/10
★★★★★
basée sur 1130 avis publiés
★★★★★
basée sur 1130 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis ni aucun message relatif à sa livraison...
Dominique
Le
1/5
★☆☆☆☆
Peut mieux faire ! Produit non compatible Inkjet !
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Peut mieux faire ! Produit non compatible Inkjet !
Ghez
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison devait avoir lieu le vendredi matin au plus tard. Les étiquettes sont arrivées hier matin, lundi, c'est à dire le jour où je n'en avais plus besoin!
Pascal
Le
1/5
★☆☆☆☆
La livraison devait avoir lieu le vendredi matin au plus tard. Les étiquettes sont arrivées hier matin, lundi, c'est à dire le jour où je n'en avais plus besoin!
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les consignes d'expédition , Communication absente , n'assume pas ses erreurs
H.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les consignes d'expédition , Communication absente , n'assume pas ses erreurs
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je mets qu'une étoile puisqu'on me le demande alors que je n'ai toujours pas reçu le produit.
Stéphane
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je mets qu'une étoile puisqu'on me le demande alors que je n'ai toujours pas reçu le produit.
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas aligné Puis pas écrit à la suite Et en plus écrit MERCI et après mon adresse = pas du tout professionnel
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pas aligné Puis pas écrit à la suite Et en plus écrit MERCI et après mon adresse = pas du tout professionnel
Virginie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sans avis c'est plus que mauvais
Mr
Le
1/5
★☆☆☆☆
Sans avis c'est plus que mauvais
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long Voyez un peu ce que font les autres 24 ou 48 heures Cordialement
Jean
Le
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long Voyez un peu ce que font les autres 24 ou 48 heures Cordialement
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Complètement nul, limite escroquerie, l'article livré ne correspond pas du tout à la commande. Impossible de joindre au téléphone une personne
Emilie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Complètement nul, limite escroquerie, l'article livré ne correspond pas du tout à la commande. Impossible de joindre au téléphone une personne
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit - 300 feuilles photo 10 x15 contre 300 feuilles format A 4 demandé. Difficultés pour se faire échanger ou rembourser l'achat et les frais de renvoi. lorsque j'achète un produit dans un magasin, s'il y a un problème, je le ramène au magasin, ne le renvoi pas au fabricant ou grossiste. et là, il n'y avait rien de prévu vis à vis de EtiquetteStar dans la procédure de retour de Ebay. Débrouillez-vous entre vous.
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit - 300 feuilles photo 10 x15 contre 300 feuilles format A 4 demandé. Difficultés pour se faire échanger ou rembourser l'achat et les frais de renvoi. lorsque j'achète un produit dans un magasin, s'il y a un problème, je le ramène au magasin, ne le renvoi pas au fabricant ou grossiste. et là, il n'y avait rien de prévu vis à vis de EtiquetteStar dans la procédure de retour de Ebay. Débrouillez-vous entre vous.
Pierre
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les feuilles sont arrivées pliées, alors que l'emballage ne l'étaient pas elles sont donc parties comme ça de chez le marchant... Le vendeur a refusé le retour,et comme il ne répondait pas à mes mails j'ai du ouvrir un litige ebay. Il a fournis un faux numero de retour gls à ebay mais ne m'a jamais envoyé d'étiquette de retour malgrés mes nombreuses sollicitations...j'ai recontacté ebay qui m'a envoyé un bordereau de retour. J'ai renvoyé le colis. Il n'a pas accepté le colis, et ne m'a pas remboursé... heureusement ebay m'a remboursé... Bref vendeur fourbe et malhonnête, et sans la protection des acheteurs ebay je me serais fait escroquer... Edit suite a votre réponse : Je viens de voir votre réponse et vous mentez encore! vous ne m'avez jamais envoyer d'étiquette gls, vous avez même dit qu'un livreur GLS passerai récupéré le colis chez moi! je l'attend encore!! bien que je vous ai relancer par mail plusieurs fois à ce sujet (3 mails rester sans réponse)! Et oui,face à vos absences de réponse ebay m'a bien fournis une étiquette de retour chronopost ne vous en déplaise... et je vous ai bien renvoyer l'article! En outre ""Après l'études du litige eBay à constaté que vos exigences de retour sont abusives."" C'est faux! il n'y a bien sur rien la dessus dans le lien que vous avez publier, simplement que ebay ma remboursé directement vu que bien que je vous ai renvoyer le colis vous ne l'avez pas fait de vous même...
Anonyme
Le
1/5
★☆☆☆☆
Les feuilles sont arrivées pliées, alors que l'emballage ne l'étaient pas elles sont donc parties comme ça de chez le marchant... Le vendeur a refusé le retour,et comme il ne répondait pas à mes mails j'ai du ouvrir un litige ebay. Il a fournis un faux numero de retour gls à ebay mais ne m'a jamais envoyé d'étiquette de retour malgrés mes nombreuses sollicitations...j'ai recontacté ebay qui m'a envoyé un bordereau de retour. J'ai renvoyé le colis. Il n'a pas accepté le colis, et ne m'a pas remboursé... heureusement ebay m'a remboursé... Bref vendeur fourbe et malhonnête, et sans la protection des acheteurs ebay je me serais fait escroquer... Edit suite a votre réponse : Je viens de voir votre réponse et vous mentez encore! vous ne m'avez jamais envoyer d'étiquette gls, vous avez même dit qu'un livreur GLS passerai récupéré le colis chez moi! je l'attend encore!! bien que je vous ai relancer par mail plusieurs fois à ce sujet (3 mails rester sans réponse)! Et oui,face à vos absences de réponse ebay m'a bien fournis une étiquette de retour chronopost ne vous en déplaise... et je vous ai bien renvoyer l'article! En outre ""Après l'études du litige eBay à constaté que vos exigences de retour sont abusives."" C'est faux! il n'y a bien sur rien la dessus dans le lien que vous avez publier, simplement que ebay ma remboursé directement vu que bien que je vous ai renvoyer le colis vous ne l'avez pas fait de vous même...
Fab
Le