9.7/10
★★★★★
basée sur 166 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai eu la surprise de recevoir mon colis avec 2 produits en moins...c'est quand j'ai signalé ce problème que l'on m'a envoyé un mail s'excusant de la rupture de stock alors que quand la commande a été validée cette rupture n'est pas apparue...j'ai dû me manifester pour avoir un remboursement...
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Stephane M.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de Evonparis
Le
Cher Stephane, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour cet incident et nous tenons à vous présenter une NOUVELLE fois nos excuses pour la rupture de stock que vous avez rencontrée. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de situation néanmoins nous tenons a précisé que ce n'est pas votre mail qui a déclenché un remboursement, pour rappel le mail de notre agent vous indiquait que vous aviez reçu un mail vous indiquant la rupture de stock ainsi que du remboursement déjà effectué cependant nous espérons que vous continuerez à avoir confiance en notre service. Nous avons pris note de votre remarque et ferons en sorte de mieux communiquer à l'avenir. Merci de votre fidélité à Evon paris.
2 /5
★★☆☆☆
Temps de livraison très long, pas de réponse du service client à mon mail, impossible d'avoir un interlocuteur par téléphone (7 appels)
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Christophe B.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Evonparis
Le
Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis , nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de garantir votre satisfaction.
Néanmoins après vérification vous avez commandé le 11 OCTOBRE en fin de journée , votre commande a donc été traitée et expédiée le jour ouvré suivant soit le 14 octobre vous avez reçu votre commande le 18 OCTOBRE au point relay choisit,soit un délais de 4 jours ouvrés comme cela était indiqué .
Ainsi le temps de livraison "très long" nous ne comprenons donc pas votre commentaire sachant que vous avez contacté nos services pour allonger le temps de consignement de votre colis au point de retrait .

Dans un second temps nous offrons 3 possibilités de contacter notre service client ,par mail ,via what's app et par téléphone, nos services vous ont sans doute pas répondu par téléphone mais étant donné que vous nous avez également contacté par mail ,un de nos agents vous ont apporté une réponse en moins de 48H il aurait été judicieux de l'ajouter également à votre commentaire
Néanmoins nous espérons tout de même que vos produits vous ont plu
.Votre Team Evon Paris
3 /5
★★★☆☆
Trot d'entente pour la livraison trois semaines pour trois jours prévus mais merci pour la compensation commercial.
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Michel S.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Evonparis
Le
Je vous remercie pour votre retour sur notre site Evon paris. Nous regrettons que la livraison ait pris du retard, mais nous sommes heureux que la compensation commerciale ait pu vous satisfaire. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Merci de votre confiance et de votre patience.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu du produit
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Lucie D.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Evonparis
Le
Bonjour , nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients afin de garantir votre satisfaction , nous sommes navrés que le gel éco acheté n'a pas été à la hauteur de vos espérances ! Sachez également que la marque Eco Styler propose différentes gammes , pour chaque style et besoin souhaitée , nos agents seront ravis de vous orienter sur les produits adaptés à ce que vous recherchez . Votre Team Evon Paris