8.5/10
★★★★☆
basée sur 435 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La perruque que nous avons commandée est arrivée dans un carton d'apparence douteuse : ouvert, perruque neuve ou pas ...très décevant au vu du prix.
Sandrine Nicolas B.
Sandrine Nicolas B.
Le
suite à un achat du 13/02/2023 
Réponse de Farfouil en fête
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème avec l'emballage, le produit était bien neuf, mais l'emballage avait été abîmé en magasin. Il est un peu fragile. Merci de votre compréhension. Le service client Farfouil en fête.
1/5
★☆☆☆☆
Bien reçu et rapide commande mais ça fait arnaque vous commander des lampions et leur bambous comme sur l image vous recevez juste les bambous 😡
Brigitte M.
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 15/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est inadmissible j'ai payer ma livraison pour être livrer entre 5 à 7 jours hors je l'ai reçus bien après plus jamais je commande sur ce site..
Jason A.
Jason A.
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produits arrivés cassés. L emballage aurait pu être mieux soigne sachant que les produits étaient fragiles
Mélanie V.
Mélanie V.
Le
suite à un achat du 18/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent car le produit ne correspond pas à l'annonce
Thierry P.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 28/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Montant retiré de mon compte mais aucune commande reçue et sur le site comme par hasard il dise ne pas connaitre mon adresse mail....
Laurence R.
Laurence R.
Le
suite à un achat du 04/02/2022 
Réponse de Farfouil en fête
Le
Bonjour, après vérification la livraison de votre commande a été anormalement longue du fait du transporteur, nous en sommes désolés. Concernant le compte, pour y accéder vous devez le créer il n'est pas automatiquement créer lors de la commande si vous ne cliquez pas sur " Sauvegarder mes coordonnées pour la prochaine fois". Vous pouvez le créer même après la commande et votre commande sera automatiquement associée au compte. Merci.
1/5
★☆☆☆☆
Trop de délais Et après le retard on m'informe que le colis devait en point relais le samedi et nous sommes leardi suivant et toujours pas de colis et d'avis d'arrivée
Rebhann C.
Rebhann C.
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Manque le chapeau de sorcière dans le déguisement qui est censé contenir robe + chapeau. Manque également un maquillage dans le colis. J'ai téléphoné le jour même au magasin, toujours aucun retour depuis le 29 octobre. Pas de remboursement du maquillage manquant et pas de solution pour le chapeau.
Marie P.
Marie P.
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Jai payé pour une livraison en 72h et je l'ai reçu après 6 jours. Donc ça n'a servi à rien que je paye plus cher pour l'avoir plus tôt. Je ne passerai plus de commande chez vous
Sandrine V.
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue, au bout de six jours je n'avais toujours rien reçu et pas un mail . J'ai envoyé un mail pour savoir ou en était ma commande et la réponse que j'ai eu c'est : votre commande à été annulée car il n'y avait pas assez de stock. Je trouve cela déplorable et pas professionnel du la par de Farfouil en fête; J'ai été remboursé de ma commande. Je ne commanderai plus rien sur ce site et ne ferai pas de pub non plus.
Muriel A.
Muriel A.
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée 48h après commande censée arriver en 24h, pour manque de stock : comment est ce possible de valider une commande si pas de stock ?!
Elodie M.
Elodie M.
Le
suite à un achat du 23/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir! J'ai reçu ma commande dans un état lamentable, le bolduc était tout déroulé, les objets abîmés.... j'ai payé plus de 16€ de frais de port pour une livraison en 24 à 48h, déjà le délai était dépassé et en plus c'était en 2 livraisons! Vraiment pas sérieux. De plus quand j'ai appelé le service client le monsieur que j'ai eu au tel en avait clairement rien à faire de l'état des produits reçus.... donc plus jamais!
Vanessa C.
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 30/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai souhaité bénéficier de la livraison en 24/48h car je devais faire un cadeau 4 jours plus tard et la livraison a eu lieu non pas le 4ème jour mais le 9eme jour soit un retard de 7 jours... je ne suis donc pas satisfait du tout sur la qualité de service. Concernant le produit, il est conforme aux attentes.
Frédéric B.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 08/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu ne correspondant pas au decriptif, j'ai donc écrit un mail resté sans réponse.
Anonymous C.
Anonymous C.
Le
suite à un achat du 21/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le masque , emballé simplement dans une enveloppe était cassé à la réception. Je dois retourner mon colis.
Sophie G.
Sophie G.
Le
Réponse de Farfouil en fête
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ce problème lors de la livraison de votre commande. Nous avons bien entendu pris en charge le retour du produit et procédé au remboursement de la commande. Cordialement. Le service client Farfouil en fête.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé un supplément pour une livraison en 48h hors j’ai reçu mon colis au bout d’une semaine donc le cadeau d’anniversaire raté le jour j! C’est inadmissible quand on fait payer un surplus
Tony V.
Tony V.
Le
Réponse de Farfouil en fête
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit à temps pour cet anniversaire. Nous mettons tout en oeuvre pour éviter ce désagrément à l'avenir. Merci de votre retour. Farfouil en fête.