/10
★★★★★
basée sur 237 avis publiés
★★★★★
basée sur 237 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Le sac a dos était très grand en réalité alors qu'il semblait adapté a une petite fille de 3 ans sur la photo
Solene F.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Familyaffaire
Le
Bonjour Solene,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac à dos ne correspondait pas à vos attentes en termes de taille. Nous allons réfléchir à des moyens d'améliorer la présentation de nos produits pour mieux refléter leur dimension. Votre retour est précieux pour nous !
Cordialement,
L'équipe de Family Affaire
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le sac à dos ne correspondait pas à vos attentes en termes de taille. Nous allons réfléchir à des moyens d'améliorer la présentation de nos produits pour mieux refléter leur dimension. Votre retour est précieux pour nous !
Cordialement,
L'équipe de Family Affaire
3
/5
★★★☆☆
Bonne expérience produit en très bon état
Melanie A.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Familyaffaire
Le
Merci pour votre retour positif, Melanie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec notre produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
Je suis contente de mon choix mais je regrette que le manteau Jott n’était pas propre
Severine L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Familyaffaire
Le
Merci pour votre avis, Severine. Nous sommes ravis que vous soyez globalement satisfaite de votre achat sur notre site Family Affaire. Nous sommes désolées d'apprendre que le manteau Jott que vous avez reçu n'était pas dans un état impeccable.
Nous vérifions tous les articles plusieurs fois et il nous semble que celui-ci était propre. Nous allons nous assurer de renforcer nos contrôles de qualité pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur Family Affaire !
Nous vérifions tous les articles plusieurs fois et il nous semble que celui-ci était propre. Nous allons nous assurer de renforcer nos contrôles de qualité pour éviter ce genre de désagréments à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, votre retour est précieux pour nous aider à améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur Family Affaire !
3
/5
★★★☆☆
Le teeshirt est arrivé déchiré, bof ! Pas signalé avant
Catherine B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
Réponse de Familyaffaire
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes désolées de cet incident. Nous faisons toujours très attention à l'état des vêtement et apparement nous sommes passées à coté cette fois. Nous espérons pouvoir trouver une solution ensemble. Merci
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu plusieures fois des vêtements troués ou avec tâches malheureusement…pour un prix assez élevé.
Paulina R.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
Réponse de Familyaffaire
Le
Bonjour, Nous sommes désolées de votre expérience, nous ne savions pas que vous aviez rencontré des difficultés. Nous faisons tout au quotidien pour sélectionner des produits de qualité, sans trous, ni taches. Si ce n'est pas le cas, nous prévenons et trouvons une solution qui convient à tous. Vous aviez passé plusieurs commandes ce qui montrait votre intéret. Nous espérons que peut-être vous pourriez nous faire à nouveau confiance. Merci de votre retour éventuellement via notre email de service client. Bien à vous, Family Affaire