison! Très insatisfaite
Florie D.
Florie D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Emballage reçu complètement plié dans un emballage trop petit… obligé de renvoyer
Tara C.
Tara C.
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai passé une commande avec un délai de J+2 à J+4. Il est arrivé à J+6 donc trop tard. Je ne l'ai pas récupéré et demande le remboursement ! Merci
Erwan G.
Erwan G.
Le
suite à un achat du 08/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Renald B.
Renald B.
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ps de. Nouvelle Colis non reçu Je souhaite être remboursée
Vatsana S.
Vatsana S.
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour je n' ai toujours pas reçu mon colis.
Hubert P.
Hubert P.
Le
suite à un achat du 14/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé 26€ de frais de livraison pour recevoir ma commande rapidement et si je n’avais pas eu de contacts à la poste je n’aurais jamais eu mes colis à temps. Je trouve donc ces frais de port exorbitants pour un service assez médiocre
Lola B.
Lola B.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de Farfouil en fête
Le
Bonjour, les frais de port s'expliquent par le poids important des articles. Le délai du transporteur de 48h a été respecté, malheureusement il est difficile pour nous d'exiger auprès de la poste le respect parfait des conditions de livraison. Nous sommes navrés de la mauvaise expérience avec le transporteur. Cordialement. Le servie client Farfouil en fête.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu ce que j'ai commandé j'ai commandé 4 articles les mêmes et j'en reçoit 2 différents...
Maria Flora C.
Maria Flora C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu en temps et en heure
Cindy J.
Cindy J.
Le
suite à un achat du 05/07/2023 
Réponse de Farfouil en fête
Le
Bonjour, la commande a été expédié dès le lendemain de votre commande, le vendredi et la livraison a été effectué le lundi, le délai de livraison est de 2 à 3 jours avec colissimo / lettre suivie, pourquoi estimez-vous un retard ? Merci. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
La paire de bretelle est en mauvaise état et je n'ai pas de nouvelle du vendeur la partie métallique à détériorée l'élastique de la bretelle
Armand V.
Armand V.
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine que j'ai passé commande, et elle n'est toujours pas arrivée.
Matthieu M.
Matthieu M.
Le
suite à un achat du 16/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu. Et maintenant je n'en ai plus besoin!
Pascale M.
Pascale M.
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Taille beaucoup trop petite (longueur et largeur)
Charlotte L.
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment pas terrible
Alain P.
Alain P.
Le
suite à un achat du 11/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vous me demandez mon avis alors que je n'ai toujours pas reçu mon colis j'ai payé plus de livraison que d'articles et à ce jour le livreur n'a toujours pas pu le déposer dans le point relais j'ai donc changé de point relais et toujours rien
Rachel B.
Rachel B.
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La perruque que nous avons commandée est arrivée dans un carton d'apparence douteuse : ouvert, perruque neuve ou pas ...très décevant au vu du prix.
Sandrine Nicolas B.
Sandrine Nicolas B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de Farfouil en fête
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème avec l'emballage, le produit était bien neuf, mais l'emballage avait été abîmé en magasin. Il est un peu fragile. Merci de votre compréhension. Le service client Farfouil en fête.