8.1/10
★★★★☆
basée sur 30 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Jusqu’à présent je n’ai pas reçu ma commande; je viens de recevoir un coup de fil de part de la société que les produits que j’avais commandé sont en rupture de stock
Judith S.
Judith S.
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande non reçue. Délais de livraison annoncés mensongers. Le service client ne répond pas. Manque de sérieux
Prisca A.
Prisca A.
Le
suite à un achat du 11/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J avais fait mon commande le 8.11.2022 jusqu'à 13.11.2022 il ne m on t pas envoyé alors j ai du appeler. Pourtant sur la cite vous avez ecrit service de 24h. Quand j avais appeler c est la ils ont vérifier et dot tout ce que j avais commander n était disponible et qu il ne propose d autre produit equivalent en montant et functionality. Alors j avais accepter. Quand j ai reçu les produits propose je suis retourné sur la cite pour vérifier. C est la j ai vu que les produits remplacer était des prix bas et qu il y a la différence de 28,23€. Les produit sont arriver le 21. 11.2022 alors j ai fait écran capture et envoie a leur email addresse et je les avais appeler aussi pour leur faire comprendre. Ils ont vérifier et m on donné raison. Maintenant la Dame qui s appelé Eden m a propose encore une fois de faire autre choix valable au 28,23 € et je l ai fait. Encore une fois elle.m appelé pour me faire comprendre que ces produits là ne sont non pas disponible . Là j ai dis je préfère le remboursement. Jusqu'aujourd hui 30.1.2023 je les appele et ils ont toujours les mêmes excuse qu ils vont vérifier et me faire retour. Déjà la cite est pleine de produits qui semble ne pas être disponible et leur service n est pas si bien que l impression qu il donne. D apres mes expériences avec eux je ne leur recommande pas.
Saboussietou T.
Saboussietou T.
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
Réponse de Europcos
Le
Merci pour votre remarque.
Nous avions un soucis avec la gestion de remboursement par paypal.
n2ANMOINS NOUS NOUS SOMMES D2BROUILL2 POUR QUE VOUS SOYEZ REMBOURS2.
tOUTES NOS EXCUSES...
1/5
★☆☆☆☆
Un service très mal organisé.
Fako Fatoumata K.
Fako Fatoumata K.
Le
suite à un achat du 17/12/2022 
Réponse de Europcos
Le
Nous avions fait le nécessaire à notre niveau pour mettre votre colis à disposition du transporteur à temps et c'est celui ci a égaré le premier colis.
Il a fallu organiser un deuxième colis et tout ceci explique le désagrément que vous avez suibi et pour lequel nous sommes très désolé.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je passe une commande ça fait plus de a0 jours je pas reçu mon colis et aucune réponse de leur part après plusieurs tentatives je également envoyé un mail toujours rien le numéro téléphone ne sonne même pas je suis vraiment dégoûté.
Sarah S.
Sarah S.
Le
suite à un achat du 03/10/2022