Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 962 avis publiés
★★★★★
basée sur 962 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Un plaisir de se fournir dans cette boutique !
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 22/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés
Thierry G.
Le
Réponse de
Falbalas saint junien
Le
Bonjour, merci de votre avis sur la livraison, mais pouvez-vous nous dire votre avis sur le produit ? Aussi nous apportons réponse que nous avons effectué le remboursement de 15€ sur votre carte bancaire pour le retard de livraison comme geste commercial. Cordialement. Falbalas St Junien - Service client internet.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pour ma part beaucoup trop d’avatars avec ce fournisseur aussi je ne mettrais que 3 étoiles compte tenu de la qualité de ce produit Français. 1. Pour ma cde du Mardi 8 sept 2020 – une CASQUETTE, j’ai rencontré des difficultés à mettre ma cde dans le panier. J’ai dû m’y reprendre à 2 ou 3 fois et j’ai ainsi perdu ma référence en taille produit d’où obligation d’effectuer un retour. 2. Je regrette de ne pas avoir une copie de ma cde avant le paiement, me précisant les caractéristiques du produit et taille enregistrée. Ceci m’aurait évité de devoir demander un échange de ma casquette car la taille était erronée. 3. L’accusé de réception, par e-mail, du paiement mentionne : Une question ? Envoyez-nous un email à contact@falbalas-stjunien.com. Ayant un doute sur la taille enregistrée sur ma cde, je l’ai vérifié sur mon compte sur votre site. La taille n’était pas celle que je pensais avoir notée. Aussi j’ai immédiatement adressé un mai pour faire la correction, mail adressé le Mercredi matin 9 sept à 8h 37, demeuré sans réponse et sans effet. ? Très regrettable. 4. Enfin j’ai téléphoné le mercredi à 16h30, votre Directeur ma informé que ma commande était déjà postée, donc impossible de changer la taille du produit. J’ai dû attendre le Lundi 14 sept pour obtenir seulement vers 18h votre confirmation de retour. En journée impossible d’avoir une personne compétente pour répondre à mon attente. « Désolé mais le Directeur est absent. » Beaucoup trop de déboires pour envisager de revenir sur votre site que j’avais choisi, en priorité, pour une fabrication Française qui me semble de qualité. Enfin l’échange a été expédié par poste simple sans prendre la peine de m’informer de l’envoi. Le colis est bien arrivé sous enveloppe bulle. Je pense qu’il y a chez vous un problème informatique à résoudre, sur votre site de commande, (voir § 1 et 2) ainsi qu’un manque administratif du suivi des mails adressés à « contact@falbalas-stjulien.com. » J. ROGER
Jacques R.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
5/5
★★★★★
Tout était parfait bravo
Martine S.
Le
suite à un achat du 17/09/2020
5/5
★★★★★
Parfait . Professionnel et un vrai contact téléphonique aidant .
Pascale M.
Le
suite à un achat du 28/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu incomplet et reconditionné par le transporteur. Aucune nouvelle de la part de Falbalas saint junien suite à mon mail
Christine S.
Le
suite à un achat du 27/08/2020
5/5
★★★★★
Envoi rapide, très satisfait.
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 15/07/2020
5/5
★★★★★
Falbalas St-Junien merci à vous ! Je suis très satisfait des gants reçus ; ces derniers répondent parfaitement à mon attente. La qualité est au rendez-vous... Bien cordialement.
Patrick T.
Le
suite à un achat du 16/07/2020
4/5
★★★★☆
Envoi de la commande très rapide et conforme .reçu seulement une confirmation de la facture seule , sans le récapitulatif habituel avec le détail et le prix . Stressant , car contrôle impossible . cordialement . Pierre .
Pierre N.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
5/5
★★★★★
Achat conforme à mes attentes et livraison dans les délais.
Denis F.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
5/5
★★★★★
Excellence du produit Rapidité de réception
Hélène S.
Le
suite à un achat du 08/07/2020
5/5
★★★★★
Produits de qualité, livraison rapide
Thierry M.
Le
suite à un achat du 19/06/2020
1/5
★☆☆☆☆
Si le chapeau ne convient pas, aucune assistance. Je me suis rendue au magasin de VERSAILLES dans l'après-midi, la boutique est censée être ouverte de 11 à 19h... j'ai sonné une dizaine de fois et attendu plus de 40 minutes en vain. J'ai joins le numéro service client, qui m'a répondu nonchalamment que "pas de retour en magasin" alors que sur le site c'est bien indiqué "satisfait ou remboursé, AVEC RETOUR GRATUIT EN MAGASIN. Je vais maintenant devoir payer les frais de retour via La Poste. 0 assistance. Je ne conseille pas
Coralined D.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de
Falbalas saint junien
Le
Madame, nous sommes désolés pour votre attente dans notre magasin de Versailles, en revanche pour les retours en magasin vous pouvez le faire sous conditions d'en faire la demande auprès du service client avant votre déplacement comme stipulé sur notre site :
" * retour gratuit en magasin : pour une demande de retour en magasin merci de nous en faire la demande avant votre déplacement, depuis votre espace client internet en procédant à une demande de retour en stipulant dans la case commentaire votre souhait d'un retour en magasin. Sous 24h/48 h, vous aurez notre réponse par email de notre d'accord ou de notre refus. Aucun retour ne sera accepté dans nos magasins sans l'accord préalable du service client. "
Nous avons bien répondu à votre demande d'assistance mais notre réponse ne vous a pas satisfaite, nous essayons toujours de satisfaire les demandes nos clients.
Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gênes occasionnées
Bonne journée
Sébastien Falbalas St Junien
" * retour gratuit en magasin : pour une demande de retour en magasin merci de nous en faire la demande avant votre déplacement, depuis votre espace client internet en procédant à une demande de retour en stipulant dans la case commentaire votre souhait d'un retour en magasin. Sous 24h/48 h, vous aurez notre réponse par email de notre d'accord ou de notre refus. Aucun retour ne sera accepté dans nos magasins sans l'accord préalable du service client. "
Nous avons bien répondu à votre demande d'assistance mais notre réponse ne vous a pas satisfaite, nous essayons toujours de satisfaire les demandes nos clients.
Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour la gênes occasionnées
Bonne journée
Sébastien Falbalas St Junien
5/5
★★★★★
Vendeuse très sympathique et à l'écoute du client
Yasmine B.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5/5
★★★★★
Très bien, l’article est tel que je le souhaitais.
Marie Noelle B.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
5/5
★★★★★
Large choix, bons conseils. Votre casquette vous sera ajustée gratuitement il elle est un peu trop serrée.
Philippe T.
Le
suite à un achat du 26/05/2020
5/5
★★★★★
Très bon accueil Chapeaux de qualité Beaucoup de choix
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 16/05/2020
5/5
★★★★★
Merveilleux magasin choix et qualité sont au rendez-vous
Patricia B.
Le
suite à un achat du 23/12/2019
4/5
★★★★☆
Très bon accueil, à l’écoute du client, de vrais professionnels.
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 19/12/2019
5/5
★★★★★
Gachis d'emballage au moment ou veut diminuer les déchets!!mais commande bien respectee
Pons M.
Le
suite à un achat du 15/06/2020
5/5
★★★★★
Articles reçus rapidement, échange facile de l’un d’eux après renseignement très aimable par téléphone.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 13/12/2019
5/5
★★★★★
Beaux produits , bon service client
Pascale G.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5/5
★★★★★
Nous avons bien reçu la commande qui est conforme à notre attente. Elle est arrivée assez rapidement.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 17/01/2020
5/5
★★★★★
Très bien
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
5/5
★★★★★
. Le prochain achat se fera chez Falbalas, conseil, gentillesse sont au rendez-vous.
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 11/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très, très déçue! C'était le confinement, normal que ma livraison n'arrive pas. Et puis, elle est annoncée et là, grosse deception ! Le chapeau livré n'est pas celui commandé. Celui-ci, je ne l'aurais pas acheté, mou, sans forme,... Juste l'impression de m'être fait avoir !
Herve B.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
5/5
★★★★★
Vendeuse très gentille et agréable
David B.
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5/5
★★★★★
Chapeau très bien protégé et conforme à la description. Mais je le pensais la couleur plus vive.
Vronique L.
Le
suite à un achat du 16/06/2020
5/5
★★★★★
Beaucoup de choix et beaucoup d'amabilité
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5/5
★★★★★
Bien.
Serge G.
Le
suite à un achat du 07/12/2019