9.3/10
★★★★★
basée sur 2207 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J ai acheté un petit réglet inox très bien , en revanche les frais de livraison excessif , et je souhaitait acheter d'autres produits mais impossible sur eurolam-malettes, ce n'est pas sérieux . il ne faut pas se plaindre d'aller acheter en chine ....(bravo la france)
Michel M.
Michel M.
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous comprenons que les frais de port puissent sembler élevés et nous regrettons cette situation. Les frais de livraison sont déterminés en fonction du poids et des dimensions du colis, et sont fixés par La Poste, sur lesquels nous n'avons malheureusement aucune influence directe. Cependant, nous proposons la livraison gratuite pour les commandes atteignant un montant de 100€.

En ce qui concerne le site eurolam-mallette, il est spécifiquement conçu pour les étudiants des établissements partenaires d'Eurolam, afin de commander le matériel requis par leur établissement de formation à des tarifs préférentiels.
3/5
★★★☆☆
Un peu decue par les produits, cercle a patisserie trop bas, bac gastro sans couvercle (je ne l'avais pas vu dans le descriptif)
Corinne F.
Corinne F.
Le
suite à un achat du 16/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Boîte de rangement trop petite. Inconvénient : frais de port à notre charge en cas de retour. Délai de retour assez court.
Alice M.
Alice M.
Le
suite à un achat du 04/02/2024 
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience concernant la taille de la boîte de rangement. Bien que les tailles soient indiquées sur la fiche produit, nous essayons chaque jour d’améliorer celles-ci pour éviter au maximum ces retours de colis. Nous comprenons l'importance d'un produit qui répond à vos attentes et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer.
3/5
★★★☆☆
Ouitil conforme à mon attene, mais délais de livraison trop long
Jean-jacques D.
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Tout d’abord merci de nous avoir laissé votre avis et faire part de votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à la commande passée chez nous.

Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison qui vous semble être trop long. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos stocks à jour, mais parfois, en raison de la forte demande ou d'autres facteurs, il peut y avoir des retards dans la mise à jour de ceux-ci. Il nous faut donc davantage de temps pour contacter nos fournisseurs et passer commande. Nous travaillons continuellement pour améliorer la gestion de nos stocks. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
La valise remise avec les ustensiles ne permet pas de les ranger et de la fermer. Pas pratique du tout
Turlier M.
Turlier M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu le colis assez rapidement malheureusement l’emballage des douilles est inutilisable car il a été écrasé lors de la livraison malheureusement
Taïna C.
Taïna C.
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que le tube de rangement a été endommagé pendant la livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous recevez un produit défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse e-mail suivante. Nous nous engageons à vous répondre sous 72 heures pour trouver une solution à ce problème.
2/5
★★☆☆☆
Pas de communication sur l'évolution de la commande, gestion des stock pas mis a jour, ce qui engendrer plusieurs retard sur ma commande (plus d'un mois pour recevoir son matériel)
Xavier P.
Xavier P.
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous vous remercions pour votre retour et tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le manque de communication sur l'évolution de votre commande et les retards de livraison que vous avez subis. La gestion de nos stocks n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que nous mettons actuellement tout en œuvre pour améliorer la gestion des stocks, afin de mieux anticiper et gérer les réapprovisionnements. Nous sommes déterminés à optimiser nos processus pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent à l'avenir.

Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir regagner votre confiance grâce aux mesures que nous prenons pour améliorer notre service.
3/5
★★★☆☆
Frais de transport trop cher
Madyson D.
Madyson D.
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Nous comprenons votre préoccupation concernant les frais de transport élevés et nous sommes désolés pour tout désagrément que cela pourrait causer. Nous sommes conscients que les coûts d'expédition peuvent parfois être un facteur décisif dans le processus d'achat.
Malheureusement les frais de livraison sont établis par le service Colissimo et dépendent du poids de vote colis. Nous n’avons donc pas de solution à vous proposer pour ce cas précis.
Tout de même nous avons mis à disposition la livraison offerte lorsque vos achats atteignent un montant de 100€.
3/5
★★★☆☆
Tous les couteaux ne sont pas de même qualités j aurais très bien pu les acheter en grande distribution j ai fait la comparaisons avec la première malette malheureusement quz mon fils à oublier dans le tram de Bordeaux
Bruno L.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Matériel de qualité, à confirmer à l’usage néanmoins. Réactivité remarquable de la société Eurolam et livraison extrêmement rapide mais ensuite soumise aux aléas de Colissimo. Toutefois, quelques bémols dans le concert de louanges que l’on peut trouver sur le site. * Aucun bordereau de livraison dans le colis détaillant les ustensiles expédiés ; * J'ai commandé (et payé) un fusil à mèche ovale réf 251025 et reçu sans aucune explication un fusil à mèche ronde (Réf probable 250925). Aucune proposition venant d'Eurolam de remboursement de la différence de prix pour l'instant ; * Boîte de rangement rèf 0098000 : Boite de grandes dimensions et pouvant sans aucun doute recevoir la plupart des ustensiles de cuisine. Le carton du colis contenant l'ensemble de cette commande est arrivé en bon état. Pourtant la boîte de rangement été sérieusement endommagée. Cela est certainement dû à l'absence de calage des autres ustensiles de la commande. Compte tenu du prix de la boîte (5€) je ne demande ni le remboursement ni l'échange mais cette dégradation dénote du peu de sérieux du traitement des expéditions. * Impossible de connaitre le numéro de suivi Colissimo au moment du départ du colis. Il faut attendre de longues heures pour recevoir un courriel de Colissimo avant de pourvoir effectuer ce suivi ; * Fermoirs à combinaison pour mallette rèf 9070COM. Ces fermoirs sont présentés comme indispensables dans le catalogue Eurolam Mars 2023. Aucune notice de montage digne de ce nom n'accompagnait les fermoirs. Il semble qu'il faille que le client doit faire des entailles dans la mallette. Eurolam n'a pas oublié de demander à son propre fournisseur de faire une énorme sérigraphie publicitaire sur la mallette. Mais le client final doit faire les entailles lui même. En raison de l'absence d'une notice de montage explicite je n'ai pas pu mettre en œuvre les fermoirs. Je déconseille l'achat de ces fermoirs ; * Les gravures nominatives sont (à l'exception de la plaque sur la mallette) à peine lisibles. Elles sont tellement peut profondes (probablement inférieures à 0,1 millimètre) que l'on peut redouter qu'elles soient rendues définitivement illisibles après quelques lavages manuels avec des tampons Scotch Brite ou similaires ; * La cuillère à café (rèf 5610CC), le couteau de table (rèf 5610CT) et la georgette (réf 561027) sont indiqués dans le catalogue cité plus haut page 19 comme pouvant être gravés. Pourtant sur le site internet aux pages de ces produits aucune mention n'est proposée pour ces éventuelles gravures. Cela est regrettable. Même remarque pour la cuillère de table 5610CU et la fourchette de table 5610FC qui étaient livrées avec une mallette dont la gravure était demandée (et payée) ; *¨Pour les ciseaux (rèf 281321LO) livrés avec une mallette, la gravure est effectuée sur la face intérieure de l'une des branches ! Quelle idée bizarre ! Eurolam ne semble pas savoir qu'une gravure est destinée à être facilement lisible ! * Je ne comprends pas la raison pour laquelle Eurolam ne propose pas des gravures sur les manches (éventuellement plastiques) pour les ustensiles qui ne peuvent être gravés sur les parties métalliques (surfaces rondes, surfaces trop petites, etc...) * Sur le site internet les mentions à graver disparaissent de l’affichage dès qu’elles sont enregistrées. Le client ne peut donc pas vérifier que la saisie est correcte avant la finalisation de sa commande. De ce fait, une erreur de frappe non détectée à temps peut se transformer en catastrophe industrielle. * Tout est fait par Eurolam pour que le gogo ne puisse pas bénéficier des différentes remises : Lors de l’inscription aux bulletins Eurolam une remise de 5% est annoncée. Mais sa validité se limite à la fin de la semaine en cours. Même lorsqu’une commande dépasse largement 100 € il faut choisir entre les frais de port gratuits et une remise. Il parait que cela est écrit dans les conditions générales de vente mais cette pratique se rapproche dangereusement de la publicité mensongère. Les points de fidélité ont une validité de 100 jours (3 mois et 1 semaine) ce qui est très bref. Cela est d’autant plus étonnant que les produits sont présentés comme ayant une longue durée de vie. Le bon de réduction de 20 € pour une prochaine commande est limité à la fin de l'année scolaire en cours. Lorsque la commande est effectuée fin mois de Mai, la validité du bon s'arrête le 31 Août suivant...
Douga K.
Douga K.
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
3/5
★★★☆☆
J ai voulu commander 5 ou 6 filet a baguette impossible Donc j en ai prit 1 pour qu'elle arrive 3 semaine après j imagine même pas si j en a ais commandé plusieurs Heureusement produit conforme et bien emballé
Frédéric C.
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
Réponse de Eurolam-thiers
Le
Tout d’abord merci de nous avoir laissé votre avis et faire part de votre expérience. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos stocks à jour, mais parfois, en raison de la forte demande ou d'autres facteurs, il peut y avoir des retards dans la mise à jour de ceux-ci.
Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de fournir une expérience client optimale et nous tenons à nous excuser pour ce désagrément
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue car au final on nous conseille une mallette mais pour faire les entraînements il faut racheter des autres ustensiles ..ce qui a la fin devient un vrai budget . Mais le matériel est de bonne qualité, ceci étant un point très positif
Corinne B.
Corinne B.
Le
suite à un achat du 12/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'avais une réduction qui n'a pas été prise en compte Pas très commerçant !!!!
Marie-pierre V.
Marie-pierre V.
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement, mais j'ai reçu la mauvaise casserole, il mon remboursé la différence parce celle que j'avais commandé n'était plus en stock et plus chère que celle reçu, pour cela je met que 3 étoile
Guy L.
Guy L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022 
3/5
★★★☆☆
Ciseau en très mauvaise état malgré qui le vende comme un neuf
Yohan J.
Yohan J.
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
La qualité de EUROLAM a bien baissée. J'ai commandé un couteau d'une valeur importante et je n'ai pas reçu le bon modèle. J'ai également commandé un réassort de malette via mon CFA, et 2 mois après l'entièreté du réassort n'est pas disponible. Réajustez votre organisation.
Cyrille B.
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Frais de port important. Livre ok.
Joris B.
Joris B.
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Chers pour une qualité médiocre
Celena N.
Celena N.
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé abîmé au point relai, une grosse fente de la taille d'une main pour pouvoir retirer des éléments du colis. Je l'ai fait constater par le responsable du point relai. il l'a signalé au service de livraison. Par ailleurs, vous n'avez pas transmis dans le colis la liste des produits réellement envoyés, car à ce jour, il manque plusieurs produits.
Antoine B.
Antoine B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Sérieux et competent
Sylvie P.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 10/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Conforme à ma commande sauf l'emballage du couteau. Je me suis sévèrement coupée le doigt faute d'une protection adaptée. Pas de réaction suite au message que j'ai envoyé pour expliquer l'incident.
Laurence I.
Laurence I.
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas reçu exactement l'article commandé . Un peu déçu
Matthias M.
Matthias M.
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité mais l'emballage reste à désirer.
Maxim D.
Maxim D.
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'aurais bien mis 5 etoiles mais j'ai un pb de taille sur une veste de cuisine qui est trop grande bien que de taille M car elle est unisex . Je souhaiterais pouvoir la changer mais je ne vois pas de bon de retour dans le colis et ne sait pas comment faire ni à qui m'adresser pour changer cette article.
Christine P.
Christine P.
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Colis endommagé, le problème a été signalé au transporteur. En général, les articles étaient comme des électrons libres dans le colis !
Rudolf D.
Rudolf D.
Le
suite à un achat du 28/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète (une corne manquante sur les 2 commandées). Sinon tout est ok
Denis E.
Denis E.
Le
suite à un achat du 30/08/2022 
3/5
★★★☆☆
La malette et les produits très bien Par contre j avais demandé l i Inscription de mon prénom et celle ci n est pas bien faite j ai la première lettre de mon prénom qui n epparait pas Déçue sur l impression. C domage!
Xavier C.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 11/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été prise 48h après alors que la 1ere fois elle avait été prise tout de suite et j'avais reçu mon colis 48h après. Je reçois un mail qui me dit que je recevrai mon colis le lundi arrivé à la je le reçois le samedi mais la factrice a dû m'appeler car le numéro de ma rue était coupée. Rien à dire sur la qualité de ma commande tout était niquel .
Harmonie D.
Harmonie D.
Le
suite à un achat du 02/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Manque d'anticipation sur le site WEB. Il aurait du anticipé donc commande arrivé avec du retard. C'est dommage pour cette grande entreprise.
Denis B.
Denis B.
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
2/5
★★☆☆☆
Cette valise est relativement chère au vu de son contenu pour une école de cuisine
Jacky R.
Jacky R.
Le
suite à un achat du 19/06/2022