9.6/10
★★★★★
basée sur 12624 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le site est très agréable, les produits de qualité mais pour la 3eme fois, les produits quoique bien emballés, sont abîmés. (cette fois, un sachet de céréales éventré et répandu dans le carton). C'est rageant ! Cela ne provient pas du transporteur car l'état du carton était parfait.
Catherine V.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Très bon site, rapide et clair, mais emballage très insuffisant.le colis est arrivé dans un très sale état,les sachets étaient éventrés,je voulais les offrir pour Noël mais..!!
Bernard B.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas a la bonne adresse... heureusement sans conséquences pour moi.
Dominique B.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont très bien et la livraison rapide mais l emballage est négligé et un sachet de farine s est éventré, dans mon colis....
Anne L.
Anne L.
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Etik'&Bio, en lui-même, contente des produits à des prix accessibles pour un "petit moyen" que je suis. Par contre la livraison, une vraie galère avec un transporteur qui ne fait pas son boulot et dépose mon colis à 12 kms de chez moi. Aucun moyen de contacter ou de faire une réclamation vers le transporteur. Amazon shipping vous oblige à vous inscrire pour pouvoir faire une réclamation! Pas acceptable!!!
Sylve M.
Sylve M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'une livraison "amazon shipping" soit proposée comme transporteur pour une boutique ethique bio....
Brigitte B.
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Une navigation facile, un visuel produits agréable à regarder. Suite à une erreur de commande de ma part sur du café (en grains/moulu), je proposerais juste que certains descriptifs de produits soient plus clairs, afin d'éviter toute confusion
Catherine C.
Catherine C.
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Service correct, envoi rapide, produits de très bon rapport qualité/prix mais ne tiennent pas assez compte des remarques des clients concernant un produit manquant ou détérioré avant ou pendant le transport. Aucune possibilité de mettre une réclamation sur leur site.
Jean-philippe S.
Jean-philippe S.
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Très bien pour la rapidité et les produits reçus. Par contre la dernière livraison reçu sms pour me dire qu'il y avait un problème et que je serai livré 2 jours après. Le soir même mon colis a été livré par dessus le portail, il pleuvait. j'ai reçu un message, mais si je n'étais pas rentré je ne vous dit pas l'état du colis sous la pluie.
Carole B.
Carole B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Super , sauf que étant des flacons de liquide de plante , pas assez emballer , dans le carton , un flacon est arriver a moitié vide , j ai du le jeter , alors je veux encore recommander chez vous , mais avec un emballage a bulle pour éviter ma perte subis ,
Clarisse V.
Clarisse V.
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Client service is good and production seems good quality, but there is a problem with shipping service. My package first time got lost and second time it got delivered to wrong address. And I got it only because someone left it in the staircase, but it was opened.
Aglinska A.
Aglinska A.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai posé une question par courriel avec une relance concernant un mode d'expédition, je n'ai reçu aucune réponse. Je ne pense pas renouveler mes commandes chez eux. Très déçue concernant la communication.
Mary P.
Mary P.
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande, et de plus je n'en ai pas eu vent du tout par les services de Etiketbio que je n'ai pas pu avoir par téléphone. j'ai eu un message du transporteur me disant avoir rencontré un problème avec la livraison....
Marie Françoise H.
Marie Françoise H.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Un soucis de livraison
Sabine M.
Sabine M.
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas le temps ......... !!!!!!!
Christiane B.
Christiane B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Dommage que le point de retrait choisi ne soit plus en service depuis 2 mois et que l'information ne soit pas arrivée jusqu'à Etik&bio. J'ai tout de même pu retirer mon colis dans un autre point relais.
Christelle R.
Christelle R.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue d'avoir reçu du riz rempli de mites. Le restant était parfait.
Blandine M.
Blandine M.
Le
suite à un achat du 29/10/2023 
3/5
★★★☆☆
???je m'attendais à des produits plus frais
Anny G.
Anny G.
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Une commande, livrée en 2 colis sans le savoir. Le 1 er dans les 24 h, nous étions absent, le portail fermé à clé, le livreur et le carton ont été passés par dessus la clôture ce n'est pas top. Le carton est resté l'après midi au pieds du mûr à l'extérieur malgré le risque de pluie. Le 2 éme carton a bien été livré fonction de notre demande. Dans les 2 cas une fiche de préparation de commande pour rappeler les articles livrés serait la bienvenue.
Pascal R.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Très rapide; très bien emballé. mais pas de plage horaire jusqu'au dernier moment. un paquet de gâteaux ouvert et incomplet. Désagréable.
Annie B.
Annie B.
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, IL y a eu 2 problèmes avec mon colis.... le premier c'est qu'il n'a pas été livré dans le point relais souhaité.... Et le deuxième c'est que mon colis m'a été délivré complètement déchiré et ouvert sur tout un coté......... Je l'ai réceptionné car ma commande était du pain dans un emballage mais j'ai pu constaté que vous n'aviez rien prévu comme protection autour pour prévenir de ce genre de désagrément... J'aimerais pouvoir recommandé sur votre site mais comment m'assurer que la prochaine fois vous soyez plus attentif à ce problème ?. Il faut vraiment que les pains soient protéger dans le carton ne serait ce que pour l'hygiène .....
Garance L.
Garance L.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Un des sachets de graines est arrivé percé
Patricia V.
Patricia V.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Pignons de pin mous (manque de fraîcheur) et fades ; Acheminement Chronopost catastrophique.
Claude P.
Claude P.
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Le carton est arrivé ouvert et déchiré.
Valérie N.
Valérie N.
Le
suite à un achat du 09/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu le colis à moitié écrasé, heureusement qu'il n'y avait pas de bocaux ou bouteilles !!! J'ai la photo si vous voulez
Daniel G.
Daniel G.
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Pas mal sauf qu'il m'inquiète un produit dans ma commande. Je les ai contacté et ils ont réglé le problème.
Mario N.
Mario N.
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Bien emballé par contre les 2 articles que j'ai acheté été mis n'importe comment dans le paquet et la facture elle à été froissé puis mise dans le colis. Moyen pour une première commande...
Maëva F.
Maëva F.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
3/5
★★★☆☆
J'attendais ma livraison fixée au vendredi, je l'ai reçu le lundi de la semaine suivante..
Dominique G.
Dominique G.
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Produits de qualité mais pour la deuxième fois consécutive le colis est arrivé éventré, un paquet de céréales ouvert. Je ne sais qui, de Etik et bio ou chronopost est le responsable, mais c'est très désagréable
Catherine V.
Catherine V.
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
2/5
★★☆☆☆
Réceptionné avec un paquet de farine de teef éventré, colis mal protégé à l'intérieur du carton.
Jean Marie F.
Jean Marie F.
Le
suite à un achat du 25/09/2023