9.9/10
★★★★★
basée sur 201 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le teeshirt est arrivé déchiré, bof ! Pas signalé avant
Catherine B.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Familyaffaire
Le
Bonjour Catherine, Nous sommes désolées de cet incident. Nous faisons toujours très attention à l'état des vêtement et apparement nous sommes passées à coté cette fois. Nous espérons pouvoir trouver une solution ensemble. Merci
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu plusieures fois des vêtements troués ou avec tâches malheureusement…pour un prix assez élevé.
Paulina R.
Paulina R.
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
Réponse de Familyaffaire
Le
Bonjour, Nous sommes désolées de votre expérience, nous ne savions pas que vous aviez rencontré des difficultés. Nous faisons tout au quotidien pour sélectionner des produits de qualité, sans trous, ni taches. Si ce n'est pas le cas, nous prévenons et trouvons une solution qui convient à tous. Vous aviez passé plusieurs commandes ce qui montrait votre intéret. Nous espérons que peut-être vous pourriez nous faire à nouveau confiance. Merci de votre retour éventuellement via notre email de service client. Bien à vous, Family Affaire