/10
★★★★★
basée sur 296 avis publiés
★★★★★
basée sur 296 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas de photo. Pas d avis de livraison. Pour un enterrement difficile de savoir si les fleurs sont bien arrivées.
Clarisse D.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour Nous sommes désolés que notre fleuriste ait omis de vous adresser la photo, avec nos regrets. Par contre la confirmation mail de la livraison vous a bien été adressée. bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Pas multicolore. Fleurs rouges et un peu de verdure. 4 ou 5 gerberas avec 2 branches de mini roses. Cher pour plus de 40 euros
Jean-marc F.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour le bouquet commandé est de 29.00€ et non 40€, nos fleuristes font au mieux avec le budget concédé. Nous restons à disposition pour que vous nous adressiez une photo du bouquet si vous souhaitez ouvrir un dossier de reclalamtion, bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas u confirmation que mes fleurs ont bien été livrées au funérarium le jour demandés ne pouvant me déplacer pour l'enterrement pour vérifier la livraison
Marie B.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, comme le statut de votre commande sur le site l'indique votre commande a bien été livrée en temps et en heure bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Impossible de savoir si le bouquet a été livré. Si c'est le cas, il n'y avait pas le mot qui devait accompagner le bouquet. Pas vraiment top
Alain G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour votre commade a bien été livrée, la carte message accompagnait bien la commande car sans celle ci notre lfeuriste ne peut livrer la composition n'ayant pas le nom du défunt. A noter que les Pompes funèbres relèvent les cartes messages pour les remettrent aux familles, cordialement
2/5
★★☆☆☆
Payer cher pour un petit bouq
Françoise B.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, nous sommes surpris de votre commentaire, en effet vous avez commandé une gerbe à 80.00€. Si toutefois vous le souhaitez merci de nous adresser une photo de la gerbe afin que nous puissions en verifier la conformité. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Bouquet très petit pour le prix
Valerie U.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonsoir
nous sommes désolés si vous avez été déçu de la prestation, auriez vous en votre pssession la photo du bouquet afin que nous puissions ouvrir un dossier de reclamation en votre faveur. Dans l'attente bien cordialement le service clients
nous sommes désolés si vous avez été déçu de la prestation, auriez vous en votre pssession la photo du bouquet afin que nous puissions ouvrir un dossier de reclamation en votre faveur. Dans l'attente bien cordialement le service clients
3/5
★★★☆☆
J’aurai aimé avoir un retour de livraison avec une photo des fleurs livrées.
Martine M.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3/5
★★★☆☆
Le bouquet était beau mais les lys était complètement fermé (on n'a pas eu le plaisir de voir les fleurs d'autant plus qu' il s'agissait d'une crémation...) et avec le papier kraft on ne voyait pas les roses. Quel dommage...
Eliane C.
Le
suite à un achat du 26/02/2022
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Nous sommes désolés le fleuriste venait de recevoir les fleurs fraiches. merci de votre comprehension
3/5
★★★☆☆
Des fleurs ont bien été livrées. Je le sais grâce aux remerciements de la famille mais pas grâce à Faire-livrer-des-fleurs. J'aurais aimé recevoir la confirmation de la livraison ainsi que la photo de ce qui a été livré.
Lucie G.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3/5
★★★☆☆
J'avais noté mettre "A LUCAS" sur la bannière et il a été mis le nom de la ste pas super.
Géraldine S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3/5
★★★☆☆
Difficile de donner un avis pour des obsèques puisque c'est livré directement au cimetière, il serait bien d'envoyer par mail ou texto une photo du bouquet et du mot
Régine D.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Nous sommes désolés nous avions pourtant demandé à notre fleuriste de vous adresser la confirmation de livraison avec la photo par sms, avec toutes nos excuses pour cet oubli de sa part.
2/5
★★☆☆☆
La commande a été très décevante car le posey était nettement plus petit que la photo en ligne. Le prix était de 50€. Je ne ferai plus appel à eux.
Jacqueline E.
Le
Avis traduit
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonsoir.
Nous sommes désolés que vous soyez déçu de la livraison effectuée par notre fleuriste, vous pouvez nous envoyer une réclamation avec la photo du produit afin que nous puissions vérifier les éléments faisant votre mécontentement. Salutations
Nous sommes désolés que vous soyez déçu de la livraison effectuée par notre fleuriste, vous pouvez nous envoyer une réclamation avec la photo du produit afin que nous puissions vérifier les éléments faisant votre mécontentement. Salutations
3/5
★★★☆☆
Joli bouquet, mais de petite taille, par rapport au prix payé !!!!!
Marie-christine A.
Le
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Nous regrettons que la prestation de notre fleuriste ne vous ai pas donné satisfaction, le panier de fleurs Charlestion est un petit panier de fleurs d'environ 20 cm et le prix des fleurs est très élevé à la Réunion ce qui explique un prix plus élevé qu'en métropole, pourriez vous nous adresser la photo de la composition afin que nous puissions traiter votre réclamation, cordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison le lendemain et bouquet ne correspond pas a celui commande.Au moins 12 roses sur la photo catalogue et 8 sur le bouquet livré a prioris.
Jean-pierre M.
Le
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Nous sommes désolés si la livraison n'était pas à la hauteur de votre attente, merci de nous en adresser la photo afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation. Dans l'attente, le service clients
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas eu confirmation de la livraison des fleurs ???
Laurent F.
Le
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, nous ne revenons vers vous qu'en cas de problème de livraison, vous pouvez a tout moment vérifier le statut de votre commande sur notre site. Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Le coussin ne correspondait pas à la proposition faite lors de la commande
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Aucun écho de la livraison. S’agissant d’.obsèques lointaines, peut être aurai je un retour tardif...?le fleuriste qui assure la prestation pourrait faire une photo du bouquet sur le lieu de livraison avec la date et l’heure avec les moyens dont nous disposons à notre époque...
Danielle R.
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
bonjour, le statut de votre commande est visible sur notre site, si vous aviez souhaité une photo de la livraison il suffisait de nous en faire la demande lors de votre commande. Nous restons à votre entière disposition.
3/5
★★★☆☆
Un peu décevant. Le site qui propose des fleurs à livrer à l'hôpital ne connaît pas l'adresse de l'hôpital, veut le nom de la personne qui réceptionnera les fleurs, etc... Ne pas faire de publicité pour des fleurs pour un crématorium si vous ne savez pas où il se trouve!
Gaillard Y.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
cher Client, si c'est une livraison au reposoir de l'hôpital ce n'est pas une livraison au crématorium, nous avons bien toutes les adresses des hôpitaux et Crématorium à condition que la demande de notre client soit claire et sans équivoque, ce qui explique que nous soyons revenu vers vous pour avoir des précisions sur l'adresse de livraison souhaitée ainsi que le nom du défunt sans lequel nous ne pouvons assurer votre livraison.Nous ne pensons pas que le sérieux de notre service client mérite une note de 3, alors que si nous avions livré sans vous rappeler, il y aurait eu un litige de livraison dont nous ne pouvions être tenu pour responsable. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bouquet avec du muguet et j'ai reçu le bouquet sans muguet et avec des marguerites fanées, je suis très déçu
Luc D.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
Cher Client, si la livraison effectuée par notre fleuriste n'est pas conforme, merci de nous en adresser la photo afin que nous puissions traiter votre réclamation. Dans l'attente, bien cordialement le service Clients
3/5
★★★☆☆
J'ai comparé la photo du bouquet reçu par ma soeur ( bouquet J'ai comparé la photo du bouquet reçu par ma soeur (commandé : Elégance Généreux), et celle en photo sur votre site (Classique) ; même nombre de fleurs ; où est la différence, et qu'est-ce qui justifie la différence de prix ?
Ribeiro A.
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de
Faire-livrer-des-fleurs
Le
chère Cliente,
nous sommes surpris que vous ne nous ayez pas contacté à ce sujet, merci de nous adresser la photo du bouquet afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et y donner une suite rapide.
nous sommes désolés si une erreur a été faite par notre fleuriste. dans l'attente de vos éléments
bien cordialement
le service clients
nous sommes surpris que vous ne nous ayez pas contacté à ce sujet, merci de nous adresser la photo du bouquet afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et y donner une suite rapide.
nous sommes désolés si une erreur a été faite par notre fleuriste. dans l'attente de vos éléments
bien cordialement
le service clients
3/5
★★★☆☆
La livraison bien que ponctuelle fut décevante pour la présentation du bouquet de qualité inférieure au bouquet de la photo de WESS
Jacques D.
Le
suite à un achat du 01/05/2019
2/5
★★☆☆☆
When I ordered the flowers they stated that they would be delivered the next morning (the recipient’cs birthday). They weren’t delivered until the following afternoon.
Tom F.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
3/5
★★★☆☆
Difficile de donner un avis car nous avons fait une livraison pour un de nos clients. Ce qui aurait été bien c'est de recevoir une photo de la composition et du ruban personnalisé commandé. Je ne sais pas si tout a été respecté. Horaire, etc... je n'ai eu aucun retour. Mais en amont la commande a bien été confirmée.
Ferrua F.
Le
suite à un achat du 09/04/2019