/10
★★★★★
basée sur 12960 avis publiés
★★★★★
basée sur 12960 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas mal sauf qu'il m'inquiète un produit dans ma commande. Je les ai contacté et ils ont réglé le problème.
Mario N.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
3/5
★★★☆☆
Bien emballé par contre les 2 articles que j'ai acheté été mis n'importe comment dans le paquet et la facture elle à été froissé puis mise dans le colis. Moyen pour une première commande...
Maëva F.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
3/5
★★★☆☆
J'attendais ma livraison fixée au vendredi, je l'ai reçu le lundi de la semaine suivante..
Dominique G.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais pour la deuxième fois consécutive le colis est arrivé éventré, un paquet de céréales ouvert. Je ne sais qui, de Etik et bio ou chronopost est le responsable, mais c'est très désagréable
Catherine V.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Réceptionné avec un paquet de farine de teef éventré, colis mal protégé à l'intérieur du carton.
Jean Marie F.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
2/5
★★☆☆☆
L'acheminement des produits a été chaotique
Alain V.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
3/5
★★★☆☆
Un des paquets était ouvert dans le colis.
Dominique T.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3/5
★★★☆☆
500 g d'amandes répandues dans le colis et abimées par les 9 bombes aérosols, emballées dans un sac papier fragile.
Andrée R.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
3/5
★★★☆☆
Tout ok, sauf l'emballage du produit qui est arrivé écrasé.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3/5
★★★☆☆
Il est contradictoire de faire proposer un code promo avec un minimum d'achat de 59 sur une durée très limitée avec des stock insuffisants.
Des codes promo qui démarrent et surtout s'arrêtent à 2h de la nuit (reçu à 10h...), mais qui se connecte à 2h du matin ?
Jerome L.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un paquet de farine ouvert dans mon colis. Impossible d'avoir quelqu'un qui me règle le problème, ou me rembourse. Service client 0.
L'emballage n'est pas assez solide pour que les choses ne cassent pas.
Dorothee D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3/5
★★★☆☆
Emballage mauvaise, carton ouvert à la réception, contenu complet mais un sac de produit en vrac déchiré
dommage !
Lindolfo B.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
3/5
★★★☆☆
Sel renversé dans le carton mauvais emballage
Karina A.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
3/5
★★★☆☆
En fait, à la livraison les gressins étaient presque tous cassés en deux ou trois !
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
3/5
★★★☆☆
Souvent je trouve un paquet de vrac éclaté dans mes colis. L'avant dernière commande c'était le couscous, et cette fois ci le paquet d'amandes. Je vous joins si c'est possible par ce courrier la photo.
Marie Françoise H.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par le carton d emballage éventré car je pense pas assez solide mais que j ai quand même pris et 2 paquets de farine troués.
Christine A.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
3/5
★★★☆☆
Très bonne note sur le délai et les informations de commande. Mauvaise note sur l'emballage, le produit est arrivé ouvert et avait coulé
Marcelle C.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
3/5
★★★☆☆
Commande reçue très rapidement, merci - Mais le colis est arrivé en très mauvais état ! Le carton d'emballage réutilisé pour l'occasion était trop fragile pour le poids des produits. J'ai même cru à la livraison qu'il avait été ouvert et donc incomplet. Heureusement non.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2023
3/5
★★★☆☆
Transaction correcte mais des choses sont a améliorer car elles donnent une impression d'instabilité de ce commerce.... cagnotte fidélité qui disparait du jour au lendemain sans pouvoir être utilisée..... expédition qui change trop souvent de prestataires... obligée maintenant de faire 20 km pour récuperer mon colis car sinon c'est DPD/Chronopost et sa réputation qui n'est plus à faire (coli...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Alors qu'il y a un relais colis à 800 m de chez moi, j'ai du faire 20 km pour récupérer ma commande.... Cherchez l'erreur !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour Monsieur, Je ne comprends pas très bien votre commentaire, le colis a bien été envoyé dans le relais que vous meme avez selectionné.... Nous ne forcons pas les clients à faire 20km , vous avez des options pour la livraison à domicile , ou en mondial relay ou Chrono relais. Peut etre que le relais à 800m de chez vous est un Relais Colis, mais encore une fois le colis a bien été livré dans le relais initialement selctionné. cordialement Le service client
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue par la façon dont ont été emballés les deux flacons de désinfectant surfaces Sonett. Aucun soin apporté: les deux flacons mis tels quels dans un carton trop petit. Rien pour préserver le vaporisateur Le colis est arrivé avec un de ses côtés enfoncé. Le blocage du spray ne se fait pas, ce qui n'est pas idéal pour sa conservation. Il serait bon de contrôler la marchandise a...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2023
3/5
★★★☆☆
L'ouverture des sacs n'est pas aisée avec le ruban adhésif, aucun nom du produit reporté sur le sachet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2023
3/5
★★★☆☆
Au point de vue produits c'est bien,mais attention à la livraison avec COLIS PRIVE.Livreur peu sérieux,service après vente du site laisse à désirer.J'ai écrit sur le formulaire pour raconter ma déception à la livraison.LE COMMERçANT NE M'A PAS REPONDU et j'ai vérifié les spams.Pourquoi proposer un contact avec le client et ne même pas lui répondre?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour, nous vous avons repondu via le ticket crée . Cordialement
3/5
★★★☆☆
Service rapide.
Concernant le produit (riz rond complet) le sachet n'est pas étanche contrairement à ce qui est indiqué sur l'emballage. Ainsi, le quart du sachet s'est déversé dans le carton. Je recommande une meilleure protection que les 2 feuilles présentes pour éviter ce léger inconvénient pour la prochaine fois, si c'est bien le manque de protection qui a ouvert le sachet lors du trans...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison nickel, produits qualitatifs, j'enlève deux étoiles néanmoins car deux produits sont arrivés abîmés: le fond du pot cartonné de la terre de diatomée était cabossé (alors que le carton était intact) et a répandu une partie de son contenu dans le colis et sur les autres produits, le paquet de nigari aussi était ouvert en haut mais ne s'est pas déversé (je suppose qu'il a dû être comp...
Lire la suite
Lire la suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai reçu la commande en bonne et due forme, mais je n'ai toujours pas de réponse de la part d'Etik&bio tant qu'à la non prise en compte d'exonération de frais de transport au-delà d'un certain montant de commande... pour la deuxième fois !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
2/5
★★☆☆☆
J ai reçu le colis endommagé. 2 pots de confiture mis l un contre l autre sans aucune protection entre les 2 !! Évidemment 1 pot s est brisé et de plus, mes paquets de galettes de riz n ont pas été protégés ! Résultat, une partie a été émiettée. Merci de mieux protéger les articles qui sont déjà à la base fragiles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Problème avec un produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
3/5
★★★☆☆
Deux emballages sont déchirés.
C'était la deuxième fois...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu tous mes produits mais l'emballage du percarbonate de soude était complètement déchiré et donc la moitié du produit était manquant, ceci du au conditionnement de mon colis.
Je ne sais donc pas si je recommanderais sur ce site sachant que mon problème est dû à une erreur humaine et que ça peut varier d'une commande à l'autre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2023