/10
★★★★★
basée sur 12624 avis publiés
★★★★★
basée sur 12624 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits
Mais heureusement que c'était bien emballé.il y avait une bouteille d'huile
Le livreur a jeté le colis par dessus le portail !!!!! Je n'étais pas là
C'est pas super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2023
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis juste qu'à la derniere commande, qu'on m'a expédie dans un enorme colis de 33 Kg ! J'en conclus que le service Expédition ne pense pas au client qui aura à le manipulé. De plus, un courrier de réclamation au Service CLient n'a toujpours pas reçu de réponse 5 jours après. J'en conclu qu'Etikebio n'est pas à niveau pour son service CLient.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le colis n'arrive pas correctement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Pas très contente de cette dernière livraison. Déjà je me fais avoir par un mail aguicheur promettant -10% sur tous les articles (mais il fallait lire en très petit que c'était à partir de 79 euros d'achat, j'ai mis du temps à comprendre, pourtant j'ai de bons yeux, bonjour les techniques moyennement cool), et puis je me fais avoir aussi dans certaines commandes, comme le sucre de canne en morceau : sur la photo du produit, il est écrit 1kg, mais ce n'est que dans l'intitulé (seulement si on clique sur le produit, et je n'ai pas fait attention, qu'il est écrit que c'est 500g, moi je suis restée sur l'information de la photo, ok j'ai mes torts, mais ce n'est pas correct non plus
https://www.etiketbio.eu/484-sucres?prix=2-3
donc un peu déçue
sinon envoi rapide, ça c'est un point positif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour, toutes les informations sont dans le mail, il est normal d'avoir un minimum d'achats pour bénéficier d'une remise. Au pire des cas un petit mail au sav et vous auriez eu une réponse rapide et très claire. Pour le sucre en effet c'est un 500g c'est bien spécifié dans la fiche produit . Cordialement
3/5
★★★☆☆
Eu égard à l'augmentation (fois 2) des frais de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3/5
★★★☆☆
Très bien mais mauvaise surprise du changement des limites et du calcul de la franchise de port
Je commande régulièrement et la franchise est bien trop haute maintenant, je ne sais pas si je commanderais de nouveau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3/5
★★★☆☆
Très bon produit à un prix juste. Par contre la livraison ... j'avais choisi la livraison à domicile mais le livreur n'a pas trouvé mon domicile. Il n'a pas appelé pour avoir des indications. Bref, j'ai finis par demander la livraison en point relai qui m'aurait couté moins cher si je l'avais prise dès le départ.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison trop long..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande de chocolat 100% Pur Cacao et rapidement. Par contre, une dizaine de tablettes sur 25 sont fendues et pas du tout présentables ... et vous ne savez pas casser un seul petit carré. Je suis donc contrariée. Vosu auriez pu mieux les protéger. Voici donc mon avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'ai rien contre vous mais contre la qualité de l'envoi bien que je sache que ça n'est pas de votre faute. J'avais déjà consommé cette marque de dolmades qui étaient très bonnes . Malheureusement celles que vous m'avez envoyées sont horriblement salées, à la limite de l'immangeable. Merci de le signaler à votre fournisseur pour que cela ne se renouvelle pas. Bonne journée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé, le 03/12, la commande
BOPOBWTKD, à partir de mon mac.
J’ai évidemment dû reremplir mon panier puisqu’il n’y a aucun lien entre ordi et iphone (ce qui est vraiment embêtant d’ailleurs).
J’ai cherché dans tous mes historiques mails(+corbeille, indésirables) et sur le web si ETOK & BIO m’avait envoyé un code promo… et je n’ai strictement rien trouvé.
Et le lendemain, mon panier iphone étant toujours rempli (puisqu’il "vit sa vie" de son côté) je reçois un mail d’ETIK & BIO m’informant que je peux utiliser le code PAN22 qui est valide depuis le 1er NOVEMBRE !!!
J’avoue que j’aurais volontiers bénéficié de cette offre de -10% puisque ma commande est de 91,41€… encore aurait-il fallu que je le sache !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour , Comme indiqué dans mon mail les codes sont envoyés automatiquement en fonction de beaucoup de critères. Le code qui a été créé pour vous est valide jusqu’à la fin d’année vous pourrez donc bénéficier de cette promo pendant 1 mois.
2/5
★★☆☆☆
Un des articles est arrivé ouvert, ce qui bien sur peut arriver. J ai donc demandé le remplacement mais non. Ils remboursent ce qui ne me convient car maintenant, je dois recommander un seul article et payer des frais de livraison. Je ne trouve pas ça très commercial et vais donc renvoyer la totalité de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour comme indiqué dans mes mails et dans nos CGV lorsqu’un produit est reçu abîmé il est automatiquement remboursé . Cordialement Le sav
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit et je peine à entrer en contact avec quelqu'un pour remédier à mon probleme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour, je vous ai eu au téléphone pour vous annoncer que vous avez reçu le bon produit. Merci donc de modifier cet avis s'il vous plait.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit, j'ai envoyé un mail au service client et j'attends toujours une réponse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3/5
★★★☆☆
Première commande chez Etik & bio suite à la recherche d'un produit sur internet. Je suis assez satisfaite et je pense réitérer l'expérience : les propositions de produits ne sont pas pléthoriques mais bien ciblées donc ça compense et ça fait aussi gagner du temps. Les prix sont globalement très intéressants et les modes de livraison proposés sont suffisamment variés pour minimiser le port, voire même atteindre le franco. J'ajoute à cela la rapidité d'expédition.
Deux points restent toutefois à améliorer :
1) emballer plus soigneusement les articles : quand j'achète des paquets neufs, ce n'est pas pour les recevoir tout écrabouillés !
2) améliorer la gestion des stocks sur le site car elle dysfonctionne. Or, cela fait perdre du temps et induit en erreur.
Sinon, c'est plutôt positif.
Bonne continuation à l'équipe de cette enseigne !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison déplorable. Colis détrempé. L'emballage tellement mouillé que les boites de produits étaient mouillées et déformées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé du filet de merlu 150 g et j'ai reçu un filet de sardine naturel 100 g à la place et le sachet de flocon d'avoine était déchiré et s'est répandu dans le carton.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai envoyé une reclamation pour des mites alimentaires dans les noix de macadamia et pas de retours de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour à ce jour je n'ai aucun mail et aucune réclamation pour votre commande. Veuillez s'il vous plaît aller sur le site dans la rubrique contactez nous et nous envoyer une photo du produit reçu s'il vous plaît et nous allons vous rembourser. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement Le service client
3/5
★★★☆☆
Moyen,car manquait un produit mis en facture.
Après ma remarque et quelques e-mail j'étais remboursée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2022
3/5
★★★☆☆
Site très accessible , prix défiant toute concurrence , bon suivi au niveau de la communication , livraison super rapide .
Un seul problème rencontré , stock farine seigle markal , nettement insuffisant .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis passée par votre site pour acheter du vrac, j'ai acheté plus d'un kilos de riz et de quinoa, les deux sont infesté de larves de mites alimentaires...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue car dans ma commande, j'ai reçu un pot de pâte à tartiner qui était ouvert et dont la pâte s'était répandue. Je l'ai signalé au service clientèle mais n'ai eu aucune réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison moyenn
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont top mais je n'ai pas trouvé le site pratique à utiliser. Les prix au kilo ne figurent pas, on ne peut donc pas comparer les produits entre eux. On est obligé d'aller dans la fiche produit pour trouver le prix au kilo... C'est dommage. Un classement des produits en fonction de leur prix au kilo devrait être proposé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande mais le papier kraft du bicarbonate de soude est arrivé déchiré. Il y en avait partout dans le carton... Peut-être qu'il serait utile de doubler ce genre de produit. Les cranberries sont un peu sèches par rapport à celles qu'on achète dans les magasins. Est-ce normal ? Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
3/5
★★★☆☆
Il manquait l'huile d'olive dans le colis.
Impossible de joindre Étik et Bio au téléphone, aucune réponse à 2 mails de réclamation.
Les produits sont toujours top mais je suis très déçue par le service après vente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3/5
★★★☆☆
Un des 3 pains était moisi à son arrivée. J'ai contacté le service client qui doit m'en envoyer un autre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Colis mal préparé, un produit répandu dans le carton et un autre produit de mauvaise qualité. Dommage!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé de l'arrow root , je l'ai reçu avec du scotch blanc à l'endroit où il a été percé . il y fuyait . Je ne suis pas contente .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022