9.6/10
★★★★★
basée sur 12624 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis avec un sachet déchiré,80% de perte du sachet !!!!
Sebahat U.
Sebahat U.
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
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Le
Bonjour, je suis très étonné de voir votre message, aucun mail n'a été envoyé au SAV, comment pouvons nous savoir si vous ne dites rien ? Un remboursement aurait été effectué dans les meilleurs délais ou à votre demande le renvoi d'un sachet entier. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Des la réception de ma commande, je procède comme expliqué dans le guide d'utilisation par faire chauffer de l'eau pour nettoyer les charbons avant la 1ere utilisation et ceux ci se sont fendus et cassés en plusieurs morceaux! impossible de s'en servir et le service client ne répond pas à mon mail envoyé il y a déjà une semaine! Je ne recommande pas
Nathalie D.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir je vous ai répondu qu’il fallait attendre un retour fournisseur. Votre commentaire parle uniquement du produit en lui même et non de votre expérience sur le site. Si un défaut produit arrive il faut nous retourner contre le fabricant . Ce que j’ai fais . J’attends donc leur réponse Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
L'emballage était super mal fait, j'ai commandé 4 bidons de lessive de 2 litres, ils étaient en vrac dans le carton avec un tout petit peu de papier qui n'a pas empêché au bidon de bouger pendant le transport forcément un bidon c'est un peu vidé dans le carton ! L'emballage est vraiment à revoir
Patricia L.
Patricia L.
Le
suite à un achat du 23/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise livraison, pas envoyé au bon endroit.
Gérard I.
Gérard I.
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai payé un envoi par chronopost car je suis actuellement sans voiture. Isolée dans la montagne avec mon fils. Non seulement les livreurs ne sont passés mais ils ont laissé mon colis dans un relais à 15 km de chez moi. J’ai dû payer un ami pour m’y emmener. Quand je suis arrivée au relais j’ai trouvé mon colis complètement défoncé et emballé dans du gros scotch chronopost. Il y avait deux cartons de lait végétal percés qui avait coulé dans tout le carton. Je ne ferai donc pas votre publicité. Et tant que vous travaillerez avec Chronopost, j’éviterais de passer commande chez vous !
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Le
suite à un achat du 05/07/2023 
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Le
Bonjour, je suis désolé pour cela, je viens de vous rembourser les frais d"expéditions , mais avant de laisser un avis 1 étoile peut etre qu'un petit mail ou coup de téléphone aurait pu changer votre opinion sur notre societé ( sachant que vous critiquez plutot chronopost que notre site internet) Je vous souhaite une bonne journée cordialement le SAV
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu et pas encore de remboursement !
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Le
suite à un achat du 04/07/2023 
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Le
Nous ne pouvons pas rembourser les colis sur simple déclaration , vous avez envoyé l'attestation sur l'honneur nous l'avons transmis au transporteur. Il faut un délai de 90 jours maximum pour avoir le resultat de l'enquete sur la non livraison du colis. Ce que je peux vous dire, lorsque le chauffeur a signalé le colis livré il était bien devant chez vous ( signal GPS) le transporteur à pris en compte votre demande et nous attendons une decision. Cordialement Le SAV
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que les descriptifs / détail des ingrédients soient faux... notamment sur les allergènes !
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Le
suite à un achat du 03/06/2023 
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Le
Bonjour, quel est le souci sur votre commande ? Vous avez commandé que du pains des fleurs. Je viens de verifier et normalement toutes les informations sont bien spécifiées. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Mes sachets de blé à germer sont arrivés crevés dans la carton, il y en avait partout !!
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Le
suite à un achat du 24/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non complète. Et quand on fait la réclamation soit disant que c'est trop tard parce qu'on l'a pas fait le jour même. Vu le prix des produits, c'est terminé on ne commandera plus chez eux.
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suite à un achat du 11/04/2023 
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Le
Bonjour En cas de manquant nous demandons à nos clients de nous faire la réclamation dans les 24h suivants la livraison. Ici plus de 3 jours ce sont écoulés entre la livraison et la réclamation. Cela est clairement noté dans nos CGV que vous avez accepté … un oubli d’un produit peut arriver mais pour pouvoir faire quelque chose il faut nous prévenir dans les temps . Cordialement Le sav
1/5
★☆☆☆☆
La dernière expérience a été désagréable : un produit manquant pour lequel il a fallu que je demande un remboursement (aucune initiative d'Etik'bio) , des paquets de biscuits compressés dans les cartons et donc abimés qui après réclamation ont eu un remboursement partiel, 100 g d'amandes manquants ont été remboursés après réclamation. La vérification du colis est nécessaire et si les produits sont abimés, le plus simple est de ne pas accepter le colis
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Le
suite à un achat du 04/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produits déchiré, un périmé, livraison ignoble, expérience dommageable
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Le
suite à un achat du 22/02/2023 
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Le
Bonjour je suis très surpris de voire votre mail. Pourquoi ne pas avoir contacté le sav pour trouver une solution ?
1/5
★☆☆☆☆
Cette première commande fut une très mauvaise expérience. Je ne recommanderai plus sur ce site, au pratique commerciale limite. J'ai dû faire une réclamation au service client car une partie des produits sont arrivés abimés, cassés, inconsommables. La technique d'emballage des colis est à revoir. Les feuilles cartonnées qui protègent le colis ne sont positionnées que sur le dessus. Il faudrait que les côtés et le dessous soient protégés. Les produits lourds étaient positionnés sur ceux plus fragiles. Je me suis retrouvée avec des biscuits sablés dont le paquet était enseveli sous des conserves. Ils doivent être en miettes dans le paquet. J'ai reçu une boite de conserves de tomates très cabossées à 2 endroits, impropre à la consommation. Le service client a refusé de me la rembourser. Il ne semble pas conscient de leur obligation et responsabilité, et des risques sanitaires de botulisme ou autres, à consommer des conserves endommagées. J'ai été remboursé d'une partie de ma commande mais après plusieurs échanges de mail.
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Le
suite à un achat du 05/02/2023 
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Le
Madame, je vous ai repondu suite à votre premier mail, je vous ai demandé des photos ( ce qui est normal) sur l'ensemble de la réclamation je n'ai eu que quelques photos je vous ai remboursé immadiatement les produits envoyés en photo sans posé de probleme. Ensuite vous m'envoyez un mail pour me dire qu'il n,'y avait pas un mais deux pin endommagés, je vous ai repondu ok mais il me faut les photos des deux produits cote a cote, ce à quoi vous m'avez repondu impossible ils sont déja au compost. Nous remboursons les produits endommagés quand nous avons l'ensemble des éléments en notre possesion et nous ne posons pas de souci a cela;£ Concernant votre conserve elle est légerement endommagé et n'est pas FUYANTE donc totalement consommable. A cela vous m'envoyez un texte de loi qui ne correpond a rien du tout car le produit est legerement enfoncé. Maintenant vous me parlez de biscuits endommmagés c'est nouveau ,? pas de mail, pas de photo je dois vous croire sur parole ? Nous avons des régles que nous appliquons sans souci mais vous devez aussi les respecter. je vous souhaite une bonne journée Cordialement Le SAV;
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai déjà répondu
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Le
suite à un achat du 28/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le pain est moisis...20€ pour 2 pains que j'ai dû jeter ! Je ne recommande pas du tout !
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Le
suite à un achat du 08/01/2023 
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Le
Bonsoir votre avis m’interpelle nous n’avons pas reçu de mail au sav pour effectuer un nouvel envoi. Le pain montignac est fragile et il arrive qu’il soit moisit ( souci d’emballage chez le fabricant ) Veuillez nous contacter le plus rapidement. Possible pour trouver une solution. Bonne soirée
1/5
★☆☆☆☆
Je commande régulièrement du levain, et cette fois ci, j'ai 3 paquets, valable 1 mois seulement.. et ce matin, mon pain ne lève pas !! je me demande bien pourquoi ? "ironique" !! réclamation faite, aucune réponse. donc, je change d'enseigne !
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suite à un achat du 13/10/2022 
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Le
Bonjour vous avez commande 7 paquets en totalité , il y en avait 3 avec une date de 4-5 semaines, nous garantissons dans CGV une date minimal de 1 mois nous sommes donc dans la normalité chez nous. De plus ce n'est pas la première fois que vous commandez chez nous vous savez que nous essayons de faire le maximum pour vous satisfaire . Concernant votre pain cela n'a rien à voir le paquet n'étant pas périmé il n'y a pas de raison qu'il ne lève pas. Cordialement Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Eco irresponsable : Le 14 juin, le colis est pris en charge à Orléans. Le 15 juin , le colis passe par Marseille, pour une livraison à Paris ! Singulièrement, la semaine de la canicule, alors que l'huile de noix et l'huile de colza se dégradent à la chaleur.
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suite à un achat du 11/06/2022 
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Le
Bonjour, nous ne sommes pas responsable du transit effectué par Mondial relay, Nous sommes d'Orleans donc le client à bien été pris en charge chez nous à 20km du dépôt et ensuite Mondial relay a du dérouter le colis sans faire exprès c'est pour cela qu'il c'est retrouvé à Marseille pour ensuite retourner à la destination d'Origine Paris. Je vous souhaite une bonne journée cordialement anthony
1/5
★☆☆☆☆
C'est la deuxième commande que je fais chez eux qui n'est pas conforme, les produits envoyés ne sont pas ceux que j'avais commandé : biscottes contre petits pains suédois, lait d'amande sans sucre contre lait d'amande avec calcuim. Je ne sais pas comment sont préparés les commandes mais il y a un sérieux problème. C'est ma dernière commande chez eux, il me font perdre mon temps
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suite à un achat du 30/04/2022 
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Le
Bonjour, le lait d'amande est sans sucre, qu'avez vous reçu ? Avez vous effectué une réclamation au SAV ? de plus la référence de pain n'est pas le pain suédois mais bien Pain grillé 250g (description n'indiquant en aucun cas des minis pains ) Les commandes sont préparées avec comme base le code barre, il peut y avoir des erreurs mais nous trouver toujours une solution avec nos clients, il suffit pour cela d'un petit mail et le souci est résolu dans la journée . Merci de vous rapprocher du service client : sav@etiketbio.fr s'il vous plait Cordialement Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 10 paquets de biscuits, ils sont tous arrivés en miettes
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suite à un achat du 24/03/2022 
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Le
Bonjour Je n'ai pas eu de réclamation ? Avez vous contacté le sav ? L'ensemble des 10 paquets est en mienne ? Le carton était il abîmé ? Cordialement Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Heureux de vous annoncer une bonne nouvelle, pour tout futur achat de ce produit, il est recommandé de pas faire cette achat , je vous souhaite une très bonne journée.
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Le
suite à un achat du 16/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les produits envoyés ne correspondent pas à la commande. Délai de remboursement : 3 semaines. Quelle Etik !!!
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Le
suite à un achat du 22/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Des produits endommagés
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Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre souci en moins d'1 heure. Je vous ai proposé le renvoi ou le remboursement vous avez choisi le remboursement ce que j'ai fais. De temps en temps les transporteurs ne sont pas tendre avec les colis et de la casse peut arriver ( surtout sur des paquets aussi fragiles et fins ). Pensez vous que notre service client mérite 1 étoile? Qu'aurions nous dû faire pour éviter cette note ? Merci de vos réponses. Cordialement Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Tous les paquets sont arrivés avec le contenant en mille morceaux !!!!!!
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suite à un achat du 27/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec spray gorge date de péremption 11/21 . J ai envoyé un message mais toujours pas de réponse, je trouve que ce n est pas très sérieux
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Le
suite à un achat du 13/10/2021 
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Le
Bonsoir
Je n'ai reçu aucun mail de votre part . De plus je trouve cela très étonnant car les dernière boîtes ont été reçus il y a quelques semaines .
Merci de prendre contact avec le sav et de renvoyer un mail (sav@etiketbio.fr) avec les photos du produit avec la date de péremption.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Produits variés à des prix intéressants et disponibles en vrac pour certains. Colis bien emballé. Livraison rapide.
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Le
suite à un achat du 02/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais contact commercial
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suite à un achat du 01/10/2021 
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour comme expliqué par mail , le produit commandé est bien le produit recu,
vous avez commandé du tapioca fecule de manioc et non de la fécule de tapioca comme souhaité.
Je vous ai donc refusé la demande de retour gratuite, mais rien ne vous empêche de nous faire un retour (mais a votre charge)
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J'attend toujours mon bon retour de ma derniere commande ?.....
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suite à un achat du 27/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je viens d'acheter un mix transit. Les contre-indications n'étant pas assez visible sur le site, a réception de ma commande j'ai vu que je ne pourrais pas utiliser. Achat pour rien
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suite à un achat du 21/07/2021 
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Le
Bonjour,
Quel est la contre indication vous empechant de vous servir de ce produit ? Les descriptions sont pourtant claires et précises, ( elles sont tirées du site du fabricant directement) Vous savez que vous pouvez nous retourner les articles et nous vous les rembourserons ?
Dans l'attente je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Comme très souvent j'ai été obligé de commander une quantité inférieur à mon besoin car le nombre d'article en stock était très faible (9). Deuxième conséquence cela à engendré des frais de port car le montant total de la commande était trop faible. Un remboursement des frais de port serait une compensation normale.
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suite à un achat du 27/06/2021 
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Le
Bonjour je trouve votre avis 1 étoile très dur . Nous offrons les frais de ports à partir de 49€ d'achats et je trouve cela étonnant que vous n'ayez pas trouvé votre bonheur dans ce choix là. Comme vous le savez les pains schar ont une date limite de consommation très faible ( 3 mois maximum ) je ne peux en stocker des quantités énormes . Après un simple mail permet d'avoir la quantité demandée au bout d'une semaine . De plus nous fonctionnons avec des stocks réels pour faciliter l'expédition et la satisfaction client . Je ne sais pas si vous auriez été d'accord d'attendre 7-8 jours avant l'expédition de votre commande ( c'est ce qui arrive lorsque le site ne fonctionne pas en stock reel) . De plus je tiens à dire que les frais de ports sont indiqués lors de l'ensemble du processus de paiement donc pas de surprise . Malheureusement je ne peux pas vous offrir les frais de ports c'est juste impossible au vu du prix de votre commande .
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'est pas arrivée alors qu'elle est marquée comme livrée dans ma boîte aux lettres. Je pourrais me prononcer si je la reçois ...
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Le
suite à un achat du 29/05/2021 
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour je n'ai pas reçu de mail de réclamation de votre part . Pourquoi ne pas m'avoir envoyé un mail avant de laisser un avis négatif ? Nous réglons tout les problèmes de livraisons en moins de 24h avec généralement un nouvel envoi. Les commandes non recu sont extrêmement rare et sont résolu à chaque fois. Je vais vous envoyer un mail pour qu'on puisse résoudre ce problème.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison correcte mais pas l emballage trop en vrac.
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Le
suite à un achat du 16/05/2021 
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir
Avez vous rencontré un souci avec votre colis ?
Vous avez commande du vrac et les produits sont emballés dans un sac en coton bio . Pouvez vous être plus explicite sur la raison de votre note ?
Cordialement
Le service client