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★★★★★
basée sur 2304 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande envoyé deux fois à une autre adresse colis reçu 10 jours après alors que j'en avais besoin rapidement quelle dommage pour eurolam
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Sana S.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande.

Malheureusement, une fois les colis confiés à la poste, nous n'avons plus de contrôle direct sur leur acheminement. Des erreurs peuvent survenir de la part des services postaux, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Cependant, dès que nous avons pris connaissance du problème, nous avons immédiatement expédié une seconde commande afin de minimiser l'attente et de vous apporter une solution rapide, sans attendre le retour du premier colis.

Nous comprenons que ce délai ait pu être frustrant, surtout si vous aviez besoin de votre commande rapidement, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Merci de votre compréhension et de votre patience.
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★☆☆☆☆
La plaque personnalisée a une faute d'orthographe
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Miharan D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a une faute d'orthographe sur la personnalisation de votre produit. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout pour un article personnalisé.

Pour remédier à cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com Nous nous engageons à vous répondre sous 72 heures et à trouver une solution rapide pour corriger cette erreur, que ce soit par le remplacement du produit ou une autre alternative.

La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour assurer la qualité et l'exactitude de nos personnalisations. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème et nous excusons pour le désagrément occasionné.
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★☆☆☆☆
Bon
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Ghislaine G.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
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★☆☆☆☆
Mon avis est très mauvais j'ai commander et reçu 1mois et demie après même pas un geste commercial rien du tout et si je n'avais pas appeler je n'avais pas de nouvelle je reviendrais plus chez eurolam
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Christian F.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande et comprenons parfaitement votre mécontentement face au délai de livraison prolongé. Malheureusement, la nécessité de réapprovisionner notre stock a dépassé le délai initial de 3 semaines indiqué sur notre site en raison de contraintes chez nos fournisseurs.

Nous nous excusons sincèrement pour cette gêne et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
La description de l'article n'indiquait pas les mesures et bien sur, ce bloc pour carnet de commande était pour les petits bons...restera au fond d'un tiroir, les frais de livraison/retour etant aussi cher que l'article !
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Francois P.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai malheureusement toujours pas eu accès à mon colis car le service de Colissimo est aberrant. La réponse d’Eurolam m’a aussi paru légère - je vous conseille de changer de prestataire de livraison pour ne pas perdre un grand nombre de commande.
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Romain P.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
A peine utilisé, le fil casse au niveau de la poignée. Même pas eu le temps de couper un bout de fromage 🧀
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Fabrice V.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
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★☆☆☆☆
Très déçu les couteaux ne corresponde pas à la commande et de mauvaise qualité et de marque différentes pour les couteaux et pour la mallette complète on a mis ce qu'il restait sûrement dans les stock
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Bruno C.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
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★☆☆☆☆
Je pensais recevoir des torchons au tissage fin comme, il se doit dans une" bonne maison". J'avais précisé dans mon questionnement "torchons de grand-mère" Nous ne devions pas avoir la même ! Je n'ai que des apparentés serpillières Très déçu Très déçu
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Raymond M.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les torchons que vous avez reçus ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons prendre en compte votre commentaire sur la description du produit pour nous assurer que nos futures descriptions soient plus précises et conformes aux attentes de nos clients.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Limonadier de très mauvaise qualité.
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Benjamin O.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité de notre limonadier. Il est très rare d’être confronté à ce type de problème, il doit s’agir d’un défaut de fabrication isolé.
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter notre service clients directement pour discuter de ce problème plus en détail.

1 /5
★☆☆☆☆
De très nombreuses erreurs occasionnant perte de temps et insatisfaction sur le produit. Gravure de mon nom sur le film protecteur du produit ce qui - de fait - m'empeche soit de bénéficier de la gravure si j'enlève le film soit de laisser du film protecteur autour donc pas très esthétique. Je ne recommande pas du tout
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Philippe Z.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas du tout satisfaite car ma commande nest pas arrivée complète. Il me manque des moule en silicone. Je suis tres déçue.... cetait pour noel. Que pouvez bous faire pour cela? Bonne soirée Patricia gastaldi
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Patricia G.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons acheté en se fiant à la photo (même si celle-ci n'est pas contractuelle...) c'est une erreur. les ouvres boites livrés sont bien moins pratiques et fiables que ceux que nous cherchions. A la suite de mon appel mon interlocutrice m'a conseillé de prendre des photos puis de les envoyer pour me plaindre. Vous me donner l'occasion de donner mon avis je vous le donne, je ne commanderai plus et je ferai attention la prochaine fois...
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Philippe B.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très longue et erreur sur la gravure des couteaux, je suis déçue
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Noémie B.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec eux
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Rachel T.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Déçus
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Malacrino N.
Le
suite à un achat du 08/06/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu la malette mais la fermeture avec le code etait cassé donc la malette ne se ferme pas
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Houda E.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous envoyer une photo de l'article endommagé, à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,

Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆
Valise de piètre qualité, aucune séparation interieure permettant d'ouvrir un pan sans que les accessoires rangés dans l'autre ne tombent, 2 accessoires manquants, bref, achat à éviter et à privilégier l'achat d'accessoires au détail chez d'autres marchands
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Chris C.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client, bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Votre mallette est constituée de deux plateaux distincts que vous pouvez superposer. Cette superposition des deux plateaux aide au maintien des ustensiles.
Il est important de bien les positionner l’un au-dessus de l’autre avant la fermeture de la mallette. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous transmettre par e-mail une vidéo qui vous indiquera comment positionner votre mallette.
D’autre part, la mallette de votre établissement est notée 9.2/10 sur notre site internet. Ce qui indique que nos clients sont très satisfaits, d’une part pour la qualité des produits, de l’autre pour son prix attractif.

Enfin, vous indiquez que 2 outils sont manquants dans votre mallette. Malheureusement, nous n’avons aucun signalement de votre part, sur notre adresse e-mail ou par téléphone concernant ces manquants. Pouvez-vous s’il vous plaît nous indiquer les références concernées, afin que nos équipes puissent traiter votre demande et vous apporter satisfaction dans la résolution de votre litige.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Toute l’équipe Eurolam vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement,

Le Service Clients

1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis hyper dessus car là j’ai commande j’ai pas eu les matériel que j’avais besoin de qu’on je suis dessus
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Leonce B.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client, chère cliente,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous indiquer quels sont les outils que vous n'avez pas reçu, à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé du matériel sur Eurolam pour faire marcher le commerce spécialisé, alors que j’aurais pu me procurer la plupart des éléments en grande surface à moindre prix. Malheureusement, je n’ai pas reçu une des références, et une autres référence n’était pas la bonne... Et impossible de joindre le service client après plusieurs tentatives d’appels et de mails. Très déçu.
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Jeremy B.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer une photo des outils reçus à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
1 /5
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Colis adressé à une mauvaise adresse.
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Ulysse M.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Nous avions bien indiqué vos adresses, vous pourrez d’ailleurs les vérifier sur votre facture. En période de forte affluence et en période de crise, de surcroit, il arrive que les points retrait atteignent leur capacité maximum de stockage, le colis est alors automatique réacheminé vers le point le plus proche. Cela est indiqué dans nos CGV que vous recevez également en pièce jointe lorsque vous passez la commande. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
Produits de qualités mais service client extrêmement nul ...
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Charlotte C.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Chère cliente, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Nous regrettons sincèrement que votre expérience soit aussi négative, toutefois, concernant votre mention à notre service clients, nous avons fait au mieux pour vous apporter satisfaction, compte tenu des éléments que vous pouviez nous fournir. De plus, nous estimons avoir eu la bonne attitude, en restant courtois malgré les insultes proférées à l’encontre de notre personnel et le langage très familier dont vous avez fait preuve. Nous vous souhaitons une excellente continuation dans vos projets. Bien cordialement, Le Service Clients
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 choses. Et bien il manque quand même un article... J'ai demandé des explications mais il faut croire que le service client est trop occupé. J'attend.
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Romain C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
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Anna C.
Le
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Vous vous êtes tromper sur mes initiale ( sur la manette )
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Hatoumata K.
Le
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Commande incomplète. Il manque la majorité des éléments commandés, et les gravures ne sont pas réalisées.
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Sebastien S.
Le
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Nul la livraison
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Jacquet C.
Le
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J'ai commandé des cercle a tarte et je suis vraiment déçu du manque d'informations. Pourquoi ne pas avoir mis sur le produit qu'il était en rupture de stock! Ce nest qu'une fois que je l'ai payer que jai reçu un mail en attente de réapprovisionnement grosse déception je ne commanderai plus sur ce site!
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Juliana L.
Le
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La qualité du site m'importe peu. ce qui compte, c'est le matériel
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Anonymous
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Les couteaux se promenaient dans la mallette abimant les lames
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Anonymous
Le