9.6/10
★★★★★
basée sur 571 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bien, il y a eu une erreur lors de l'envoi, (ce qui n'était jamais arrivé jusqu'à présent) Ezor a renvoyé aussitôt le bon produit et une enveloppe pour que je puisse leur retourner le mauvais. Reçu très rapidement, ils ont été réactif. Je recommande Ezor je n'ai jamais été déçu
User icon
Sonia B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
5 /5
★★★★★
Plus commande effectué et toujours aussi ravis l'envoi et très rapide et la qualité et magnifique jamais déçu merci ezor
User icon
Sandrine K.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Site avec une interface assez vieillissante, les bijoux sont incrustés sur une photo. Le piercing commandé est de belle qualité mais aucun suivi : pas de mail de confirmation de commande, pas de suivi de mon colis, j’ai bien eu peur d’avoir affaire à une arnaque de prime abord. L’écrin en supplément est correct même si légèrement coûteux. Un avis général en demi-teinte, la qualité est au rendez-vous mais les détails énumérés ne m’ont pas rassuré après avoir passé commande.
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5 /5
★★★★★
Très facile d'utilisation.
User icon
Noemie M.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
2 /5
★★☆☆☆
J’ai dû insister pour recevoir ma commande car ils n’avaient pas pris en compte mon virement… 1 mois de délais pour recevoir mon colis …
User icon
Chloë D.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Madame Delattre, Nous vous remercions d'avoir passée commande sur notre site Ezor.fr. Nous tenions une nouvelle fois à nous excuser pour le délai de livraison de votre bijou. Durant la période des fêtes de fin d'année, votre virement n'a pas été visible en 48 h comme cela est normalement le cas ce qui a mis par erreur votre commande en attente. Vous nous avez alors contacté pour nous signaler cette anomalie . Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons tout mis en œuvre pour effectuer votre expédition le plus rapidement possible. Nous comprenons votre déception. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement; Kate, Ezor.fr
5 /5
★★★★★
Parfait très réactif.
User icon
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 19/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bof bof
User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
5 /5
★★★★★
Satifaite
User icon
Laura P.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5 /5
★★★★★
Achat conforme et de belle qualité, livraison rapide même en période de fêtes !
User icon
Pierre-emmanuel S.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
5 /5
★★★★★
De jolis choix de cadeaux
User icon
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
5 /5
★★★★★
Produits de qualité mais prix élevé.
User icon
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 28/12/2021
4 /5
★★★★☆
Envoi rapide
User icon
Delphine V.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas de droit à l’erreur
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
4 /5
★★★★☆
Dommage que l'écrin soit payant pour un bijou de ce prix
User icon
Yohane R.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5 /5
★★★★★
Service client à la hauteur. Bien reçue au téléphone. Bon contact.
User icon
Marie-claude D.
Le
suite à un achat du 13/12/2021
5 /5
★★★★★
Juste parfait. Livraison très rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
5 /5
★★★★★
La navigation sur le site est facile. Il y a un très grand choix de bijou. Je ne regrette pas mon achat. La livraison est rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5 /5
★★★★★
Tout très bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5 /5
★★★★★
Super site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu par ma commande car j’ai perdu mon diamant sur les lèvres pourtant bien vissé par mes soins car ce bijoux m’a quand même coûté 260 euros ! Donc je peu vous dire que j’ai fait très attention qu’il soit bien vissé…. Qu’est-ce ce que je fais maintenant ? Quelle solution vous me proposez ??? Merci pour votre réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de EZOR
Le
Bonjour Madame Coignat, Nous sommes désolés de cet incident. Nous vous proposons de vous faire une remise de 20% sur votre prochaine commande. Si vous désirez un diamant pour votre labret, Vous pouvez opter pour un bijou clipsable dans un labret en Bioplast. Le diamant clipsable sera moins sollicité par les mouvements de la bouche (parler , rire, manger..)qu'avec un labret vissable. Si cette solution vous convient , faites le nous savoir par mail, nous vous ferons parvenir un code de réduction de 20% Bien cordialement Kate, Ezor.fr
5 /5
★★★★★
Très réactifs merci à kate.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
5 /5
★★★★★
Site précis, produit bien décrit et correspondant au choix, livraison fiable et rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
5 /5
★★★★★
Bien reçu. Emballage OK Bijoux Ok Complètement satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2021
5 /5
★★★★★
Parfait ! Envoi rapide !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
5 /5
★★★★★
Entièrement satisfait de ma Cde : 1) Délais de livraison conformes à l'énoncé 2) Produit remarquablement exécuté En conséquence, je ne peux qu'être satisfait de cet achat ... & j'y associe également mon épouse !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
5 /5
★★★★★
Commande traitée rapidement et produit conforme à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2021
5 /5
★★★★★
Toujours un plaisir de venir m'offrir des cadeaux sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2021
5 /5
★★★★★
Site complet bien présenté, larges choix de produits de haute qualité, les filtres permettent de cibler le bijou recherché. Service client au top !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021