/10
★★★★★
basée sur 2305 avis publiés
★★★★★
basée sur 2305 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellent matériel, professionnel, bonne qualité et service irréprochable. à recommender sans modération.
Carole V.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
5
/5
★★★★★
Matériel conforme à la description sur le site. Livraison ponctuelle
Michel G.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5
/5
★★★★★
Colis reçu parfaitement dans les temps. Les spatules sont conformes aux produits présentés sur le site et les gravures sont fines et très discrètes. Je suis tout à fait satisfaite de ces deux produits.
Kathleen M.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5
/5
★★★★★
Site très intuitif et face d'utilisation. Livraison rapide et article au top.
Caroline R.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
4
/5
★★★★☆
Des produits de qualité Lorsqu'on fait une demande par mail nous avons un retour rapide. Fort appréciable ce contact
Julie P.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Je suis assez déçue du contenu de la mallette pour apprentissage boucherie. En effet pour le prix , je m'attendais à une meilleur qualité de couteaux (Fisher vs CARRIBOU ...)
David J.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
5
/5
★★★★★
Beau matériel reçu dans les temps
Suzanne B.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
4
/5
★★★★☆
J'avais découvert Eurolam lors de ma reconversion professionnelle en 2015, avec la mal-être charcutier Traiteur. J'ai travaillé avec ces couteaux jusqu'en 2021 et j'ai vendu mon fonds de commerce avec... Du coup je me suis refait une petite gamme pour mon usage privé.
Sandra V.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
5
/5
★★★★★
Très sérieux
Wilfried B.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
5
/5
★★★★★
Excellent service client.
Eric I.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
5
/5
★★★★★
Rapide Conforme à la commande
Nicole S.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme au descriptif; parfais pour le passage du CAP cuisine
Bettina S.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
5
/5
★★★★★
Expédition rapide, problème avec colisimo qui ne dépendaient pas de votre ressort. Bonne accueil téléphonique avec une conseillère qui a essayé de m'aider afin de résoudre le problème de livraison.
Mariata M.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5
/5
★★★★★
De très bon produits abordables et livrés rapidement.
Eric B.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5
/5
★★★★★
Super
Emma H.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, répond à mon choix je recommande
Elodie I.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
5
/5
★★★★★
Tres belle malette pour les charcutiers et livraison rapide
Alexis D.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
5
/5
★★★★★
Bonne qualité du produit et livraison très rapide
Julien E.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme à mon attente.
Ayanah D.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5
/5
★★★★★
Colis reçu en deux jours. Impeccable.
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5
/5
★★★★★
Des bons produits et un service client au TOP!!
Daniel Y.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis est incomplète
Guy P.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
5
/5
★★★★★
Efficacité et c est que j avais commande
Josette A.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
5
/5
★★★★★
SATISFAITE
Audrey B.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
5
/5
★★★★★
Bien reçu , et bien emballé , produits de qualité .
Pascale B.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5
/5
★★★★★
Très rapide, et produit conforme
Madani S.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J ai reçu la malette mais la fermeture avec le code etait cassé donc la malette ne se ferme pas
Houda E.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous envoyer une photo de l'article endommagé, à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous envoyer une photo de l'article endommagé, à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Livraison sur 24h il y a un problème car je l'ai commender vendredi et je l'ai reçu que le mardi suivant
Priscillia L.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait de service fournis
Kassandra P.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide
Pauline E.
Le
suite à un achat du 15/04/2021