9.6/10
★★★★★
basée sur 12624 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé
Patricia V.
Patricia V.
Le
suite à un achat du 11/01/2025 
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour Nous sommes navrés mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part concernant votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement un des flacons reçus était endommagé dans son emballage…
Sophie B.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025 
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour Nous sommes navrés pour ce désagrément mais nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a pas été livré mais le vendeur affirme que oui. C'est d'autant plus regrettable que c'était la seconde livraison, la première n'étant pas arrivée car le colis avait été abîmé... Apparemment le transporteur choisi n'est pas fiable du tout !
Emilie P.
Emilie P.
Le
suite à un achat du 21/10/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour Encore une fois votre second colis est "livré" le 08/11. De plus, vous ne nous avez pas recontacté au sujet de ce second colis si il y avait eu un problème.
1/5
★☆☆☆☆
Les 2 boites étaient ouvertes et déchirées
Sylvie S.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 30/11/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous sommes navrés mais vous ne nous avez fait aucune remontée à ce sujet.
1/5
★☆☆☆☆
Conditions déplorables de livraison de commande Je reçois le colis commandé sur le site Etik et bio 11 jours après ma commande (produits alimentaires). Vu le délai de la livraison, j'ai dû racheter les produits alimentaires en question en urgence. À la commande, il est question de "Amazon shipping". Et je reçois ensuite des sms de "colis privé" sans aucune mention ni de etik et bio ni d'amazon et sans aucune clarification. Ensuite, l'adresse de retrait du colis qui m'a été communiquée n'existe pas, le numéro de rue n'existe pas. J'ai donc tourné en rond un moment avant de finalement trouver l'endroit en faisant fi de son adresse (un comble !). Et enfin, mon colis est arrivé à moitié ouvert, ce qui est inacceptable pour des produits alimentaires. La réponse du sav : "si le colis met du temps à être acheminé, il ne faut pas hésiter à venir vers nous afin de nous le signaler" "Pour l'état de votre colis, nous concédons qu'il n'était pas en bon état, mais dans ce genre de situation, vous auriez pu le refuser si cela ne vous convenez pas. Et dans ce cas, des dispositions auraient été prises pour vous faire parvenir un nouvel envoi." En clair, c'est encore de ma faute (fautes d'orthographe comprises), car j'aurais pu refuser le colis et attendre encore 11 jours une nouvelle livraison. Je décommande fortement ce site dont le sav semble n'avoir aucune considération pour ses clients.
Frédéric E.
Frédéric E.
Le
suite à un achat du 11/11/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonsoir; Je souhaite tout d’abord clarifier que la livraison via Amazon Shipping est assurée par un groupement de transporteurs, comprenant UPS, Amazon Direct, et Colis Privé. Nous regrettons que ce manque de clarté ait pu contribuer à votre insatisfaction. Sur le suivi du colis, il est pourtant bien marqué Colis privé. Je vous confirme des paroles de ma collègue, il ne faut pas hésiter en cas de retard de nous contacter cela évite ce genre de message et d'avis. Sans autorisation de votre part le transporteur n'a pas le droit de laisser le colis dans un relais. le souci dans un relais c'est quand vous accepter le colis , il est censé être parfait sans ce genre de problématique , et encore une fois notre service client est la pour vous guider . Dire que le sav ne semble avoir aucune considération me remplir exagéré, car sans communication de votre part comment pouvons nous vous aider ,? Nous répondons à l'ensemble de nos clients avec la même rigueur mais encore une fois si vous faite cavalier seul nous ne pouvons pas etre la pour répondre à vos réclamations. Belle soirée
1/5
★☆☆☆☆
Site correct, livraison mauvaise, emballage et protection de la commande médiocres.
Laetitia P.
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 27/10/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Comme pour votre premier avis qui à été rejeté par le modérateur, nous réitérons, que la livraison s'est très bien passé (expédiée le 28/10 au soir & reçu le 31/10). Quand à nos emballages, ils sont adaptés. Malheureusement, une de vos boissons végétales est arrivée légèrement cabossée mais comme cela peut arriver parfois dans la livraison de colis. Mais elle n'est ni cassée ni fuyante, il s'agit juste de l'emballage extérieur dans un coin.
1/5
★☆☆☆☆
Le site en lui-même est bien mais la livraison laisse vraiment à désirer. Le livreur qui jette le carton par dessus le portail, c’est inadmissible. Mes sachets de semoule étaient déchirés. Il faut faire 1 effort sur la livraison.
Samia F.
Samia F.
Le
suite à un achat du 30/10/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous sommes navrés pour le désagrément causé. Par ailleurs, vous nous parlez de faire un effort sur la livraison, malheureusement, nous faisons appel à des transporteurs externes et comme avec n'importe quelle société de transport, ce sont des aléas qui peuvent parfois arriver car tout dépendra du livreur et de sa façon de faire. Ce n'est pas nous qui vous livrons en direct, donc la seule chose que nous pouvons faire, est de faire remonter l'information au transporteur.
1/5
★☆☆☆☆
La moitié des produits commandés se périme 20 jours après la réception du colis, or ces produits peuvent conserver des mois... je suis donc très déçue qu'on me les ai mis dans mon colis...
Alix D.
Alix D.
Le
suite à un achat du 24/10/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Vos produits commandés font partis des produits de catégorie semi-fraiche, donc il est possible d'avoir des dates courtes.
1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée dans les temps, mais j'avais commandé des savons pain d'argile qui sont arrivés tout cassés (mal emballés). Pas de réponse du vendeur suite à ma réclamation. Je ne recommanderait plus sur ce site.
Christelle V.
Christelle V.
Le
suite à un achat du 22/10/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Bonjour Sachez qu'à ce jour nous n'avons aucune réclamation émanant de vous concernant votre problématique. Et nous sommes navrés si les pains d'argile ne sont pas arrivés en l'état voulu. Ces produits sont assez fragiles & malgré toute l'attention que nous portons à l'emballage, cela peut arriver. Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
La galère ce produit a un gros défaut le compte goutte ne goutte pas mais déverse rapidement après mon insistance envers etik et bio,qui va enfin prévenir le vendeur de ce défaut j attends leur réponse.
Michel A.
Michel A.
Le
suite à un achat du 21/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les produits ne sont pas vérifiés : les cristaux d'huile essentielle que j'avais commandés sont arrivés agglomérés et donc inutilisables !
Françoise B.
Françoise B.
Le
suite à un achat du 18/10/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part concernant votre commande
1/5
★☆☆☆☆
No received. Stated incorrect address. Sent the address a second time. Still not received. Been informed that it has gone back to you!
Rosemary W.
Rosemary W.
Le
suite à un achat du 11/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Arrêter d harceler les gens avec tous vos mails. Il y en a beaucoup trop. Arrêtez !!!!!
Eric B.
Eric B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de points relais proposés Il y en a de nombreux à côté de chez moi Livraison Amazon: le livreur a ouvert la porte général des boîte aux lettres et a tout laissé ouvert Tout était disponible pour tout le monde
Michel G.
Michel G.
Le
suite à un achat du 15/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours parfait
Brigitte V.
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 16/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement décevante comme première expérience.Du coup je ne recommanderais plus.premiere et dernière fois . produits périmés et livraison désastreuse.
Sarah Z.
Sarah Z.
Le
suite à un achat du 10/10/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Madame vous avez reçu en effet un produit en DLUo courte avec une remise de 50%. Tout était bien spécifié dans la fiche article alors pourquoi nous faire un avis une étoile? Nous faisons de notre mieux pour proposer des produits bio au prix le plus juste . Ici nous essayons d’introduire des produits anti gaspi et qu’est ce que nous gagnons ? Un avis une étoile . Madame je suis d’accords avec vous ne recommandez plus chez nous .
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'est jamais arrivée chez moi !!!
Aurélia A.
Aurélia A.
Le
suite à un achat du 11/10/2024 
Réponse de Etik et Bio
Le
Madame je vous confirme la bonne réception de votre colis a la pizzeria juste au pied de votre immeuble. Le livreur c’est présenté deux fois chez vous mais vous ne lui avez pas répondu . Il a alors prit la liberté de le laisser à la pizzeria en bas de chez vous afin que vous puissiez le récupérer . Lors de la commande il est bien spécifié que le livreur a le droit de laisser le colis a un voisin .
1/5
★☆☆☆☆
Pas livré à l'endroit prévu, livré loin de mon domicile
Aurore N.
Aurore N.
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Un des produits reçus (savonnette) n'est pas conforme à ma commande, le parfum est différent, la référence également (gencode et composition). Malgré les preuves échangées (j'avais les copies d'écran des articles, composition, références), mon insatisfaction exprimée posément, mon interlocuteur désagréable s'est contenté de confirmer que les 2 produits étaient similaires. D'ailleurs, la référence en question a été supprimée du site marchand le jour de mon échange téléphonique avec la plateforme. Vous avez dit ETIK ?
Pierre D.
Pierre D.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu 0.50 litre d'huile olive à la place de 1 litre commandé et payé . pas de résolution du problème à ce jour .
Regis A.
Regis A.
Le
suite à un achat du 03/10/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les produits de mauvaises qualités
Daniel K.
Daniel K.
Le
suite à un achat du 23/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de problème su le site, mais je n'ai jamais reçu le colis. Votre prestataire de livraison a certainement perdu mon colis. J'ai dû commander en urgence chez un autre fournisseur.
Nicolas M.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 07/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande depuis quatre ans sur ce site , en leur attribuant à chaque fois cinq étoiles ,toujours au top de la qualité concernant la présentation , la diversité , la qualité des produits ,mais aussi pour la rapidité de livraison . Exception qui confirme la règle ,je viens de recevoir sur ma dernière commande
Regis A.
Regis A.
Le
suite à un achat du 14/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le service client était très mauvais. J'ai reçu une très mauvaise communication lorsque ma commande a été retardée.
Diane A.
Diane A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Service de livraison plutôt rapide a domicile (4 jours )et gratuit. Produits bio à prix raisonnables.
Helene G.
Helene G.
Le
suite à un achat du 06/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
C’est au niveau de la livraison Comandé le 7aout et non reçu le 12 Après de nombreux appels On m’a dit qu’on allait me rembourser !!!
Roustan J.
Roustan J.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Dommage que je me suis fait pirater ma carte bancaire en commandant chez vous
Marie Godeleine T.
Marie Godeleine T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison gratuite, rapide et dans la boîte aux lettres c'est super.
Andrée L.
Andrée L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et marquée comme livrée ???
Eliane L.
Eliane L.
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis s’est perdu, je ne l’ai jamais reçu !!!!!!!
Hourik Clo Z.
Hourik Clo Z.
Le
suite à un achat du 03/08/2024