9.4/10
★★★★★
basée sur 38 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J’ai quand même mis deux étoiles pour la rapidité du service. En revanche la vitrine réfrigérée est arrivée dans un mauvais état rayé à plusieurs parties et un décalage dans les vitres, un écart dans les joints la totale quoi pour du neuf j’attends tout de même voir si le service après-vente Fera le nécessaire, afin de re juger cette expérience, une erreur peut arriver. En revanche il faut la corriger.
User icon
Fethi K.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de EUROMAT EQUIPEMENT
Le
Bonjour Fethi,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que notre rapidité de service vous ait satisfait. En revanche, nous sommes navrés d’apprendre que la vitrine réfrigérée ne vous a pas été livrée dans un état conforme.

Sachez que tous nos envois sont assurés à 100 %. Si vous transmettez une copie du bon ou du bordereau de livraison à notre service transport, nous procéderons à un échange standard, même en cas de la moindre rayure, et ce, entièrement à notre charge.

Notre service transport reste à votre disposition pour régler cette situation au plus vite. Nous espérons améliorer votre expérience et regagner pleinement votre confiance.

Cordialement,
L’équipe EUROMAT ÉQUIPEMENT