9.3/10
★★★★★
basée sur 2305 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellent matériel, professionnel, bonne qualité et service irréprochable. à recommender sans modération.
User icon
Carole V.
Le
suite à un achat du 31/05/2021
5 /5
★★★★★
Matériel conforme à la description sur le site. Livraison ponctuelle
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
5 /5
★★★★★
Colis reçu parfaitement dans les temps. Les spatules sont conformes aux produits présentés sur le site et les gravures sont fines et très discrètes. Je suis tout à fait satisfaite de ces deux produits.
User icon
Kathleen M.
Le
suite à un achat du 26/05/2021
5 /5
★★★★★
Site très intuitif et face d'utilisation. Livraison rapide et article au top.
User icon
Caroline R.
Le
suite à un achat du 19/05/2021
4 /5
★★★★☆
Des produits de qualité Lorsqu'on fait une demande par mail nous avons un retour rapide. Fort appréciable ce contact
User icon
Julie P.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis assez déçue du contenu de la mallette pour apprentissage boucherie. En effet pour le prix , je m'attendais à une meilleur qualité de couteaux (Fisher vs CARRIBOU ...)
User icon
David J.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
5 /5
★★★★★
Beau matériel reçu dans les temps
User icon
Suzanne B.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
4 /5
★★★★☆
J'avais découvert Eurolam lors de ma reconversion professionnelle en 2015, avec la mal-être charcutier Traiteur. J'ai travaillé avec ces couteaux jusqu'en 2021 et j'ai vendu mon fonds de commerce avec... Du coup je me suis refait une petite gamme pour mon usage privé.
User icon
Sandra V.
Le
suite à un achat du 12/05/2021
5 /5
★★★★★
Très sérieux
User icon
Wilfried B.
Le
suite à un achat du 14/05/2021
5 /5
★★★★★
Excellent service client.
User icon
Eric I.
Le
suite à un achat du 22/04/2021
5 /5
★★★★★
Rapide Conforme à la commande
User icon
Nicole S.
Le
suite à un achat du 11/05/2021
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme au descriptif; parfais pour le passage du CAP cuisine
User icon
Bettina S.
Le
suite à un achat du 09/05/2021
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, problème avec colisimo qui ne dépendaient pas de votre ressort. Bonne accueil téléphonique avec une conseillère qui a essayé de m'aider afin de résoudre le problème de livraison.
User icon
Mariata M.
Le
suite à un achat du 06/05/2021
5 /5
★★★★★
De très bon produits abordables et livrés rapidement.
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5 /5
★★★★★
Super
User icon
Emma H.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5 /5
★★★★★
Parfait, répond à mon choix je recommande
User icon
Elodie I.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
5 /5
★★★★★
Tres belle malette pour les charcutiers et livraison rapide
User icon
Alexis D.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
5 /5
★★★★★
Bonne qualité du produit et livraison très rapide
User icon
Julien E.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, produit conforme à mon attente.
User icon
Ayanah D.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5 /5
★★★★★
Colis reçu en deux jours. Impeccable.
User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5 /5
★★★★★
Des bons produits et un service client au TOP!!
User icon
Daniel Y.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis est incomplète
User icon
Guy P.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
5 /5
★★★★★
Efficacité et c est que j avais commande
User icon
Josette A.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
5 /5
★★★★★
SATISFAITE
User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
5 /5
★★★★★
Bien reçu , et bien emballé , produits de qualité .
User icon
Pascale B.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5 /5
★★★★★
Très rapide, et produit conforme
User icon
Madani S.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu la malette mais la fermeture avec le code etait cassé donc la malette ne se ferme pas
User icon
Houda E.
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.

Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous envoyer une photo de l'article endommagé, à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,

Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Livraison sur 24h il y a un problème car je l'ai commender vendredi et je l'ai reçu que le mardi suivant
User icon
Priscillia L.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
5 /5
★★★★★
Je suis satisfait de service fournis
User icon
Kassandra P.
Le
suite à un achat du 19/03/2021
5 /5
★★★★★
Envoi rapide
User icon
Pauline E.
Le
suite à un achat du 15/04/2021