/10
★★★★★
basée sur 2207 avis publiés
★★★★★
basée sur 2207 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien reçu
Phongsanith V.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement je ne suis pas totalement satisfait du résultat. Pour une commande de plus de 300 euros je m'attendais à plus de sérieux. S'agissant d'un cadeau j'avais opté pour le gravage au nom de la personne destinataire. Une erreur grossière a été faite. Le nom BAUBY n'a pas été gravé mais BAUDY. Ça fait désordre.
Lionel B.
Le
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Cher client,
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer quelques photos des outils gravés à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note et de nous laisser un commentaire. Les avis clients sont pour nous de précieuses ressources qui nous permettent de nous améliorer au quotidien.
Nous nous excusons réellement pour la gêne occasionnée, afin d'ouvrir un dossier de réclamation, pouvez-vous nous transférer quelques photos des outils gravés à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com
Soyez sûr que nos équipes feront le nécessaire afin de répondre favorablement à votre demande et vous donner entière satisfaction.
Cordialement,
Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Pas satisfait de la qualité de la gravure
Jean-yves L.
Le
3/5
★★★☆☆
Malgré photos et descriptifs pas toujours facile de se rendre compte des produits. plusieurs produits ne sont pas conformes à ce que j'attendais. à la validation de la commande un message indique qu'il y a des produits non disponibles, dommage de ne pas en avoir été informés avant la commande puisque tout partira en même temps, s'il y avait eu un article urgent c'était problématique.
Christelle H.
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison aurait pu être plus rapide s'il n'y avait pas eu une erreur relative à mon adresse !
Marianne V.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site bug bien trop souvent
Adrien P.
Le
3/5
★★★☆☆
Il me manquait un couteau mais cela vas ce régler
Corentin F.
Le
3/5
★★★☆☆
Photo de produit non contractuelle, ( mètre ruban enrouleur en photo alors que j'ai reçu un mètre de couture normal)
Loan D.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Mickael M.
Le
3/5
★★★☆☆
Il faut passer par le navigateur microsoft edge pour procéder à une commande en ligne et effectuer le paiement en ligne ,A part cela rien à signaler tout s'est bien passé il est vrai que le colis n'est pas arrivé au bon bureau de poste mais vous n'y êtes pour rien.
Sylvain G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Navigation ok
Christophe D.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien organisé
Ludivine D.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour s’y retrouver. Si je n’avais pas eu le lien pour aller directement sur les produits qu’il me fallait, j’aurais eu du mal.
CÉcile C.
Le
2/5
★★☆☆☆
J’ai rencontré un problème à l’étape livraison colissimo. Je ne pouvais plus passer à l’étape d’après. J’ai appelé le téléphone de votre site et personne ne répond alors que vous dites que vous êtes bien dans vos bureaux. J’ai envoyé un mail qui m’est revenu indiquant ne pouvant être expédié à l’adresse indiquée. Donc impossible de vous joindre. J’ai réitéré mon expérience sur le site via un autre ordinateur et par chance cela a fonctionné.
Georges L.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon service clients, mais j'ai reçu des outils gravés avec un autre nom de famille. En revanche, ils ont été tr`s réactifs et le changement a été fait très rapidement et sans beaucop d'embarras
Alejandro R.
Le
2/5
★★☆☆☆
A la réception la lame du couteau sortait du colis.
Marine P.
Le
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble satisfaisant, mais j'aurai aimé un peu plus soigné sur l'envoi des produits. Certains ont été rayé car non maintenu dans leurs mallettes respectives. En ce qui concerne les couteaux un petit étui pour protéger la pointe n'est pas négligeable.
Gilles N.
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de qualité La livraison est rapide
Valérie H.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Hind E.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu du rapport qualité prix. Je trouve ça un peu excessif pour les contenants. Et je pensais trouvé un timer qui est un accessoire impératif en cuisine. Cependant la livraison s'est faite très rapidement.
Manuel C.
Le
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour l’intérêt que vous portez à nos produits. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant notre politique de prix et nous tenions à vous apporter quelques précisions, concernant le prix de nos mallettes. Celles-ci sont fabriquées en Italie, nous avons pensé les modèles en fonction de nos besoins et du contenu que nous souhaitons y apporter, pour cela nous avons fait appel à une compagnie spécialisée qui les réalise à notre convenance. De plus, nous avons conçu un système de plateaux hygiéniques, pour répondre aux exigences de la profession, en effet, ces plateaux peuvent être lavés. D’autre part, nos mallettes disposent d’un système de ressort, pour le maintien des outils tranchants afin de garantir votre sécurité, ce système de ressort est d’ailleurs une innovation dont nous sommes à l’origine et que nous avions breveté. Enfin, certains de nos modèles disposent d’un système de mousse qui permet de maintenir les autres ustensiles, ces mousses sont créées sur mesure et s’adaptent à la taille et la forme de nos mallettes. Toutes ces spécificités justifient le prix de nos mallettes, bien que nous fassions le maximum pour vous garantir des prix attractifs. Enfin, concernant l’absence de minuteur, le choix des outils est effectué par votre établissement scolaire, et ce dernier ne faisait pas parti de la sélection des ustensiles retenus. En espérant que ces précisions vous aident à mieux comprendre notre politique de prix ainsi que la sélection des ustensiles présents dans votre mallette. Nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire. Bien cordialement, Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Quelque difficulté sur le site, mais propose de bon produit
Myriam C.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site avec pleins de choix de couteaux et d'ustensile. Seulement le site n'est pas à jour, mauvaise photo sur certains couteaux, article non mis sur le site mais dispo quand on envoie un mail. Sinon trs bon couteaux, bonne gravure, livraison correcte
Cyril G.
Le
3/5
★★★☆☆
Site clair et précis, mais prix élevé
Camille B.
Le
3/5
★★★☆☆
Il faut rester dans les clous sur ce site. La saisie du code école pour avoir une réduction est une aventure. Si le code saisie n’est pas bon, pas de message d’erreur mais une erreur 404!!! Sinon, site fonctionnel.
Patrice R.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très déçu de cette mallette qui n est pas adapter a ce matériels!!!!! matériels est super mais pas la mallette je vais devoir en acheter une autre c est pas cool.
Ghislaine N.
Le
3/5
★★★☆☆
En attente du service client pour me prononcer
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Tarifs trop onéreux frais de port BEAUCOUP trop élevés (et...plus on commande, + ils augmentent!!!)
Anonymous
Le
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Chère cliente, nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous souhaitions vous apporter plus de précision, nos tarifs sont les tarifs réels appliqués par notre prestataire la Poste, ces prix varient en fonction du poids de votre commande, c'est la raison pour laquelle le coût de votre livraison augmente lorsque vous rajoutez des articles. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Bien cordialement, Le Service Clients
3/5
★★★☆☆
Déçue de la qualité des finitions grossières du rouleau à patisserie, Outil indispensable du Patissier!!
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Rien a redire a part un problème sur la livraison
Anonymous
Le
3/5
★★★☆☆
Bof.
Anonymous
Le