9.6/10
★★★★★
basée sur 12624 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité-prix, livraison, mais pas évident parfois de rechercher sur le site... Exemple : si je vais cher "raisins secs de Corinthe", il est mentionné que c'est introuvable, si je mets raisins, il s'affiche des produits à base de raisins, mais pas les raisins secs de corinthe... Alors que j'en ai déjà commandé... S je fais "copier-coller" d'une ancienne commande, pareil : "introuvable" est affiché... En revanche si je renouvelle une commande ou il était, l'article s'affiche bien dans le panier, et quand je passe la commande, je le reçois bie, il n'est pas en rupture...
Laure V.
Laure V.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
3/5
★★★☆☆
J'aurais sans doute mis cinq étoiles car le délai a été parfait et la livraison sans encombre. Le colis n'était pas abîmé. Malheureusement à l'intérieur du colis j'ai découvert, photos à l'appui si vous le souhaitez, que l'on m'a livré un sac de farine de pois chiches éventré et qui s'est partiellement vidé pendant le transport. Et ce n'est pas en ouvrant le colis que cela s'est produit car sur le dessus, il y avait un autre produit non abîmé mais recouvert de farine.... Dommage d'envoyer des produits défectueux ! Je reste persuadée que c'est un incident.
Isabelle R.
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Commande non reçue. 2 choix étaient proposés pour la livraison à domicile : amazon shipping ou colis privé. J'avais choisi amazon shipping. Et,.... je me retrouve avec colis privé qui devait me livrer hier. Le colis était bien indiqué "en cours de livraison" mais en soirée, un sms m'indique que la livraison est reportée d'une semaine !!! Et sur le site etik et bio, mon colis serait en transit vers leur plateforme logistique, donc n'aurait pas été expédié. A ne rien y comprendre !
Annie L.
Annie L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , Pour une 1ère commande sur votre site : - une tentative d'arnaque au niveau de la livraison - une déception concernant les pêches au sirop qui ont un goût de fruit cuit , ce que je n'aime pas .
Annie C.
Annie C.
Le
suite à un achat du 04/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Je n'a jamais reçu le colis mais vous m'avez remboursé. Alors tout est ordre. Je vous remercie de votre honnêteté Cordialement
Yvon C.
Yvon C.
Le
suite à un achat du 06/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Un des bocaux était cassé dans le carton.
Zakia A.
Zakia A.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Je regrette cette commande pour la livraison par AMAZON que je boycotte habituellement mauvaise info sur votre site
Patricia B.
Patricia B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide produit ok mais sur l'étiquette il n'y a pas les mêmes informations c'est une cure de 4 jours renouvelable le mois d'après la posologie n'est pas non plus la même. Surtout non conseillé aux personnes sous anticoagulants pas précisé sur la fiche du site donc mon mari ne peux l'utiliser.
Vanessa M.
Vanessa M.
Le
suite à un achat du 15/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande. Il manque Ginkko biloba Merci d’y remédier au plus vite
Nicole G.
Nicole G.
Le
suite à un achat du 12/01/2025 
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien, le système de Livraison par Amazon shipping catastrophique. Depuis qu’ils utilisent cette structure maes colis n’arrivent plus, ils se retrouvent à Brunois au lieu de Blois, probablement suite à un problème de référencement informatique, car lorsque les livreurs m’appellent de Brunois, ils constatent que l’adresse sur le colis est bien à Blois. Donc pour le moment Etiketbio en ce qui me concerne c’est fini.
Stanley F.
Stanley F.
Le
suite à un achat du 12/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Très bien pour les produits, mais contrainte a prendre une livraison avec Amazon, partenaire en opposition avec mes valeurs écologiques, je ne recommanderai pas
Anne B.
Anne B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Peut mieux faire. Une boite de pâtes posée à plat au-dessus des autres boites dans le colis était très abîmée à l'arrivée du colis.
Michel B.
Michel B.
Le
suite à un achat du 07/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Bien pour le rapport qualité prix , mais des sachet de flan instantané était mal scellé( au cacao sans sucre), et il s'est répandu dans tout le colis...
Isabelle W.
Isabelle W.
Le
suite à un achat du 07/01/2025 
3/5
★★★☆☆
Jusqu’à présent, je n’avais pas de soucis avec ce site, mais ma dernière commande traîne en longueur car un produit qui était normalement disponible, est en réapprovisionnement! J’aurais préféré qu’il soit noté indisponible, et que ma commande puisse me parvenir beaucoup plus rapidement. J’avais besoin de certains articles , Si j’avais su, je les aurais acheté en magasin la semaine passée.
Isabelle V.
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 05/01/2025 
3/5
★★★☆☆
J'ai donné cette note non pas pour le produit ni pour le prix car à ce niveau c'est très bien. Je ne suis pas satisfait de la livraison. J'ai eu un courrier pour modifier la date de livraison. J'ai demandé la livraison pour le 03 janvier mais j'ai été livré le 02 janvier alors que ce n'était pas prévu. Heureusement que j'étais à la maison car la livraison a été effectuée en début de soirée.
Christian K.
Christian K.
Le
suite à un achat du 07/01/2025 
2/5
★★☆☆☆
Un très bon site mais un service de livraison déplorable
Alain D.
Alain D.
Le
suite à un achat du 28/12/2024 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais ce n'est pas le produit attendu
Christine M.
Christine M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024 
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité/prix imbattable. Cependant, pour 8 paquets de farine, il aurait été judicieux qu’ils n’aient pas tous la même date de péremption, à savoir 05/08/2025 !!
Isabelle P.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 17/12/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir je ne comprends pas très bien votre avise ? Il est normal d’avoir les mêmes dates de péremption … de plus les dates sont très longues Bonne soirée
3/5
★★★☆☆
Le site et la commande se passe bien, mais je me demande si le transporteur sait lire une adresse : je suis dans le Tarn la livraison a essayé d'être faite en Normandie ?
Antoine T.
Antoine T.
Le
suite à un achat du 10/12/2024 
2/5
★★☆☆☆
Voie le mail que je vous ai adressé concernant les produits manquants, et la qualité de la livraison.
Florence A.
Florence A.
Le
suite à un achat du 07/12/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Vous venez juste de nous écrire un mail et ne nous laisser pas le temps de vous répondre, que vous nous juger déjà durement.
3/5
★★★☆☆
Très vaste choix, produits de qualité, prix ultra compétitifs et rapidité d'expédition. Néanmoins, l'emballage et la protection des conserves laisse à désirer : plusieurs boîtes sont arrivées cabossées dans mes deux premières commandes, ce qui peut nuire à leur herméticité et à la bonne conservation de leur contenu. Par sécurité, j'ai dû en jeter quelques unes.
Baptiste D.
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 30/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je trouve votre démarche intéressante malgré tout la livraison avec AMAZON est vraiment un point NEGATIF à l'achat chez vous. Nous connaissons bien les mauvais traitements des employés d'Amazon et le reste...même si c'est AMAZON SHIPPING, c'est du pareil au même. Ce ne sont pas les consommateurs de produits "étique et bio" qui commandent chez Amazon. De plus je ne pense pas que le délais de livraison joue tant que ça lors de la commande. Il est possible d'attendre quelques jours avant d'être livré, ce n'est pas cela qui valide la commande. Je commande peu chez vous à cause de cette livraison. D'autre part, c'est bien dommage que vous n'ayez plus de produits en vrac ou des volumes plus important à offrir, 3kg ou 5kg pour les familles nombreuses avec des prix en conséquence plus attractif. Bon courage, bien à vous
Delphine D.
Delphine D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Le livreur a bien appelé mais n'a pas laissé de message. Il a ensuite jeté le colis par dessus le portail.
Pascal R.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Une dizaine de jours d'attente. Tous les produits ne sont pas disponibles après commande... Pas de mail adressé par service client pour information.
Jérémie G.
Jérémie G.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
3/5
★★★☆☆
12 mails, entre le vendeur, la banque, le transporteur, pour livret un colis modeste et de valeur modeste, quel gâchis d'énergie. Ou est la frugalité nécessaire que l'on nous promet à travers la numérisation?
Jacques D.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
Suite à la désastreuse livraison de ma dernière commande et la réaction de votre part suite à cela, je ne peut que vous attribuer une autre not.e
Joachim D.
Joachim D.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Votre réclamation portait principalement sur le fait que le livreur ne respectait pas les horaires de livraison que vous imposiez. Or comme nous vous l'avons expliqué, nous ne sommes pas un site spécialisé pour les professionnels et ne pouvons exiger les livreurs à ne vous livrer que pendant vos heures d'ouverture. Concernant les dommages de votre colis, nous avons procédé au dédommagement dans la foulée.
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée en 2 fois, donc 2 paiements, j’ai essayé de contacter le vendeur par tous les moyens mais aucune réponse. Le téléphone sonne dans le vide, et les mails n’arrivent pas visiblement…
Alfredind L.
Alfredind L.
Le
suite à un achat du 12/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Un paquet de quinoa est percé après l ouverture de mon colis
Veronique A.
Veronique A.
Le
suite à un achat du 09/11/2024 
3/5
★★★☆☆
La livraison avec Amazon Shipping est une catastrophe. Toujours des problèmes ou des retards.
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Transport trop cher
Guy G.
Guy G.
Le
suite à un achat du 06/11/2024