/10
★★★★★
basée sur 12624 avis publiés
★★★★★
basée sur 12624 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Produits parfaits. Seul bémol : l'empaquetage des produits. Quand j'ai ouvert le carton je me suis retrouvé avec un monceau de billes de polyester, de papier, de plastique. Je veux bien croire que toutes les précautions sont prises pour protéger le contenu, mais là c'est trop ! Même si toutes ces choses sont du recyclé, c'est quand même assez désagréable de se retrouver face à toutes ces choses à jeter !les billes vertes ont rempli ma poubelle! ma première réaction a été que je ne commanderai plus rien chez Etik Bio à cause de ça. Dommage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai commandé deux sachets de flocons d'avoine et je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres en ce moment. J'attends la commande. Bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
3/5
★★★☆☆
Les stocks sont limités mais la commande est arrivée rapidement. En revanche, très déçue et choquée que les boites de conserve en fer sont emballées individuellement dans du plastique et le tout dans de la mousse. Vraiment pas indispensable pour des conserves et ultra polluant. Pour cette raison, je donne un avis mitigé et ne pense pas recommander chez eux. A moins qu'ils ne changent les emballages.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
3/5
★★★☆☆
Frais de livraison franchement excessifs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3/5
★★★☆☆
Le lait etait bien securise mais pas bien froid pendant son voyage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2020
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé une livraison à domicile et payé pour cela. Chronopost n'a pas pris la peine de venir jusqu'à chez moi. J'ai du m'organiser pour récupérer le colis à plusieurs km de chez moi. J'ai signalé ce dysfonctionnement Etik et bio qui n'a pas réagi. Pas encore de remboursement sur ma livraison. Je suis septique pour une prochaine commande. Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3/5
★★★☆☆
Nous avons reçu très rapidement la commande mais le paquet d'avoine est arrivé éventré dans le carton. et nous avons dû jeter la moitié de son contenu. Sinon, c'est très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
3/5
★★★☆☆
Bien, par contre 2 produits non disponibles, donc non commandes, toujours un peu decevant quand cela arrive. L'un des produits a ete a nouveau disponible le jour apres que j'ai passe commande, mais comme il n'y avait aucune indication de disponibilite sur le site, je n'ai pas attendu avant de passer commande ... un peu dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2020
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
3/5
★★★☆☆
Bon site et livraison rapide mais aucune écoute service après vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour merci pour votre commentaire mais je ne comprends pas votre mécontentement ?
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
c'est la première fois que je commande chez vous, très satisfait de la qualité des produits, des délais, des choix etc....
Cependant, je ne suis pas très content de la qualité de l'emballage, je m'explique:
- colis livré par la poste, pas de choc, pas de trous, bref impeccable.
Pourtant:
- paquets de nouilles réf. 3760239180061 et 3380390196406 complètements éventrés et récupération des nouilles difficile (grosses pertes).
- biscottes réf. 3760239181167 complètements écrasées en poussière.
Le reste du colis est pourtant soigneusement emballé, je ne comprend pas pourquoi ces articles là l'était moins.
Je pense commander à nouveau chez vous, mais je voulais vous alerter sur le soin à apporter à vos expéditions.
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
3/5
★★★☆☆
Un produit avait un date limite de consommation dépassée (riz express cantonnais ) . Le reste des produits étaient bons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
3/5
★★★☆☆
Retards de livraison pour des commandes d'huiles essentielles non référencées sur le site. En dehors du fait qu'il s'agissait d'une demande spéciale, j'ai trouvé les délais un peu trop long, tout comme la dernière fois où j'avais commandé (là aussi demande spéciale). Dommage car la qualité des HE commandées est au rendez-vous ! Les responsables semblent avoir beaucoup de choses à gérer pour que toutes les commandes soient traitées rapidement. Peut-être augmenter le personnel pour faire face au succès ? J'ai été en tout cas en contact avec des personnes agréables, sympathiques et disponibles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé avec plusieurs jours de retard sans être prévenu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3/5
★★★☆☆
Produit très bien, délais livraison très bien mais prix fleur de sel trop élevé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
2/5
★★☆☆☆
J'attend toujours le retour du service client à propos des produits non conformes reçus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour je n'ai aucun mail concernant votre demande ....
Pouvez vous me renvoyer la demande par mail s'il vous plait ?
Bonne journée
cordialement
anthony
Pouvez vous me renvoyer la demande par mail s'il vous plait ?
Bonne journée
cordialement
anthony
3/5
★★★☆☆
Commande reçue avec un paquet de couscous éclaté dans le carton, donc poubelle. J'ai appelé et envoyé mail, sans aucune réponse de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Très bon produit. Un litre de lait était percé et vidé: Note de 2 étoiles au lieu des 5 méritées si le packaging avait été correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour ne faisons le maximum pour protéger au mieux les bouteilles, malheureusement plus le colis est lourd plus les risques sont important . Nous avons mis en place des solutions avec livraison gratuite à partir de 20 d'achats pour éviter de faire des grosses commandes .
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Le service client.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en mauvais état. De plus, à l'intérieur un paquet est carrément déchiré..LlIVRAISON LE.10/05/2020. N° LIO32857 ..COMMANDE INT006511
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Pas du tout contente. Ils m'ont envoyé l'ancien produit qui expire bientôt. Je suis déçu d'avoir commandé en ligne. C'est mieux d'aller au magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour pouvez vous me donne le numéro de lot ainsi que la dlc car nous n'avons pas de probleme de date sur ce produit. De plus les produits envoyés sont les mêmes qu'en magasin.
Bonne journée
cordialement
anthony
Bonne journée
cordialement
anthony
3/5
★★★☆☆
Ryugfd
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le pain Montignac s'effrite ,nous allons consommer une montagne de miettes...Le reste de la commande est sans histoires...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé du Panais 4 mois, j'ai reçu du 6 mois...
J'ai commandé des Légumes à la provençale 4 mois, j'ai reçu des Petits Pois 6 mois !
Je connais les produits ce ne sont pas eux le pb, C'était une première commande chez vous du coup je ne suis pas sûr d'en faire d'autres si mes achats sont modifiés à chaque fois !
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée dans les délais mais en ouvrant le colis j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'un des pots s'était ouvert et il y'avait de la purée de noisette qui avait couler dans le paquet.
Je pense que c'est à la livraison que cela c'est passé. Le paquet à été jeté de l'autre côté du portail et bien que très bien emballés il y'a eut ce petit incident .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Le sac de son d'avoines est arrivé percé et le paquet de popcorn est arrivé ouvert nettement par une personne. Je ne suis pas très satisfaite de vos services !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de
Etik et Bio
Le
Bonjour avez vous écris au sav ?
Qu'entendez vous par ouvert nettement par une personne ?
Cordialement
Qu'entendez vous par ouvert nettement par une personne ?
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu la totalité de mon colis.
Cepandant, j'ai une petite remarque pour améliorer vos services même si le petit incident subit n'a pas altéré le produit. En effet, une de mes boites de tisanes est arrivée complétement cassée et du coup les sachet étaient éparpillés dans le colis car les articles (les sachets d'1 kg de percabonate et d'abricots secs n'ont pas été mis dans le fond du colis. Peut être un peu de vigilance et tout sera parfait.
Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3/5
★★★☆☆
Un des laits est arriver percer !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
3/5
★★★☆☆
Les critères de sélection des produits ne sont pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
3/5
★★★☆☆
Une fois ma commande terminée, on m'annonce que je dois payer 9 de FdP car elle fait plus de 15 kg. Deux boîtes de thé et 30 paquets de bioflan qui pèsent environ 10 g chacun, n'importe quoi ! J'ai donc dû passer du temps pour arriver au prix franco de port et passer juste en dessous des 15 kg théoriques pour une commande qui, au final, pesait 600 g, emballage compris, je ne sais pas comment sont calculés le poids des articles, mais le système est à revoir ! Tant pis, je referai une autre commande pour compléter celle-ci, mais quel perte de temps !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3/5
★★★☆☆
Je sus passé par eBay
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020