9.3/10
★★★★★
basée sur 2304 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard
User icon
Anonymous
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour, Tout d'abord toute l'équipe d'Eurolam vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Nous vous remercions pour votre commande et nous sommes désolés que celle-ci soit arrivée en retard. Vous avez passé votre commande le 19/12/2017 après-midi et comme indiqué sur notre site, celle-ci à été expédiée le 20/12/2017 (numéro de colis Colissimo 6A01649778862) . En temps normal la poste achemine les colis en 48 à 72h, leur délai de livraison n'a donc pas été respecté. Malheureusement ces délais sont indépendants de notre volonté, Merci de votre compréhension. Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arrivée dans le mauvais point de retrait Et produits non grave
User icon
Anonymous
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Un peu complexe pour passer une commande
User icon
Anonymous
Le
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Bonjour, Tout d'abord merci pour votre commande sur notre site. Suite à votre avis, nous tenions à vous répondre. Vous avez passé commande le 05/11/2017 à 23h30 et votre colis vous a été livré le 07/11/2017 soit environ 24h. D'après vos avis sur les produits commandés, vous avez l'air satisfaite de la qualité. Apparemment vous auriez rencontré des difficultés au moment de passer la commande et nous prenons votre avis en compte. Jusqu'ici nous n'avions jamais eu de soucis à ce niveau là, vous serait-il possible de nous préciser les problèmes rencontrés s'il vous plait ? Votre note de 1/5 nous sembles relativement sévère au vu de la prestation: délai de traitement de la commande / qualité produits / ergonomie du site / expédition. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun respect des engagements annoncés sur le site. Aucune information de suivi.
User icon
Anonymous
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nul malette incomplète
User icon
Anonymous
Le