Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 962 avis publiés
★★★★★
basée sur 962 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le modèle de parapluie commandé, je n'ai pas eu d'emballage cadeau alors que j'ai payé pour. Sur le manche du parapluie à 159€ de l'adhésif.
Sophie F.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé deux casquette pour amortir le frais de port, une casquette était en défaut donc la somme m’a été remboursé mais pas les frais de port, je suis déçu car du coup le coup de reviens de la casquette est bien plus cher
Elise G.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
Falbalas saint junien
Le
Réponse en cours de génération..
1/5
★☆☆☆☆
Nul. Je n'ai jamais reçu le colis, bien que le livreur ait prétendu l'avoir déposé dans la boîte aux lettres. Donc, je ne recevrai jamais mon article. Colissimo n'a rien fait pour le moment. Très déçue !
Déborah B.
Le
Réponse de
Falbalas saint junien
Le
Bonjour, suite à notre discution téléphonique merci de voir votre avis client. Sébastien - Falbalas St Junien.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la mauvaise taille et j'ai renvoyé les gants en espérant de recevoir la taille 9 que j'avais commandée
Emilio F.
Le
Réponse de
Falbalas saint junien
Le
Bonjour, merci de votre retour, mais pour ne pas induire en erreur votre avis, je vous informe que vous avez commandé une taille 8 lors de votre commande, vous avez donc reçut la taille commandée. il n’y a pas d'erreur de taille venant de nos services. Bonne journée - Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Vinas D.
Le
Réponse de
Falbalas saint junien
Le
Bonjour, merci de votre retour, mais pour ne pas induire en erreur votre avis, je vous informe que vous avez reçu votre commande , il n’y a pas d'erreur de livraison venant de nos services. Bonne journée - Sébastien
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés
Thierry G.
Le
Réponse de
Falbalas saint junien
Le
Bonjour, merci de votre avis sur la livraison, mais pouvez-vous nous dire votre avis sur le produit ? Aussi nous apportons réponse que nous avons effectué le remboursement de 15€ sur votre carte bancaire pour le retard de livraison comme geste commercial. Cordialement. Falbalas St Junien - Service client internet.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet et reconditionné par le transporteur. Aucune nouvelle de la part de Falbalas saint junien suite à mon mail
Christine S.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Si le chapeau ne convient pas, aucune assistance. Je me suis rendue au magasin de VERSAILLES dans l'après-midi, la boutique est censée être ouverte de 11 à 19h... j'ai sonné une dizaine de fois et attendu plus de 40 minutes en vain. J'ai joins le numéro service client, qui m'a répondu nonchalamment que "pas de retour en magasin" alors que sur le site c'est bien indiqué "satisfait ou remboursé, AVEC RETOUR GRATUIT EN MAGASIN. Je vais maintenant devoir payer les frais de retour via La Poste. 0 assistance. Je ne conseille pas
Coralined D.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de
Falbalas saint junien
Le
Madame, nous sommes désolés pour votre attente dans notre magasin de Versailles, en revanche pour les retours en magasin vous pouvez le faire sous conditions d'en faire la demande auprès du service client avant votre déplacement comme stipulé sur notre site :
" * retour gratuit en magasin : pour une demande de retour en magasin merci de nous en faire la demande avant votre déplacement, depuis votre espace client internet en procédant à une demande de retour en stipulant dans la case commentaire votre souhait d'un retour en magasin. Sous 24h/48 h, vous aurez notre réponse par email de notre d'accord ou de notre refus. Aucun retour ne sera accepté dans nos magasins sans l'accord préalable du service client. "
Nous avons bien répondu à votre demande d'assistance mais notre réponse ne vous a pas satisfaite, nous essayons toujours de satisfaire les demandes nos clients.
Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gênes occasionnées
Bonne journée
Sébastien Falbalas St Junien
" * retour gratuit en magasin : pour une demande de retour en magasin merci de nous en faire la demande avant votre déplacement, depuis votre espace client internet en procédant à une demande de retour en stipulant dans la case commentaire votre souhait d'un retour en magasin. Sous 24h/48 h, vous aurez notre réponse par email de notre d'accord ou de notre refus. Aucun retour ne sera accepté dans nos magasins sans l'accord préalable du service client. "
Nous avons bien répondu à votre demande d'assistance mais notre réponse ne vous a pas satisfaite, nous essayons toujours de satisfaire les demandes nos clients.
Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gênes occasionnées
Bonne journée
Sébastien Falbalas St Junien
1/5
★☆☆☆☆
Très, très déçue! C'était le confinement, normal que ma livraison n'arrive pas. Et puis, elle est annoncée et là, grosse deception ! Le chapeau livré n'est pas celui commandé. Celui-ci, je ne l'aurais pas acheté, mou, sans forme,... Juste l'impression de m'être fait avoir !
Herve B.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. J'ai attendu long-terme la livraison.. Normal en période de cobfinement mais la qualité du chapeau n'est pas au rendez-vous et c'était un cadeau, arrivé très tard. Donc je ne peux pas le retourner, faute d'avoir un autre cadeau à offrir. Sur la photo mon regard avait été attiré par un joli tressage épais... Il n'en est rien bien au contrzire. Le raffia est trop fin mou, sans tenue. C'était le dernier chapeau du genre, modèle remplacé par un autre ressemblant. J'ai sans doute eu l'autre... J'achète 3 à 4 chapeaux par an mais ne reviendrai pas sur ce site. Très cher pour la qualité !
Herve B.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
1/5
★☆☆☆☆
Je suis pas contente, j'ai recu un autre modele de chapeau que celui commandé......
Claire B.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Il n’y a pas une photo pour chaque couleur de gant propose. J’ai dû appeler pour savoir quelle était le nom de la teinte qui correspondait à une paire de gants parmi 4 et la réponse qui m’a été donné n’etait pas bonne. Une fois reçu, j’ai dû faire un échange, la dame du magasin est parvenu à me donner le nom de la teinte que je cherchais (différent de celui qui m’avait été indiqué). J’ai commandé chez vous seulement parce que je voulais de vrais gants en cuir pour offrir mais ça a été un calvaire et je ne recommencerai pas étant donné que la doublure dû gants s’est déjà défaite ! Quelle déception.
Agnès D.
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de
Falbalas saint junien
Le
Bonjour,
Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire. Notre service après-vente reste disponible pour trouver une solution, il suffit de nous contacter :). L'équipe Falbalas Saint Junien.
Merci pour votre visite et d'avoir pris le temps de mettre en ligne votre commentaire. Notre service après-vente reste disponible pour trouver une solution, il suffit de nous contacter :). L'équipe Falbalas Saint Junien.
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté une paire de gans en cuir plutot chere qui ne devais pas bouger et a peine porté le cuir a beaucoup laché dès le depart de ce fait mais gans ne tiennent pas à ma main et malgré la doublure soie il ne faut pas les porter par temps trop froid car ils ne sont pas chauds du tout ... Decue du produit je ne racheterais pas et ne conseillerais non plus!
Veronique G.
Le
suite à un achat du 20/10/2017
Réponse de
Falbalas saint junien
Le
Bonjour, nous vous remercions de votre avis, par contre je vous invite à venir en magasin de Bordeaux afin de trouver ensemble une solution pour vous satisfaire.