/10
★★★★★
basée sur 1130 avis publiés
★★★★★
basée sur 1130 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de sms comme quoi ma commande est arrivée
Marie Pierre G.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de
EtiquetteStar
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons qu'aucun numéro de téléphone n'a été enregistré lors de la validation de votre commande, ce qui a empêché l'envoi du SMS de suivi. Nous vous invitons à vérifier vos informations de contact pour vos futures commandes afin de garantir la réception des notifications.
Si vous êtes satisfait de notre service, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de modifier votre évaluation pour refléter votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe E T I Q U E T T E ☆ S T A R
Nous vous remercions pour votre retour. Nous constatons qu'aucun numéro de téléphone n'a été enregistré lors de la validation de votre commande, ce qui a empêché l'envoi du SMS de suivi. Nous vous invitons à vérifier vos informations de contact pour vos futures commandes afin de garantir la réception des notifications.
Si vous êtes satisfait de notre service, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de modifier votre évaluation pour refléter votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe E T I Q U E T T E ☆ S T A R
1/5
★☆☆☆☆
Merci beaucoup, le produit est de bonne qualité.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
Réponse de
EtiquetteStar
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la qualité de notre produit. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre achat !
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une seule étoile à votre évaluation. Si vous êtes satisfait de notre service, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de modifier votre évaluation pour mieux refléter votre expérience.
Votre avis est précieux pour nous et pour d'autres clients, et nous vous en remercions d'avance.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe ETIQUETTE ☆ STAR
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif concernant la qualité de notre produit. Cela nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre achat !
Cependant, nous avons remarqué que vous avez attribué une seule étoile à votre évaluation. Si vous êtes satisfait de notre service, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez envisager de modifier votre évaluation pour mieux refléter votre expérience.
Votre avis est précieux pour nous et pour d'autres clients, et nous vous en remercions d'avance.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe ETIQUETTE ☆ STAR
1/5
★☆☆☆☆
Le papier reçu n'est pas totalement plat, cela fait des tâches d'encres sur les bords lors de l'impression
Osman D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
EtiquetteStar
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'impression sur notre papier. Cependant, il est important de noter que la qualité de l'impression peut être influencée par plusieurs facteurs, tels que l'alignement des têtes d'impression de l'imprimante, la qualité des cartouches d'encre (notamment les cartouches compatibles), ou encore les réglages de votre imprimante.
Nous vous recommandons de vérifier ces éléments pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Si le problème persiste malgré ces vérifications, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions heureux de vous assister et, si nécessaire, de proposer une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe ETIQUETTE ☆ STAR
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec l'impression sur notre papier. Cependant, il est important de noter que la qualité de l'impression peut être influencée par plusieurs facteurs, tels que l'alignement des têtes d'impression de l'imprimante, la qualité des cartouches d'encre (notamment les cartouches compatibles), ou encore les réglages de votre imprimante.
Nous vous recommandons de vérifier ces éléments pour vous assurer que tout fonctionne correctement. Si le problème persiste malgré ces vérifications, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions heureux de vous assister et, si nécessaire, de proposer une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe ETIQUETTE ☆ STAR
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Cecile E.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente ma commande est incomplète il manque 200 feuilles de papier photo que j’ai payé et que vous avez encaissé commande DCZFWAGPY . Je vous ai envoyé un mail et je n’ai pas eu de réponse. Mme TORRENS 0681156082
Michèle T.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon produit
Nicolas O.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commander du 15x15 reçu du 6'5x6'5 c'est nul et inutilisable
Thierry L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
EtiquetteStar
Le
Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à vos attentes. Je comprends à quel point cela peut être frustrant. Pour mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît prendre une photo du produit que vous avez reçu ? Cela nous permettra d'évaluer plus précisément le problème et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous recevez le produit que vous avez commandé et qui répond à vos besoins. Merci d'avance pour votre coopération
Service Clients
E T I Q U E T T E ☆ S T A R
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu un produit qui ne correspond pas à vos attentes. Je comprends à quel point cela peut être frustrant. Pour mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît prendre une photo du produit que vous avez reçu ? Cela nous permettra d'évaluer plus précisément le problème et de prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous voulons nous assurer que vous recevez le produit que vous avez commandé et qui répond à vos besoins. Merci d'avance pour votre coopération
Service Clients
E T I Q U E T T E ☆ S T A R
1/5
★☆☆☆☆
La qualité du papier photo n'est pas ce que j'attendais
Laure D.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Reçu la moitié de la commande
Rui O.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service rapide, correspond à ma commande, bon rapport qualité/prix.
Comsyr C.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de
EtiquetteStar
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois le nombre d'étoile coché est une étoile, ce qui représente une notation négative, alors que l'avis laissée est plus tôt un avis appréciatif.
Dans ce contexte, nous vous serions reconnaissants si vous vous pourriez modifier le nombre.
Vous remerciant de votre confiance maintenue, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.
Sincères salutations,
Service Clients
E T I Q U E T T E ☆ S T A R
Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois le nombre d'étoile coché est une étoile, ce qui représente une notation négative, alors que l'avis laissée est plus tôt un avis appréciatif.
Dans ce contexte, nous vous serions reconnaissants si vous vous pourriez modifier le nombre.
Vous remerciant de votre confiance maintenue, nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une très belle journée.
Sincères salutations,
Service Clients
E T I Q U E T T E ☆ S T A R
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message pour leur dire que leur étiquettes ne fonctionnaient pas. J'ai attendu une réponse. Rien du tout ! Bref, donc mon expérience est mauvaise avec eux alors que nous aurions pu acheter souvent chez eux. Du one Shot !
Xavier T.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
1 étoiles parce qu’il n’y a pas moins. Papier 13x18, coupé en 13,2 par 18,5 donc bourrage d’imprimante.
Kiéran R.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Non respect des délais, commandé le 10/10/21 encore pas reçu le 21/10/21, même pas contacté pour me dire il va y avoir du retard.
Ali B.
Le
Réponse de
EtiquetteStar
Le
Bonjour, Nous revenons vers vous concernant l'avis laissé pour cette transaction, car vous indiquez avoir passé la commande le 10 octobre et le 21 octobre la commande n'a toujours pas été expédié et que vous n'étiez informé de délai de retard. Toutefois et contrairement à vos affirmation, nous vous avons bien informé avant de passer la commande, par le mail du 08/10/2021, qu-il s'agit d'une commande personnalisé en vous indiquant un délai estimatif de préparation de 5 jours ouvrables. Par ailleurs, après que nous vous avons proposé le spécimen de production (BAT), le 12/08/2021, vous nous avez répondu et concrétisé la commande 2 mois plus tard, soit le 10/10/2021. Dans ce contexte, nous avons considéré qu'il n'y a pas d'urgence dans la production de votre commande et nous l'avons traité dans l'ordre de commandes reçu, sans priorité. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Service Clients
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu’à réception de la commande pas de problème. Mais on constate que le papier photo n’est pas reconnu par notre imprimante hp ,donc inutilisable pour moi. Je contacte le service réclamation qui me donne comme réponse que le défaut ne viens pas du papier mais de l’imprimante bas de gamme et que cette imprimante n’accepte pas le papier photo 250 g Pour info j’ai essayé un papier photo d’une autre marque avant la commande qui était aussi du 250 g et celui ci comme par hasard fonctionne bien. Donc ils acceptent le retour du papier mais les frais de renvoi sont à ma charge car ils estiment n’être responsable en rien. Il est donc évident que le renvoi ne sera pas fait car sûrement aussi chère que la commande elle même ( je devrais payer un frais de port pour la réception et des frais de port pour le renvoi, c’est inadmissible). Je ne commanderai plus chez eux
Guillaume M.
Le
Réponse de
EtiquetteStar
Le
Bonjour, Comme nous vous avons déjà expliqué, l'incompatibilité entre une imprimante et le papier photo est dû uniquement à l'épaisseur du papier et non pas à la composition du papier. Notamment le produit que vous avez choisi de 230 g/m² est beaucoup plus épais que le papier fourni et recommandé avec les imprimantes premières prix. En général les imprimantes entre de gamme sont fourni avec du papier de 160 ou 180 m/m². Les épaisseurs 230 - 270 g/m² sont généralement utilisées pour une utilisation professionnelle. Compte tenu que nous ne connaissons pas votre appareil et que vous n'avez pas demandé un conseil avant de passer la commande, nous ne pouvons pas être tenus responsables pour votre manque d'attention ou d'information. Dans se contexte nous acceptons le retour du produit, mais conformément à nos conditions générales de vente que vous avez accepté lors de votre commande, le retour est à la charge du client. Nous vous remercions de votre compréhension. Amiable, Service Client EtiquetteStar
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour En effet je suis très déçu, j'ai commandé du papier photo a3 brillant 260 g/m2, Jusqu'à l'ouverture du colis vous m'avez toujours informé et confirmé que ce papier a3 était bien un 260 g/m2 sauf qu'à l'ouverture j'ai découvert que ce papier était un 230 g/ m2, pris par le temps j'ai été obligé de l'utiliser. Merci de me répondre. Cordialement Jean Claude MALANDAIN
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
PRODUIT NON CONFORME A MA COMMANDE BonjourEn effet je suis très déçu, j'ai commandé du papier photo a3 brillant 260 g/m2,Jusqu'à l'ouverture du colis vous m'avez toujours informé et confirmé que cepapier a3 était bien un 260 g/m2 sauf qu'à l'ouverture j'ai découvert que ce papier était un 230 g/ m2, pris par le temps j'ai été obligé de l'utiliser.Merci de me répondre.CordialementJean Claude MALANDAIN
Malandain
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour En effet je suis très déçu, j'ai commandé du papier photo a3 brillant 260 g/m2, Jusqu'à l'ouverture du colis vous m'avez toujours informé et confirmé que ce papier a3 était bien un 260 g/m2 sauf qu'à l'ouverture j'ai découvert que ce papier était un 230 g/ m2, pris par le temps j'ai été obligé de l'utiliser. Merci de me répondre. Cordialement Jean Claude MALANDAIN
Jean
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons bien reçu les produits mais obligé de payer une surtaxe postale compte tenu d'un timbre à 20g au lieu de 200g...... Pas de retour sur la demande de remboursement Cdt D.Marcaude
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons bien reçu les produits mais obligé de payer une surtaxe postale compte tenu d'un timbre à 20g au lieu de 200g...... Pas de retour sur la demande de remboursement Cdt D.Marcaude
Didier
Le
1/5
★☆☆☆☆
PAS REÇU DEPUIS LE 05/06/2020... SOIT RIEN APRÈS 18 JOURS! AUCUNE NOTIFICATION... ON NE SAIT PAS OÙ EST LE COLIS... AUCUNE REPONSE DE SERVICE CLIENTS
Thibault
Le
1/5
★☆☆☆☆
PAS REÇU DEPUIS LE 05/06/2020... SOIT RIEN APRÈS 18 JOURS! AUCUNE NOTIFICATION... ON NE SAIT PAS OÙ EST LE COLIS... AUCUNE REPONSE DE SERVICE CLIENTS
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'en nai pas reçu mon colis
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'en nai pas reçu mon colis
Laurine
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des morceaux d étiquette ! Abîmé pour certain couper à l arrache! Franchement très très décevant ! On dirait de l'occasion....
Dina
Le
1/5
★☆☆☆☆
Des morceaux d étiquette ! Abîmé pour certain couper à l arrache! Franchement très très décevant ! On dirait de l'occasion....
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
16 jours depuis la commande et toujours rien reçu ! Pas de nouvelles du service client.
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
16 jours depuis la commande et toujours rien reçu ! Pas de nouvelles du service client.
Teddy
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai 3 imprimantes prévues pour du papier jusqu'à 300Gr ce papier ne passe sur aucune, même celle avec chargement vertical à l'arrière ce papier est beaucoup trop épais et trop rigide, ce n'est certainement pas du 270 Gr.
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
J'ai 3 imprimantes prévues pour du papier jusqu'à 300Gr ce papier ne passe sur aucune, même celle avec chargement vertical à l'arrière ce papier est beaucoup trop épais et trop rigide, ce n'est certainement pas du 270 Gr.
Jean-jacques
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis ni aucun message relatif à sa livraison...
Anonyme
Le