9.3/10
★★★★★
basée sur 2306 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoie rapide et soigné
User icon
Karine G.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5 /5
★★★★★
Le meilleur tire bouchon, commande facile, livraison rapide.
User icon
Jérôme D.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5 /5
★★★★★
Envoie super rapide , les produits sont de qualité professionnelle et les prix très corrects.
User icon
Roxana C.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5 /5
★★★★★
L'objet commandé (un pèse sirop) avait été cassé lors du transport, Eurolam m'a renvoyé immédiatement un pèse sirop de remplacement. Très bien.
User icon
Patrick M.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5 /5
★★★★★
Produit de qualité et délai de livraison très rapide. Service de qualité
User icon
Elodie R.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bien, très rapide et professionnel
User icon
Laura E.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
5 /5
★★★★★
Top , produits conforme à la commande , avec une livraison très rapide .
User icon
Jean Charles R.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
5 /5
★★★★★
Top à tout niveau. Ras
User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
5 /5
★★★★★
Les produits on l'air bien. livraison super rapide rien à redire.
User icon
Regis V.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, le matériel semble de qualité.
User icon
Maxime L.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Huguette K.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
5 /5
★★★★★
Service efficace et rapide, produit conforme à la commande. Je recommande
User icon
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, très satisfait du kit.
User icon
Daria C.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
5 /5
★★★★★
Très rapide et efficace merci et de bonne qualité
User icon
Matthys D.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
5 /5
★★★★★
Très bien !
User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★
Matériel de grande qualité. Rien à redire, que ce soit le service client, l'emballage du colis. Très professionnel
User icon
Hervé M.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
5 /5
★★★★★
Article bon état et bonne qualité . J’ai bien aimé
User icon
Maria L.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
5 /5
★★★★★
J’ai bcp apprécié la disponibilité par téléphone et rapidité d’envoi
User icon
Laurence D.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5 /5
★★★★★
Conforme
User icon
Alexis T.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
5 /5
★★★★★
Envoi nickel, gravure au top dommage que les élèves n'est pas d'option de gravage pour leur mallette. ça éviterait la fauche et devoir racheter après
User icon
Severine T.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
5 /5
★★★★★
Balance fiable, affichage clair et précis, qui n'est pas encombrant sur le plan de travail.
User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et produits de qualité
User icon
Valerie D.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
5 /5
★★★★★
Efficace, rapide et très bon produit
User icon
Loic V.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Matériel de qualité, à confirmer à l’usage néanmoins. Réactivité remarquable de la société Eurolam et livraison extrêmement rapide mais ensuite soumise aux aléas de Colissimo. Toutefois, quelques bémols dans le concert de louanges que l’on peut trouver sur le site. * Aucun bordereau de livraison dans le colis détaillant les ustensiles expédiés ; * J'ai commandé (et payé) un fusil à mèche ovale réf 251025 et reçu sans aucune explication un fusil à mèche ronde (Réf probable 250925). Aucune proposition venant d'Eurolam de remboursement de la différence de prix pour l'instant ; * Boîte de rangement rèf 0098000 : Boite de grandes dimensions et pouvant sans aucun doute recevoir la plupart des ustensiles de cuisine. Le carton du colis contenant l'ensemble de cette commande est arrivé en bon état. Pourtant la boîte de rangement été sérieusement endommagée. Cela est certainement dû à l'absence de calage des autres ustensiles de la commande. Compte tenu du prix de la boîte (5€) je ne demande ni le remboursement ni l'échange mais cette dégradation dénote du peu de sérieux du traitement des expéditions. * Impossible de connaitre le numéro de suivi Colissimo au moment du départ du colis. Il faut attendre de longues heures pour recevoir un courriel de Colissimo avant de pourvoir effectuer ce suivi ; * Fermoirs à combinaison pour mallette rèf 9070COM. Ces fermoirs sont présentés comme indispensables dans le catalogue Eurolam Mars 2023. Aucune notice de montage digne de ce nom n'accompagnait les fermoirs. Il semble qu'il faille que le client doit faire des entailles dans la mallette. Eurolam n'a pas oublié de demander à son propre fournisseur de faire une énorme sérigraphie publicitaire sur la mallette. Mais le client final doit faire les entailles lui même. En raison de l'absence d'une notice de montage explicite je n'ai pas pu mettre en œuvre les fermoirs. Je déconseille l'achat de ces fermoirs ; * Les gravures nominatives sont (à l'exception de la plaque sur la mallette) à peine lisibles. Elles sont tellement peut profondes (probablement inférieures à 0,1 millimètre) que l'on peut redouter qu'elles soient rendues définitivement illisibles après quelques lavages manuels avec des tampons Scotch Brite ou similaires ; * La cuillère à café (rèf 5610CC), le couteau de table (rèf 5610CT) et la georgette (réf 561027) sont indiqués dans le catalogue cité plus haut page 19 comme pouvant être gravés. Pourtant sur le site internet aux pages de ces produits aucune mention n'est proposée pour ces éventuelles gravures. Cela est regrettable. Même remarque pour la cuillère de table 5610CU et la fourchette de table 5610FC qui étaient livrées avec une mallette dont la gravure était demandée (et payée) ; *¨Pour les ciseaux (rèf 281321LO) livrés avec une mallette, la gravure est effectuée sur la face intérieure de l'une des branches ! Quelle idée bizarre ! Eurolam ne semble pas savoir qu'une gravure est destinée à être facilement lisible ! * Je ne comprends pas la raison pour laquelle Eurolam ne propose pas des gravures sur les manches (éventuellement plastiques) pour les ustensiles qui ne peuvent être gravés sur les parties métalliques (surfaces rondes, surfaces trop petites, etc...) * Sur le site internet les mentions à graver disparaissent de l’affichage dès qu’elles sont enregistrées. Le client ne peut donc pas vérifier que la saisie est correcte avant la finalisation de sa commande. De ce fait, une erreur de frappe non détectée à temps peut se transformer en catastrophe industrielle. * Tout est fait par Eurolam pour que le gogo ne puisse pas bénéficier des différentes remises : Lors de l’inscription aux bulletins Eurolam une remise de 5% est annoncée. Mais sa validité se limite à la fin de la semaine en cours. Même lorsqu’une commande dépasse largement 100 € il faut choisir entre les frais de port gratuits et une remise. Il parait que cela est écrit dans les conditions générales de vente mais cette pratique se rapproche dangereusement de la publicité mensongère. Les points de fidélité ont une validité de 100 jours (3 mois et 1 semaine) ce qui est très bref. Cela est d’autant plus étonnant que les produits sont présentés comme ayant une longue durée de vie. Le bon de réduction de 20 € pour une prochaine commande est limité à la fin de l'année scolaire en cours. Lorsque la commande est effectuée fin mois de Mai, la validité du bon s'arrête le 31 Août suivant...
User icon
Douga K.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, SAV à l'écoute et réactif
User icon
Maureen B.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
5 /5
★★★★★
Commandes reçues
User icon
Sarra L.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5 /5
★★★★★
Délai de livraison à améliorer, compensé par un service client réactif et professionnel. Contente de mon achat et des produits. A voir à l'usage.
User icon
Astrid C.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5 /5
★★★★★
Excellent vendeur, produits rapidement expédiés.
User icon
Adrien V.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
5 /5
★★★★★
C’est très bien arrivé bien fait a recommencer a commander avec vous
User icon
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 20/05/2023