/10
★★★★★
basée sur 310 avis publiés
★★★★★
basée sur 310 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
.
Pascale F.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
3
/5
★★★☆☆
Le coussin ne correspondait pas à la proposition faite lors de la commande
Jacqueline B.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
5
/5
★★★★★
La couleur commandée n’était plus disponible, mais j’ai décidé de faire confiance au’à la fleuriste en charge et je ne regrette pas. Le bouquet était absolument splendide. Merci
Maxime B.
Le
suite à un achat du 29/08/2020
5
/5
★★★★★
Bouquet modifié certainement par rapport à la saisonnalité, ce qui n'est pas dérangeant, il était magnifique et bonne fraîcheur
Catherine Q.
Le
suite à un achat du 25/08/2020
5
/5
★★★★★
I used this site to send flowers to France from the UK. The website is very easy to use and they were delivered on time and great quality. Will definitely be using again
Louise W.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé et le service après vente est très réactif
Manon R.
Le
suite à un achat du 20/08/2020
2
/5
★★☆☆☆
Aucun écho de la livraison. S’agissant d’.obsèques lointaines, peut être aurai je un retour tardif...?le fleuriste qui assure la prestation pourrait faire une photo du bouquet sur le lieu de livraison avec la date et l’heure avec les moyens dont nous disposons à notre époque...
Danielle R.
Le
suite à un achat du 12/08/2020
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
bonjour, le statut de votre commande est visible sur notre site, si vous aviez souhaité une photo de la livraison il suffisait de nous en faire la demande lors de votre commande. Nous restons à votre entière disposition.
5
/5
★★★★★
Joli bouquet, livré avec soin et à temps
Jn H.
Le
suite à un achat du 08/08/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Lucile P.
Le
suite à un achat du 26/07/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Tres satisfaite comme cnaque fois
Suzanne S.
Le
suite à un achat du 19/07/2020
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Merci pour votre commentaire, par contre vous avez du vous tromper dans la note, ce n'est pas grave nous ne vous en tenons pas rigueur. Le service clients
3
/5
★★★☆☆
Un peu décevant. Le site qui propose des fleurs à livrer à l'hôpital ne connaît pas l'adresse de l'hôpital, veut le nom de la personne qui réceptionnera les fleurs, etc... Ne pas faire de publicité pour des fleurs pour un crématorium si vous ne savez pas où il se trouve!
Gaillard Y.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
cher Client, si c'est une livraison au reposoir de l'hôpital ce n'est pas une livraison au crématorium, nous avons bien toutes les adresses des hôpitaux et Crématorium à condition que la demande de notre client soit claire et sans équivoque, ce qui explique que nous soyons revenu vers vous pour avoir des précisions sur l'adresse de livraison souhaitée ainsi que le nom du défunt sans lequel nous ne pouvons assurer votre livraison.Nous ne pensons pas que le sérieux de notre service client mérite une note de 3, alors que si nous avions livré sans vous rappeler, il y aurait eu un litige de livraison dont nous ne pouvions être tenu pour responsable. Cordialement
5
/5
★★★★★
Très satisfaite . Je recommande ce site pour son sérieux .
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 11/07/2020
5
/5
★★★★★
Tres beau bouquet
Morin P.
Le
suite à un achat du 26/06/2020
5
/5
★★★★★
Tres bonne prestation,vendeur trés sympa
Michel G.
Le
suite à un achat du 19/06/2020
5
/5
★★★★★
On a fait cette commande de l’étranger qui a été effectuée à temps. C’était un très beau bouquet. Merci!
Lucie E.
Le
suite à un achat du 09/06/2020
5
/5
★★★★★
Bouquet conforme, service client très sympa et réactif livraison dès le matin pour surprendre ma maman au saut du lit de la plus jolie des façons ! Parfait, merci !
Julie Anne H.
Le
suite à un achat du 02/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Ma mère a été déçue du bouquet je reprendrais mon site d avant. Je ne vous félicite pas.slts
Florence G.
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour
Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfaite des services de notre fleuriste. Il peut malheureusement y avoir des "ratés" lors des fêtes à fleurs ou nos fleuristes sont très sollicités. Si le bouquet n'était pas conforme vous auriez du nous adresser une réclamation, que nous aurions traité rapidement afin de vous satisfaire.
Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfaite des services de notre fleuriste. Il peut malheureusement y avoir des "ratés" lors des fêtes à fleurs ou nos fleuristes sont très sollicités. Si le bouquet n'était pas conforme vous auriez du nous adresser une réclamation, que nous aurions traité rapidement afin de vous satisfaire.
5
/5
★★★★★
Le destinataire a apprécié l'envoi.
Christine S.
Le
suite à un achat du 04/06/2020
5
/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande. Possibilité sur le site de bien noter les précisions indispensables à cette livraison. Bon contact téléphonique
Danielle R.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
4
/5
★★★★☆
Le coursier à Paris a beaucoup de problème pour tenir l'horaire de livraison
Cedric E.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
5
/5
★★★★★
Tres satisfaite
Suzanne S.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
5
/5
★★★★★
Ll s'agissait de livrer un coussin de fleurs pour des obsèques. Le coussin était bien conforme à la commande, il a été livré exactement au lieu prévu avant la cérémonie, les fleurs étaient magnifiques et fraiches, le ruban comportait bien la mention demandée. En résumé, service impeccable à tous points de vue.
François A.
Le
suite à un achat du 12/05/2020
5
/5
★★★★★
Rapide, efficace, service fiable. Très satisfaite de la prestation.
Carmen V.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
5
/5
★★★★★
Les fleurs reçues étaient très jolies et conformes à ce que j'attendais, merci. Je remercie également la fleuriste qui a composé le bouquet et l'a livré en temps voulu. Cordialement Anne-Marie
Anne-marie S.
Le
suite à un achat du 06/05/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée et devrait m'être remboursée, donc je n'utiliserai plus ce site et le déconseillerai
Claudine F.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
chère cliente, un peu de compréhension en ce moment de confinement et de fermeture des boutiques de nos fleuristes au niveau national. Notre site indiquait bien que votre commande était enregistrée sous réserve que le fleuriste local puisse s'approvisionner en fleurs, ce qui dans votre cas n'a pas été possible, notre fleuriste avait accepté votre commande mais n'a pas reçu ses fleurs. Vous avez été informé et remboursé immédiatement. Bien cordialement
5
/5
★★★★★
Malgré la situation, la livraison a été respectée et avec un très beau bouquet
Murielle G.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
5
/5
★★★★★
Très bien, commande bien arrivée à 18h merci
Lydia N.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
5
/5
★★★★★
Le bouquet était magnifique MERCI
Dominique S.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un bouquet avec du muguet et j'ai reçu le bouquet sans muguet et avec des marguerites fanées, je suis très déçu
Luc D.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Cher Client, si la livraison effectuée par notre fleuriste n'est pas conforme, merci de nous en adresser la photo afin que nous puissions traiter votre réclamation. Dans l'attente, bien cordialement le service Clients
4
/5
★★★★☆
Super ! Livré en temps et en heure. Un peu déçue de la taille de la plante, j'ai commandé un pot de muguet plus gros.
Leslie N.
Le
suite à un achat du 29/04/2020