/10
★★★★★
basée sur 310 avis publiés
★★★★★
basée sur 310 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bouquet conforme à la description et à mon attente. Livraison faite en temps et en heure. Merci.
Malou R.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
5
/5
★★★★★
Rien à dire, bien livré (plus qu à temps, puisque livré la veille). Puis, j avais déjà eu affaire à la " case abaka " en décembre 2023, sans problème.
Nelly D.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas de photo. Pas d avis de livraison. Pour un enterrement difficile de savoir si les fleurs sont bien arrivées.
Clarisse D.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour Nous sommes désolés que notre fleuriste ait omis de vous adresser la photo, avec nos regrets. Par contre la confirmation mail de la livraison vous a bien été adressée. bien cordialement
5
/5
★★★★★
Conscience et efficacite
Catherine F.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
5
/5
★★★★★
Très contente, le bouquet m'a énormément plu.
Marie-claude N.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Pas multicolore. Fleurs rouges et un peu de verdure. 4 ou 5 gerberas avec 2 branches de mini roses. Cher pour plus de 40 euros
Jean-marc F.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour le bouquet commandé est de 29.00€ et non 40€, nos fleuristes font au mieux avec le budget concédé. Nous restons à disposition pour que vous nous adressiez une photo du bouquet si vous souhaitez ouvrir un dossier de reclalamtion, bien cordialement
5
/5
★★★★★
Absolument ravie de la livraison !
Marie-laure P.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5
/5
★★★★★
Parfaut
Agnes J.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5
/5
★★★★★
Première expérience par ce site. Excellente satisfaction de la personne destinataire du bouquet.
Raymonde H.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas u confirmation que mes fleurs ont bien été livrées au funérarium le jour demandés ne pouvant me déplacer pour l'enterrement pour vérifier la livraison
Marie B.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, comme le statut de votre commande sur le site l'indique votre commande a bien été livrée en temps et en heure bien cordialement
5
/5
★★★★★
Très bon service, merci
Megan S.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Livraison en temps voulu. Bouquet conforme au site internet. Je recommande ce service !
Angelique N.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
5
/5
★★★★★
Service conforme a la commande, accueil téléphonique parfait. Je recommande
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5
/5
★★★★★
Excellent!!!!
Sonia C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5
/5
★★★★★
Très bon service et très rapide.
Steven C.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Lys magnifiques! Fleurs livrées dans les délais
Laurence D.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue car nous n'avons pas vu les plantes commandées à l'église. Je n'ai pas de nouvelles sur cette commande et étant en deuil je n'ai pas le courage de faire une réclamation
Camille D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour Madame,
Nous venons de prendre connaissance de votre message sur "les avis certifiés",vous auriez dû nous contacter le jour même.
Nous vous informons avoir ouvert un dossier de réclamation à ce sujet :
Notre fleuriste a bien livré votre commande à la Cathédrale, seulement le livreur la déposée aux alentours de 10h00, le matin par erreur au lieu de la déposer en début d'après midi.
Si une cérémonie a eu lieu entre le dépôt et l'heure de cérémonie de Me Kyriasiseffectivement vous n'avez pas dû trouver votre commande à la Cathédrale.
Nous vous proposons soit la re-livraison de votre commande à la famille(pour cela nous indiquer, le nom, l'adresse et le téléphone du destinataire)ou bien d'effectuer le remboursement de votre commande, notre fleuriste n'ayant pas dû déposer si tôt les fleurs à l'église.
dans l'attente de votre décision
avec encore toutes nos excuses pour ce litige
le service clients
Nous venons de prendre connaissance de votre message sur "les avis certifiés",vous auriez dû nous contacter le jour même.
Nous vous informons avoir ouvert un dossier de réclamation à ce sujet :
Notre fleuriste a bien livré votre commande à la Cathédrale, seulement le livreur la déposée aux alentours de 10h00, le matin par erreur au lieu de la déposer en début d'après midi.
Si une cérémonie a eu lieu entre le dépôt et l'heure de cérémonie de Me Kyriasiseffectivement vous n'avez pas dû trouver votre commande à la Cathédrale.
Nous vous proposons soit la re-livraison de votre commande à la famille(pour cela nous indiquer, le nom, l'adresse et le téléphone du destinataire)ou bien d'effectuer le remboursement de votre commande, notre fleuriste n'ayant pas dû déposer si tôt les fleurs à l'église.
dans l'attente de votre décision
avec encore toutes nos excuses pour ce litige
le service clients
5
/5
★★★★★
Les fleurs ont été livrés à temps alors que nous avions appeller tardivement....personne au téléphone très gentil et comprehensif...je recommande !
Houda A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5
/5
★★★★★
RAS
Marie-paule B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
4
/5
★★★★☆
Pratique, livraison faite comme décrit Beau bouquet Mais … un peu cher
Marie L.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
5
/5
★★★★★
Très belle prestation, merci
Catherine D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Les couleurs et fleurs du bouquet sont trop différentes du visuel de commande. Nombre de fleurs insuffisant par rapport à la taille commandée L.
Veronique J.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, nous regrettons que vous ayez trouvé votre bouquet trop petit, il faudait nous adresser une photo de celui-ci afin de verifier sa conformité ou non, dans l'attente le service clients
5
/5
★★★★★
Commande effectuée vendredi pour une livraison lundi matin. Le service a très bien fonctionné, le bouquet a été livré à destination comme prévue.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
5
/5
★★★★★
Muy bueno
Armenuhi A.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
5
/5
★★★★★
Tres beau bouquet Service très fiable
Emmanuelle A.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
5
/5
★★★★★
Parfait !
Clare M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Avis traduit
4
/5
★★★★☆
Le bouquet est bien arrivé dans les temps et était joli apparemment, merci! Si je devais dire quelque chose, c est sur le prix de la livraison qui est excessivement cher je trouve au vu de la distance: de Cannes à Cannes: 12,50€!
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
5
/5
★★★★★
Service très professionnel
Betty A.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de savoir si le bouquet a été livré. Si c'est le cas, il n'y avait pas le mot qui devait accompagner le bouquet. Pas vraiment top
Alain G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour votre commade a bien été livrée, la carte message accompagnait bien la commande car sans celle ci notre lfeuriste ne peut livrer la composition n'ayant pas le nom du défunt. A noter que les Pompes funèbres relèvent les cartes messages pour les remettrent aux familles, cordialement
5
/5
★★★★★
Très beau bouquet parfaitement conforme à la commande et livré dans les temps. Interlocuteurs soucieux de la bonne exécution de la livraison. Je recommande 👌
Agnes A.
Le
suite à un achat du 19/10/2023