/10
★★★★★
basée sur 2207 avis publiés
★★★★★
basée sur 2207 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait en terme de produits et de délais. Petit bémol, la notice de la balance est en anglais. Merci de prévoir une version en français.
Jean-marie S.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
5/5
★★★★★
Impec
Florian B.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5/5
★★★★★
Site facile d'accès, envoie rapide.
Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
5/5
★★★★★
TB
Claire B.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5/5
★★★★★
Entièrement satisfaite
Caroline T.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
5/5
★★★★★
Super service et rapide
Veronique S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5/5
★★★★★
Bonne rapidité de la commande et du sav
Ewen U.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande envoyé deux fois à une autre adresse colis reçu 10 jours après alors que j'en avais besoin rapidement quelle dommage pour eurolam
Sana S.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande.
Malheureusement, une fois les colis confiés à la poste, nous n'avons plus de contrôle direct sur leur acheminement. Des erreurs peuvent survenir de la part des services postaux, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Cependant, dès que nous avons pris connaissance du problème, nous avons immédiatement expédié une seconde commande afin de minimiser l'attente et de vous apporter une solution rapide, sans attendre le retour du premier colis.
Nous comprenons que ce délai ait pu être frustrant, surtout si vous aviez besoin de votre commande rapidement, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Merci de votre compréhension et de votre patience.
Malheureusement, une fois les colis confiés à la poste, nous n'avons plus de contrôle direct sur leur acheminement. Des erreurs peuvent survenir de la part des services postaux, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Cependant, dès que nous avons pris connaissance du problème, nous avons immédiatement expédié une seconde commande afin de minimiser l'attente et de vous apporter une solution rapide, sans attendre le retour du premier colis.
Nous comprenons que ce délai ait pu être frustrant, surtout si vous aviez besoin de votre commande rapidement, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Merci de votre compréhension et de votre patience.
5/5
★★★★★
Un manquement concernant la livraison et l'avis de celle-ci à la boutique sinon bon produit comme attendu.
Martine L.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5/5
★★★★★
Très satisfait
Dominique P.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande.produits de qualité. Rapidité d envoi avec emballage soigné. Je recommande grandement ce site
Barbara L.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5/5
★★★★★
C'est exactement ce que j'attendais
Marie-jean C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait Couteau reçu rapidement malgré l’indisponibilité. Très satisfaite et surprise 👌
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison un peu en retard, mais materiel de bonne qualité
Christophe L.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5/5
★★★★★
Bonjour très beau materiel et solide merci
Marie F.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
5/5
★★★★★
Bon matériel,,très satisfait
Khalilou S.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix
Roger M.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
La plaque personnalisée a une faute d'orthographe
Miharan D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'il y a une faute d'orthographe sur la personnalisation de votre produit. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout pour un article personnalisé.
Pour remédier à cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com Nous nous engageons à vous répondre sous 72 heures et à trouver une solution rapide pour corriger cette erreur, que ce soit par le remplacement du produit ou une autre alternative.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour assurer la qualité et l'exactitude de nos personnalisations. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème et nous excusons pour le désagrément occasionné.
Pour remédier à cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse suivante : service.clients@eurolam-thiers.com Nous nous engageons à vous répondre sous 72 heures et à trouver une solution rapide pour corriger cette erreur, que ce soit par le remplacement du produit ou une autre alternative.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous faisons tout notre possible pour assurer la qualité et l'exactitude de nos personnalisations. Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème et nous excusons pour le désagrément occasionné.
5/5
★★★★★
Service rapide et pro
Philippe V.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
5/5
★★★★★
Rapide et tarif très bien placé. Choix limité mais qualité au rdv
Olivier F.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
5/5
★★★★★
Très bonne qualité des produits une expédition rapide
Yoann A.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
5/5
★★★★★
Mon colis a été perdu par la poste, l'équipe d'eurolam a été très réactive et efficace. Colis reçu, matériel de qualité conforme aux attentes.
Virginie B.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Mireille M.
Le
suite à un achat du 14/02/2024
5/5
★★★★★
Produit robuste de bonne manufacture. Délai livraison respecté et produit bien protégé.
Franck O.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Sabine L.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
4/5
★★★★☆
Livraison correcte
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5/5
★★★★★
Perfekt
Judicael R.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et colis conforme a la commande je recommande 😉
Gabriel G.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5/5
★★★★★
Impeccable
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Céline D.
Le
suite à un achat du 25/01/2024