/10
★★★★★
basée sur 2207 avis publiés
★★★★★
basée sur 2207 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tres satisfaite de ma commande
Chantal C.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
5/5
★★★★★
Satisfaite de mon achat , je recommande
Hadjira K.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais recevoir des torchons au tissage fin comme, il se doit dans une" bonne maison". J'avais précisé dans mon questionnement "torchons de grand-mère" Nous ne devions pas avoir la même ! Je n'ai que des apparentés serpillières Très déçu Très déçu
Raymond M.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les torchons que vous avez reçus ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons prendre en compte votre commentaire sur la description du produit pour nous assurer que nos futures descriptions soient plus précises et conformes aux attentes de nos clients.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance.
5/5
★★★★★
Pas de problème Que du matériel au top Merci
Nadege G.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide Les produits sont relativement chers mais ils semblent à priori de bonne qualité Ça a été un choix politique réfléchi de commander sur le site d'Eurolam et non sur Amazon ou sur un site chinois Achetons Français défendons notre souveraineté économique !!!
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
5/5
★★★★★
Livraison conforme à la commande bien protégée et livrée rapidement.
Céline A.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Limonadier de très mauvaise qualité.
Benjamin O.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la qualité de notre limonadier. Il est très rare d’être confronté à ce type de problème, il doit s’agir d’un défaut de fabrication isolé.
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter notre service clients directement pour discuter de ce problème plus en détail.
Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à contacter notre service clients directement pour discuter de ce problème plus en détail.
4/5
★★★★☆
Rien à ajouter conforme
Dominique R.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
4/5
★★★★☆
Très satisfaite.
Martine C.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
5/5
★★★★★
Produits de qualité et traitement rapide de la commande. Livraison dans des délais très courts.
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
4/5
★★★★☆
Produits correspondant aux attentes
Nigon C.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire..
Maria Rosa D.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5/5
★★★★★
Tres bon materiel
Daniel B.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5/5
★★★★★
Nickel
Thibaud A.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide, très satisfait de ma commande.
Damien L.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
3/5
★★★☆☆
J ai voulu commander 5 ou 6 filet a baguette impossible Donc j en ai prit 1 pour qu'elle arrive 3 semaine après j imagine même pas si j en a ais commandé plusieurs Heureusement produit conforme et bien emballé
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de
Eurolam-thiers
Le
Tout d’abord merci de nous avoir laissé votre avis et faire part de votre expérience. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos stocks à jour, mais parfois, en raison de la forte demande ou d'autres facteurs, il peut y avoir des retards dans la mise à jour de ceux-ci.
Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de fournir une expérience client optimale et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément
Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de fournir une expérience client optimale et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément
5/5
★★★★★
Un léger défaut dans le délais de livraison, mais rien de vraiment gênant
Sean R.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5/5
★★★★★
Commande rapide impeccable
Mathéo G.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5/5
★★★★★
Je suis très contente. Merci beaucoup pour votre travail
Soulas O.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5/5
★★★★★
Rapide
Coralie P.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5/5
★★★★★
Produit parfaitement conforme à la commande. Délais respectés. Cdlt.
Gilles V.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
5/5
★★★★★
J'ai pris l'option gravure et ma malette est arrivée très rapidement quand même.
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
De très nombreuses erreurs occasionnant perte de temps et insatisfaction sur le produit. Gravure de mon nom sur le film protecteur du produit ce qui - de fait - m'empeche soit de bénéficier de la gravure si j'enlève le film soit de laisser du film protecteur autour donc pas très esthétique. Je ne recommande pas du tout
Philippe Z.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5/5
★★★★★
Matériel de qualité, commande passée sans soucis et livraison très rapide, je recommande !
Jennifer S.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
5/5
★★★★★
Service client très professionnelle et des couteaux de qualité !
Didier B.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5/5
★★★★★
Bonne réactivité et bon service client.
Frédérique D.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Parfait pour le colis
Camille B.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Sonia P.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
4/5
★★★★☆
Dans cette malette, 2 accessoires m'ont déçue : couverts de cuisine (fourchette et cuillère) dd piètre qualité.
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5/5
★★★★★
Super rapide
Gynete N.
Le
suite à un achat du 06/03/2023