/10
★★★★★
basée sur 312 avis publiés
★★★★★
basée sur 312 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Trop long pour envoyer le colis, 1 semaine et toujours rien d envoyé...
Benjamin M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande tout les produits étais marqué en stock je prend la livraison express puis après le paiement on m'informe que les produit ne sont pas en stock qu'il va falloir que j'attende pour les recevoir sans me donner de délais honteux
Lucia L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
Réponse de
F2R
Le
Bonjour, Vous avez un colis qui part cette après-midi avec une livraison prévue sur le point relai que vous avez demandé en colissimo et non en express dans lequel manquera les sangles. Les sangles sont toujours en cours de réapprovisionnement et étaient marqués article sur commande uniquement. Nous faisons notre possible afin de respecter les disponibilités annoncées mais un article en commande nous ne pouvons pas gérer son temps de réapprovisionnement. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site, frais de livraison exorbitant et délais non respecté même en expresse 24h a 48h.
La commande a été traitée seulement 48 h après donc pour la livraison expresse on repassera!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de
F2R
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de la gène occasionnée ; votre colis vous est livré 72 h traitement et transport inclus après votre commande. Nous sommes fermés le lundi et nous faisons notre possible pour un traitement rapide et soigneux de nos commandes. Merci de ne pas nous comparer aux géants du net. Nous nous excusons à nouveau et nous pouvons comprendre que votre bonheur dépend d'un kit réparation bouée. Bonne navigation.
1/5
★☆☆☆☆
1 mois apres je n'ai toujours pas recu ma commande f2r est en litige avec la poste est moi j'attend mes pièces c très sérieux de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2019
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a mois.. le commerçant n'informe même pas le client, il a fallu appeler plusieurs fois pour avoir une information sur les raisons du blocage de la commande. Même après avoir été débité la commande n'est pas expédiée. Aucun accompagnement du client, rien n'est claire... Clairement, étant passionné de jet-ski et ayant eu l'intention d'acheter régulièrement sur ce site, vraiment déçu de l'expérience. Plus jamais je ne commanderai dessus..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de
F2R
Le
Monsieur,
Comme nous l'avons clairement expliqué lors de notre dernière conversation téléphonique, vous avez effectué un règlement avec une carte étrangère et sans application de la 3D Secure. Les organismes bancaires ont un temps relativement long pour valider une telle transaction d'une part pour sécuriser le commerçant et d'autre part le client.
Si vous aviez réglé avec une carte bleue nationale votre commande aurait été traité dans les 24 heures et déjà en votre possession. Le délai que vous décriez ne nous est pas imputable et votre commande est en cours de traitement.
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience totalement involontaire ; vous comprendrez bien que nous ne pouvons nous permettre d'envoyer des marchandises sans validation au préalable du règlement.
Cordialement
Comme nous l'avons clairement expliqué lors de notre dernière conversation téléphonique, vous avez effectué un règlement avec une carte étrangère et sans application de la 3D Secure. Les organismes bancaires ont un temps relativement long pour valider une telle transaction d'une part pour sécuriser le commerçant et d'autre part le client.
Si vous aviez réglé avec une carte bleue nationale votre commande aurait été traité dans les 24 heures et déjà en votre possession. Le délai que vous décriez ne nous est pas imputable et votre commande est en cours de traitement.
Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience totalement involontaire ; vous comprendrez bien que nous ne pouvons nous permettre d'envoyer des marchandises sans validation au préalable du règlement.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande de bougie d'allumage de puis le 08/09/2017 ?
Quel est le problème ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2017
Réponse de
F2R
Le
Bonjour,
votre colis est marqué livré sur le site de notre transporteur GLS depuis le 14/09/2017
Nous nous rapprochons de ce dernier afin de faire une demande de recherche de votre colis.
Nous vous tenons informer de leur réponse et nous ouvrons un dossier de réclamation dès aujourd'hui.
Cordialement
votre colis est marqué livré sur le site de notre transporteur GLS depuis le 14/09/2017
Nous nous rapprochons de ce dernier afin de faire une demande de recherche de votre colis.
Nous vous tenons informer de leur réponse et nous ouvrons un dossier de réclamation dès aujourd'hui.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrive incomplète , pas de solution trouve meme avec PayPal .
Donc une étoile .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
1/5
★☆☆☆☆
Pièce plat de poupe couleur non conforme pourtant réf.prise avec numéro de série du jet !! proposition du vendeur par tél.retour, échange pièce par un autre numéro de série d'un autre jet! frais de renvoie et port à ma charge!c'est pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2014
1/5
★☆☆☆☆
Retourné article et toujours non remboursé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2012