/10
★★★★★
basée sur 12624 avis publiés
★★★★★
basée sur 12624 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Reçu produits abîmés
Tatiana K.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue . Je vais contacter PayPal pour un remboursement.
Jean Pierre R.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur le site , mais le livreur n'a pas livré mon colis dans ma boîte aux lettres du coup je suis déçu et c'est la dernière fois que je commande ici
Suzanne P.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Articles retournés à ETIK et BIO par le transporteur qui n’est jamais venu.
J’ai attendu 15 jours et reçue un sms m’informant du retour sans explication.
Remboursement rapide et sans soucis après un mail à Etik et bio. Dommage j’ai commandé hier du coup …
Estoline S.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur le produit, Mais en colère contre le service de livraison, qui a déposé le colis à la pharmacie sans m'en avertir, ce qui fait que j'aurais pu attendre logtemps !
Gérard C.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande (
Vitalii P.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, autant la livraison que le service client. Colis indiqué comme étant livré alors que ce n'est pas le cas. Contact du service client qui me demande de voir avec mes voisins. Aucun voisin n'a réceptionné le colis. J'informe le service client, aucune réponse. Le lendemain en début de soirée un livreur se présente avec le colis alors qu'il était censé être livré la veille. Entre temps je demande un remboursement au service client car le colis à ce moment n'a pas été réceptionné. Email expéditif vraiment pas pro, on me dit bonjour, ouvrez un litige... Première et dernière fois. Je ne recommande pas! À fuir.
Faudel Z.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Etik et Bio
Le
Monsieur, vous avez commandé du percarbonate avec une livraison gratuite. je vous ai dis que le colis était un petit cube et en effet je vous ai demandé si vos voisins n'avez pas recu le colis. Mon email n'a pas été expéditif mais je vous ai demandé si le colis n'était pas chez vos voisins... que voulez vous de plus ? puis je n'ai pas parlé de litige... Bonne journée Mr
1/5
★☆☆☆☆
Désastreux !!! la commande est arrivée dans un piteux état, emballage détérioré et les boites à l'intérieur également, écrasées, déchirées.
Si ma première commande chez vous avez été impeccable, la deuxième une vraie catastrophe. Vous ne me reverrez pas.
Marie Jo B.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
Réponse de
Etik et Bio
Le
Madame, pourquoi ne pas avoir ecris au SAV? j'ai regardé la commande il s'agit de 3 boites de thé. Avec un simple mail le souci aurait déja été résolu... Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Eau micellaire 500ml n'est pas celle commandé
Élisabeth P.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour je n'ai pas recu de réclamation pouvez vous nous envoyer un mail afin de résoudre ce probleme ? car les avis ne servent pas de SAV... Nous répondons toujours à nos clients . Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Jamais reçu ma commande
Le relais ne me l a jamais retrouvé
Du coup fini aucun commande avec vous car très déçue
Cdlt
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme j'ai commandé 3 sac d'un produit et j'ai eu deux producteurs différents et des qualités également différente de plus un des sac était éventré.
j'ai signalé et la réponse a été c'est normal on ne peut rien faire.
boutique pas sérieuse.
Jacques L.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Zéro étoile
Pas reçu le bon produit, commandé divine avoine et reçu super petit déjeuner
J'informe les réseaux sociaux qu'il ne faut pas commander chez vous car grosse arnaque
Annette T.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonsoir Vous avez reçu le bon produit , comme vous avez pu remarquer les ingrédients sont identiques et iswari a juste changé le nom du produit pour harmoniser la gamme … Donc ne parlez pas de grosse arnaque car le produit envoyé est le bon juste le nom a changé et non pas la composition
1/5
★☆☆☆☆
Les produits reçus ne sont pas les bons
Estelle P.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçus du déroulement de ma livraison. J'ai choisi un point Relais près de chez moi et j'ai dû me rendre aux bureaux de Chronopost situées à 22min en voiture sans possibilité de transport en commun pour récupérer ma commande qui a coûté moins cher que la livraison en elle même. Quand j'ai appelé Etik Bio on m'a répondu que dans les conditions générales est marqué qu'il existe le risque ne pas être livré au Relais choisi. J'en déduit qu'il faut avoir une loupe pour pouvoir lire les petites lignes avant de faire une commande chez Erik Bio. Pour ma part, j'en resterai là.
Hildegard D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison : Rapide et bien emballé
Bong O.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
On me dit livré alors que j ai pas reçu ma commande
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il n'y a pas de confirmation sur la bouteille précisant que le vinaigre est fait à partir de vin vieux, comme écrit sur le site. Le vinaigre balsamique blanc n'est vraiment pas du tout à la hauteur. Pratiquement aucun goût.
Marie Josée C.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement, articles pas assez protégés, shampooing qui a coulé sur d'autres articles dont un paquet de pâtes,qui plus est, était déjà ouvert....il faudrait revoir l'emballage de protection afin que tout arrive sans encombres....
Pascanet C.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Paquet arrivé troué, le tiers jeté! Honteux.
Ysabelle I.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
I have NOT RECEIVED THIS ORDER ….ask the delivery company WHERE that dropped it off
Priscilla B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'avais demandé une livraison décléeet j'ai reçu ma commande pendant mon absence et le colis a été livré .
il est resté par terre dehors sous la pluie pas très heureux de cette livraison.
vous prenez pas en compte les observations mentionnées sur la commande , reste un peu sans envie de refaire une commande(mes paquets à l'intérieur sont humide
Christophe L.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour nous ne pouvons pas décaler des livraisons . Lorsqu’une commande est passée sur notre site elle est préparée dans les heures suivantes. Lors de la validation de la commande vous avez une estimation de livraison que nous devons respecter ce qui était le cas dans votre livraison. Au besoin le client peut lui même décaler la livraison grâce au SMS reçu par Amazon shipping pour faire livrer le colis à la date voulue. C’est donc à vous client de répondre au transporteur , nous ne sommes pas responsable de votre livraison avant l’heure. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un autre lait de soja que celui que j'avais commandé alors que je n'aime que celui-là. Moins cher, je n'ai pas été remboursée ni prévenue de ce changement.
La livraison m'a bloquée pendant 2 jours.
C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site.
Annick L.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le service de livraison par Amazon est très mauvaise.
Le livreur ne prends pas le temps de sonnez. Il dépose le colis dans sur le pelouse du jardin. Quand je me précipite pour lui dire, il me prends de haut en me disant que lui il travaille et qu'il n'a pas que cela à faire. J'ai eu le temps de relever sa plaque d'immatriculation GR 418 ZQ. J'espère que vous pourrez contacter votre fournisseur de livraison pour lui remonter ces faits inadmissible.
Lionel J.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Un site douteux, je ne le conseille pas !
Ouzzine B.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonsoir quel est le souci ? Toutes les commandes ont été honorées et livrées en temps et en heure .
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée dans une boite à lettres vide sans nom et sans serrure de l'immeuble voisin...
J'ai une boite normalisée, à mon nom et au nom de l'enseigne à l'entrée de mon magasin...
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Sur la dizaine de paquets reçus, j'ai dû en jeter 4 et mettre les autres au congélateur, car infestés de mites. J'ai écrit au site et j'ai précisé que je ne demandais pas de remboursement; j'ai aussi transmis les photos et une vidéo des insectes. Il m'a été répondu que je me trompais : ce que je prenais pour des mites étaient, selon eux, les graines concassées ...! Peut-être, mais les graines ne bougent pas toutes seules dans le sachet !
Patrizia V.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé récemment lla lotion baume du tigre, ça n'a rien à voir avec le baume du tigre en baume,
J'utilise le baume du tigre en baume le rouge et le blanc ce sont des produits efficaces et qui fonctionne mais franchement très déçu de la lotion bonne du tigre que je viens de commander.
Je ne la commanderai plus.
Éléna I.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le contenant de sel d'epsom est arrivé scotché d'un côté et ouvert de l'autre. Le sel s'est répandu, pendant le transport, dans le carton.
Marie-emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
OK pour les produits emballés-
A éviter pour les produits en vrac: pas d'étiquetage des poches: ni poids , ni indication du contenu. Pesée approximative et non tarage du contenant.
J'ai commandé et payé 500g de sucre de coco et n'en ai reçu que 400g (pesés avec le sac).
Réponse du directeur: "Je vous fais dans ce cas un remboursement sur 100g de sucre, les autres quantités sont elles bonnes ? Ou en avez vous plus ? Car si nous arrivons en fin de bac nous ajoutons des grammes supplémentaires pour faire la différence. ? comme les noix de cajou ? En avez vous 1,000kg ou 1,100 ? Je ne suis pas la pour essayer de chercher la petite bête mais c’est pour comprendre ce qu’il c’est passé et trouver une solution pour que cela n’arrive pas" :
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour,Madame votre avis a été déja supprimé pourquoi vous acharner sur notre site ? nous vous avons répondu et remboursé les 100grammes qui correpondent à 0.81cts .. Nous faisons attention lorsque nous envoyons des produits en vrac, et nous n'avons pas posé de question sur le remboursement des 100gr mais plutot sur les autres quantités. Cordialment
1/5
★☆☆☆☆
Mise en ligne de produits non disponibles et envoi de la commande malgré tout sans savoir si je maintenais celle-ci malgré les produits absents qui représentaient 80% de la commande....je ne recommande pas ce site et ne repasserais pas de commande !
Marie T.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
Etik et Bio
Le
bonsoir En effet l’article jus de tomate est en rupture longue et nous avons oublié de désactiver ce produit . Sur 9000 références seulement ce produit posait problème . Le souci est maintenant résolu et notre catalogue est à jour . Un mail expliquant ce souci est parti le matin même de la commande et nous avons reçu votre réponse le soir après que le transporteur soit passé . À cela nous vous avons répondu qu’il était impossible d’annuler la commande dans l’immédiat et qu’il fallait refuser le colis lors de la livraison ( ce que vous n’avez pas fait ) pour obtenir le remboursement immédiat du reste de votre commande. Je sais que vous êtes déçu de cette première commande j’en suis désolé . Cordialement le sav