/10
★★★★★
basée sur 310 avis publiés
★★★★★
basée sur 310 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien.
Christine V.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait ras
Claude C.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5
/5
★★★★★
Appréciable de pouvoir avoir quelqu'un a l'écoute de vos interrogations et d'affiner votre demande
Aline K.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5
/5
★★★★★
Site sérieux, les fleurs livrées étaient conformes à celles commandées sur le site. Livraison sans accrocs. Personnel à l’écoute des demandes je recommande +++
Eléonore S.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
5
/5
★★★★★
Dans ce moment confiné commande faite par téléphone la personne (un monsieur) a été très bien .
Evelyne M.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
5
/5
★★★★★
Rapide et fiable (malgré le confinement)
Paul-antoine S.
Le
suite à un achat du 29/04/2020
4
/5
★★★★☆
La configuration de la page d'accueil n'est pas suffisamment claire. Il faudrait pouvoir indiquer facilement le nom et l'adresse de l'expéditeur Adresse de facturation Mais aussi l'adresse et le nom de la personne qui recevra le bouquet....ce n'est pas forcement la même personnw
Corinne B.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Bonjour, notre site permet de s’inscrire avec ses propres coordonnées pour la facturation et ensuite d'ajouter autant d'adresses de livraison que souhaité. Nous sommes désolés si vous avez rencontré un problème d'utilisation.
5
/5
★★★★★
Parfait! Ponctuel et bouquet magnifique!! Merci
Sabrina V.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
5
/5
★★★★★
Très à l’ecoute
Pia L.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n est pas du tout ce que nous avions commander.
Kroetz R.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Cher Client, si la livraison effectuée par notre fleuriste n'est pas conforme, merci de nous en adresser la photo afin que nous puissions traiter votre réclamation. Dans l'attente, bien cordialement le service Clients
5
/5
★★★★★
Livraison conforme aux attentes et à l'heure prévue. Les tarifs sont très abordables ! Que du positif pour moi !
Ecolan V.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
5
/5
★★★★★
Parfait
Neda M.
Le
suite à un achat du 22/04/2020
5
/5
★★★★★
Rapidité , efficacité et gentillesse pour faire livrer des fleurs pour un enterrement, en plein confinement. Merci
Anne G.
Le
suite à un achat du 20/04/2020
5
/5
★★★★★
Beau bouquet, bien réceptionné
Julie B.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
5
/5
★★★★★
Magnifique bouquet Livré en temps et en heure
Adeline L.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
4
/5
★★★★☆
Service rapide et précis, merci !
Aliénor D.
Le
suite à un achat du 21/02/2020
5
/5
★★★★★
Très bon service, à l'écoute et réactif après mes demandes de modifications de livraison.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 01/02/2020
5
/5
★★★★★
Excellent service
Paule G.
Le
suite à un achat du 26/10/2019
5
/5
★★★★★
Commerçant disponible et à l’écoute. Travail consciencieux. Nécessaire au vue des circonstances. Merci
Maryse D.
Le
suite à un achat du 23/09/2019
4
/5
★★★★☆
Très bon suivi. Merci
Delphine V.
Le
suite à un achat du 12/09/2019
5
/5
★★★★★
Bonjour, Je ne sais pas comment vous le dire, mais j'essayerai de me faire comprendre... Jusqu'à maintenant, je ne sais pas si la gerbe que j'ai commandé a bien été livré, car malgré le fait d'avoir fait des photos du bouquet proposé sur votre site, et aussi des gerbes et bouquet présentés ce jour là à l'église, Quoique photographié furtivement juste avant la cérémonie, et dans l'église... nous étions trois à nous être rapprochés pour mieux voir, mais trois aussi à nous poser la même question, à savoir : S'il s'agissait ou pas du bouquet de notre commande???... Contrairement aux autres gerbes présentées et qui avaient sur le dessus, de larges rubans écrits en très gros caractères rouges ou dorés, Nous n'avons pas pu lire la petite étiquette qui semblait avoir été accroché au bouquet que nous pensions être le nôtre et qui était écrite en très petits caractères, et illisible dans la pénombre de l'église... Au cimetière, où la gerbe avait été prise en charge par les employés des pompes funèbres, nous étions là aussi trop loin pour voir quelque chose concernant cette gerbe énigmatique... Mais nous nous sommes consolés et confortés dans l'idée qu'il s'agissait bien de la nôtre et que c'était plutôt le fait d'avoir fait ce geste à l'attention de la famille endeuillée qui comptait... Encore mercis pour votre grande disponibilité et pour votre site très intéressant et très pratique.
Etienne F.
Le
suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
Cher Client,
Votre gerbe symphonie a bien été livrée comme prévu pour la cérémonie. Vous semblez attristé de ne pas avoir pu lire de loin la carte message, mais elle était bien sur votre commande. La carte message ne peut-être immense pour être vu de loin, elle est la pour adresser un message à la famille, il aurait fallu commander un ruban deuil si vous aviez voulu avoir un message visible. Bien cordialement
Votre gerbe symphonie a bien été livrée comme prévu pour la cérémonie. Vous semblez attristé de ne pas avoir pu lire de loin la carte message, mais elle était bien sur votre commande. La carte message ne peut-être immense pour être vu de loin, elle est la pour adresser un message à la famille, il aurait fallu commander un ruban deuil si vous aviez voulu avoir un message visible. Bien cordialement
3
/5
★★★☆☆
J'ai comparé la photo du bouquet reçu par ma soeur ( bouquet J'ai comparé la photo du bouquet reçu par ma soeur (commandé : Elégance Généreux), et celle en photo sur votre site (Classique) ; même nombre de fleurs ; où est la différence, et qu'est-ce qui justifie la différence de prix ?
Ribeiro A.
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de Faire-livrer-des-fleurs
Le
chère Cliente,
nous sommes surpris que vous ne nous ayez pas contacté à ce sujet, merci de nous adresser la photo du bouquet afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et y donner une suite rapide.
nous sommes désolés si une erreur a été faite par notre fleuriste. dans l'attente de vos éléments
bien cordialement
le service clients
nous sommes surpris que vous ne nous ayez pas contacté à ce sujet, merci de nous adresser la photo du bouquet afin que nous puissions prendre en compte votre réclamation et y donner une suite rapide.
nous sommes désolés si une erreur a été faite par notre fleuriste. dans l'attente de vos éléments
bien cordialement
le service clients
4
/5
★★★★☆
CONFORME ET EFFICACE
Francoise N.
Le
suite à un achat du 14/05/2019
4
/5
★★★★☆
CE SERAI BIEN AUSSI D AVOIR UNE PHOTO DU BOUQUET LIVRE; MEME SI ON ASSISTE A LA CEREMONIE , ON NE VOIT PAS SON BOUQUET PARMIS TOUTES LES FLEURS .......
Francoise N.
Le
suite à un achat du 14/05/2019
4
/5
★★★★☆
Site tres intuitif Livraison à l'heure et composition florale conforme à notre choix Merci
Maurice B.
Le
suite à un achat du 30/04/2019
3
/5
★★★☆☆
La livraison bien que ponctuelle fut décevante pour la présentation du bouquet de qualité inférieure au bouquet de la photo de WESS
Jacques D.
Le
suite à un achat du 01/05/2019
2
/5
★★☆☆☆
When I ordered the flowers they stated that they would be delivered the next morning (the recipient’cs birthday). They weren’t delivered until the following afternoon.
Tom F.
Le
suite à un achat du 27/04/2019
5
/5
★★★★★
Bon service et a l'heure
Jacques P.
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Difficile de donner un avis car nous avons fait une livraison pour un de nos clients. Ce qui aurait été bien c'est de recevoir une photo de la composition et du ruban personnalisé commandé. Je ne sais pas si tout a été respecté. Horaire, etc... je n'ai eu aucun retour. Mais en amont la commande a bien été confirmée.
Ferrua F.
Le
suite à un achat du 09/04/2019
5
/5
★★★★★
Super service !
Marsha A.
Le
suite à un achat du 30/03/2019