/10
★★★★★
basée sur 12624 avis publiés
★★★★★
basée sur 12624 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé promptement, mais la protection des articles a l'interieur a améliorer - biscottes en miettes - mais service client a ce sujet tres obligeant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site capricieuse avec un renvoi fréquent à la rubrique générale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3/5
★★★☆☆
Xxxxx
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Il me manque un article de la commande,à savoir le déodorant bille Douce Nature et après appel téléphonique et échanges par mail je n'ai plus de nouvelles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Le carton était dans un très bon etat , nous avons vérifié sur les caméras + notre stock le déodorant était à l'intérieur du colis quand il est parti de chez nous.
Je ne peux donc rien faire.
Je vous souhaite une bonne journée
Je ne peux donc rien faire.
Je vous souhaite une bonne journée
3/5
★★★☆☆
Je n ai rien a dire sur les produit bien que le sel rose n était pas celui qui j avais commande en revanche comme je l ai déjà signalé mon colis etait ouvert je pense que celà n ai oas normal peux etre pourriez vous revoir vos emballage ? Rien n'a ete volé mais ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Par ces 2 étoiles je sanctionne surtout le transport du colis qui, malgré les conditions particulières du moment, a quand même mise 14 jours pour m'être livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour,
merci pour votre commentaire que je viens de faire suivre à Colissimo. Pourquoi ne pas écrire à Colissimo directement ?
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
merci pour votre commentaire que je viens de faire suivre à Colissimo. Pourquoi ne pas écrire à Colissimo directement ?
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
3/5
★★★☆☆
Il y avait 2 sachets de muesli endommagés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3/5
★★★☆☆
Aucun sms de livraison imminente ,aucun coup de sonnette,colis lâché par dessus le portail ,éventré ,deux articles paquets éclatés,(poubelle)!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Ma commande m'a été livrée 15 jours après que je l'aie passée.
Ce retard de livraison est imputable à colissimo semble-t-il. Lamentable colissimo !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour je comprends votre mécontentement , mais pourquoi me mettre deux étoiles alors que j'ai fais ce que je pouvais pour vous renvoyer la commande ?
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement anthony
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement anthony
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop de plastiques autour de vos produits.. J'ai reçu ce matin un carton pour une autre commande... ils avaient mis de la paille autour des produits pour les protéger. Pas des milliers de papiers bulles...
A l'inverse, un produit acide citrique n poudre n'était pas protégé (par un simple carton/feuille de journal) et il s'était à moitié éventré partout...
Bref, vous vendez de bons produits mais logistique à revoir.. merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour,
Nous avons déjà essayé la paille mais on c'est retrouvé avec des bocaux cassés...
Nous sommes en train de travailler avec notre fournisseur d'emballage et notre transporteur pour trouver une solution efficace et ecolo.
De plus votre commande était conséquente (environ 35kg) donc obligation pour nous de protéger les bocaux avec du papier bulle.
Nous prenons note de votre remarque pour essayer de trouver une autre solution.
Je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
anthony
Nous avons déjà essayé la paille mais on c'est retrouvé avec des bocaux cassés...
Nous sommes en train de travailler avec notre fournisseur d'emballage et notre transporteur pour trouver une solution efficace et ecolo.
De plus votre commande était conséquente (environ 35kg) donc obligation pour nous de protéger les bocaux avec du papier bulle.
Nous prenons note de votre remarque pour essayer de trouver une autre solution.
Je vous souhaite une bonne soirée
cordialement
anthony
3/5
★★★☆☆
Les conserves sont posées sur les aliments les plus fragiles.
Ils arrivent écrasés.
Pâtes lyophilisées ouvertes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai écris 2 mails , et je n'ai pas eu de réponse...
La livraison est retournée à l'expéditeur par GLS sans raison apparente ni tentative de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour Mr
Vous m'avez écris un mail me demandant
je suppose donc que le colis est bien livré mais chez vous...
j'attends que vous procédiez au remboursement intégral de ma commande
Ce que j'ai fais. Le colis est revenu cassé chez nous...
Vous m'avez écris un mail me demandant
je suppose donc que le colis est bien livré mais chez vous...
j'attends que vous procédiez au remboursement intégral de ma commande
Ce que j'ai fais. Le colis est revenu cassé chez nous...
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison très attractifs, délai de livraison respecté avec un suivi commande performant, erreur de préparation : j'ai reçu de l'extrait d'orange au lieu de fleur d'oranger, j'ai laissé un message sur le site et je n'ai jamais eu de réponse. Dommage car l'entreprise semble attaché à la qualité produits mais doit améliorer son SAV et son service clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour,
Je n'ai aucune trace de votre message... Avez vous écris un mail à sav@etiketbio.fr ?
Comme indiqué dans les CGV en cas de problème il faut nous écrire directement . Sachez que nous traitons avec la plus grande importance toutes les demandes SAV .
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
Je n'ai aucune trace de votre message... Avez vous écris un mail à sav@etiketbio.fr ?
Comme indiqué dans les CGV en cas de problème il faut nous écrire directement . Sachez que nous traitons avec la plus grande importance toutes les demandes SAV .
Je vous souhaite une bonne journée
cordialement
anthony
3/5
★★★☆☆
Déçu des dates la commande faite en mars date de durée jusqu'au 5 mais 16 mai 2020, vu la quantités commander ........je suis déçu
temps de .Livraison correct
je ne recommanderais plus sur ce site accueil téléphonique pas très commercial
on t il vraiment l envie de garder leur client ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour,
comme vous le savez les farines sont un sujet sensible, nous les commandons en flux tendu. Nous essayons de faire au mieux pour avoir les manquants. De plus pourquoi commander autant de farines alors que nous pouvons en avoir toute l'année et surtout nous offrons les frais de livraisons à partir de 20 pour éviter de stocker inutilement chez vous.
Merci pour votre compréhension.
comme vous le savez les farines sont un sujet sensible, nous les commandons en flux tendu. Nous essayons de faire au mieux pour avoir les manquants. De plus pourquoi commander autant de farines alors que nous pouvons en avoir toute l'année et surtout nous offrons les frais de livraisons à partir de 20 pour éviter de stocker inutilement chez vous.
Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Pas assez de stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour, qu'entendez vous par votre commentaire ? Nous livrons uniquement les produits en stock , nos fournisseurs accumulent pas mal de retard de ce faite nous n'avons pas l'ensemble de notre catalogue en stock.
Bonne journée
cordialement
anthony
Bonne journée
cordialement
anthony
3/5
★★★☆☆
Colis et produits arrivés assez rapidement malgré la période de confinement. Il manquait tout de même un paquet de pâtes, j'attends une réponse du mail que j'ai adressé à Etik et Bio.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour, je n'ai pas reçu de mail m'indiquant un manquant... Pouvez vous me dire les produits manquant ?
cordialement
anthony
cordialement
anthony
3/5
★★★☆☆
Produit non conforme à la photo (autre marque, autre qualité)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3/5
★★★☆☆
Peu de produits disponibles en ce moment au moins !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
3/5
★★★☆☆
Toujours nickel.
Sauf un produit. Graines de courges décortiquées.... Qui ne le sont pas.
Leur réponse " notre fournisseur l'appelle comme ça, alors on l'a laissé" !?
Moi si on me dit que le ciel est noir...je rectifie.
Et surtout, Ils ne m'ont pas répondu pour le retour produit, demandé deux fois !!!
Donc, bémol
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2020
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison PARFAIT - 1 jour après commande - mais la présentation du site pourrait évoluer : il faudrait un visuel plus large des listes de produits, càd pouvoir visualiser tous les produits sur une seule colonne (actuellement 4 lignes /page) pour éviter l'égrainage de pages assez fastidieux ! le vrac présenté est trop limité par rapport au magasin !!
Merci à l'équipe dévouée malgré l'absence de reconnaissance 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
3/5
★★★☆☆
Bien envoi rapide. Mais j'ai un article qui était ouvert....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des packs de lait sur lequel il devait y en avoir un gratuit hors je l'ai payé!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
3/5
★★★☆☆
Le colis a été endommagé pendant le transport (il était ouvert et les galettes achetées étaient cassées...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide.par contre un sac de poudre est arrivé ouvert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
3/5
★★★☆☆
Petits .problèmes de recherche du produit sur le site..j'ai commandé des raisins et comme ils ont voyager trop près de mon papier d'Arménie à la rose ils ont un arrière-gout de parfum .sinon livraison rapide au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2020
3/5
★★★☆☆
Problème de recherche sur le site, il est parfois difficile de trouver ce que l'on cherche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
3/5
★★★☆☆
La boite est ouverte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2020
3/5
★★★☆☆
Produits et site très bien par contre très gros problème concernant le transport de mon colis. Le colis était très abîmé et tous mes articles à l'intérieur endommagés. Donc très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
3/5
★★★☆☆
Boutique qui semble sérieuse.mais j'ai reçue un déodorant qui sent vraiment mauvais!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des umeboshis et je reçois de la pâte d'umeboshi! Donc la fiche du produit annoncé ne correspond pas au produit vendu. Ceci est signe d'un manque de sérieux et de professionnalisme. Je ne recommande pas ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour,
en effet la photo du produit n'est pas la bonne mais quand vous regardez la description il est bien indiqué past...
en effet la photo du produit n'est pas la bonne mais quand vous regardez la description il est bien indiqué past...