9.7/10
★★★★★
basée sur 5057 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien
Daniel P.
Daniel P.
Le
suite à un achat du 20/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Large choix de produits et prix intéressants. Dommage que la livraison en point relais soit toujours aussi catastrophique.
Christophe P.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 09/11/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour positif sur notre large choix de produits et nos prix compétitifs. Nous sommes ravis que notre offre vous plaise.

Nous sommes cependant désolés d’apprendre que votre expérience de livraison en point relais n’a pas été satisfaisante. Sachez que nous faisons de notre mieux pour collaborer avec des transporteurs fiables, mais les problèmes de livraison sont malheureusement indépendants de notre volonté.

Nous prenons toutefois votre remarque en compte et restons disponibles à l’adresse contact@esprit-padel-shop.com pour toute assistance concernant vos commandes.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur notre site !

Cordialement,
L’équipe Esprit Padel Shop
3/5
★★★☆☆
Le plastique de protection du grip a arraché une bonne partie du grip en voulant l’enlever. Il était complètement collé. Sinon raquette conforme aux attentes
Andy G.
Andy G.
Le
suite à un achat du 03/11/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour ce problème à la réception de votre raquette. Nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l’adresse suivante : sav@esprit-padel-shop.com.

Nous pourrons ainsi vous envoyer un nouveau grip et surgrip pour remplacer ceux qui ont été endommagés.

Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question.

Bonne journée,
L’équipe Esprit Padel Shop
3/5
★★★☆☆
Le traitement de la commande et la livraison ont été rapides. Le site est ergonomique et correct dans l'agencement des produits. En revanche les produits "Esprits Padel" surgrip et bande de protection pour raquette Padel sont très moyens.
Jean-philippe L.
Jean-philippe L.
Le
suite à un achat du 20/10/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour et pour vos commentaires positifs concernant le traitement de votre commande et la livraison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ergonomie du site.

Nous prenons bien note de votre remarque sur les produits "Esprit Padel", tels que le surgrip et la bande de protection. Votre avis est important et nous allons prendre en compte cette feedback pour améliorer la qualité de ces produits.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins.

Bonne journée,
L’équipe Esprit Padel Shop
3/5
★★★☆☆
Le tarif affiché n'est pas clairement HT. C'est trompeur.
Jean Philippe G.
Jean Philippe G.
Le
suite à un achat du 22/10/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous tenons à vous préciser que, en France métropolitaine, les prix affichés sur notre site incluent la TVA. C'est pourquoi le tarif que vous avez vu correspond au prix final, toutes taxes comprises.

Nous comprenons que cela puisse prêter à confusion, et nous allons vérifier si l'affichage peut être amélioré pour plus de clarté à l'avenir.

Merci pour votre compréhension, et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
L’équipe Esprit Padel Shop
3/5
★★★☆☆
Très difficile de commander sur le site, il a fallu que je m'y reprenne à quatre fois avant que ma commande soit enregistrée
Patrick G.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 21/10/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous comprenons la frustration que cela a pu causer et nous allons faire le nécessaire pour améliorer l'expérience d'achat en ligne.

N’hésitez pas à nous contacter directement si vous rencontrez à nouveau des problèmes ou si vous avez besoin d’assistance pour passer vos commandes.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
L’équipe Esprit Padel Shop
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé avec du retard, au déballage le plastique autour du manche de la raquette reste collé et il faut donc abîmer le grip pour le décoller. De plus, à la première partie la raquette fait un bruit étrange lors des frappes… Néanmoins, le service client est joignable et à l’écoute des différentes remarques.
Loic T.
Loic T.
Le
suite à un achat du 20/10/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et pour les soucis rencontrés avec votre raquette. Concernant le plastique autour du manche, il arrive parfois que celui-ci colle légèrement, et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Pour le bruit étrange lors des frappes, cela peut indiquer un défaut.

Si cela persiste, n’hésitez pas à nous recontacter pour que nous puissions vous aider à résoudre ce problème. Nous sommes ravis que notre service client ait pu répondre à vos attentes et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.

Bonne journée,
L’équipe Esprit Padel Shop
3/5
★★★☆☆
Très bien
Coste Ifrah Sarah C.
Coste Ifrah Sarah C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Avis mitigé, certes je me suis trompé sur la référence de la raquette mais pas moyen de la lmchanger je l'ai utilisé 10 . minutes. Je rachète la bonne mais je ne sais pas encore où
Fabien D.
Fabien D.
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Nous regrettons cette erreur. Malheureusement, nous ne pouvons reprendre les raquettes déjà utilisées pour des raisons d'hygiène.

Vous pouvez essayer de revendre cette raquette sur des plateformes de vente entre particulier.

N'hésitez pas à nous contacter pour votre prochain achat.

Cordialement,

L'équipe d'Esprit Padel Shop
2/5
★★☆☆☆
Raquette neuve mais grip complètement cuit à moitié enlevé sur le bas du manche !!! j'ai de sérieux doutes sur le stockage des raquettes
Pierre Z.
Pierre Z.
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Hello,
Vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse mail de notre SAV : sav@esprit-padel-shop.com
Nous vous enverrons le même grip et surgrip que celui d'origine 🙂
Merci de votre compréhension
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une raquette Siux Electra ST2, le délai de livraison est ultra rapide moins de 48 h. J'ai eu le temps de l'essayer depuis, j'en suis plus que satisfait, les sensations opèrent des la première balle, elle est parfaitement adaptée à mon style. Par contre, le grip était a changer dés le retrait du plastique et c'est un sujet qui avait déja été mis par un autre client. Un grip serait le bienvenu dans le colis vu le prix de la raquette.
Anthony S.
Anthony S.
Le
suite à un achat du 07/10/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre nouvelle raquette Siux Electra ST2 et que vous appréciez ses performances dès les premières balles ! C'est une excellente nouvelle pour nous.

Nous sommes également conscients que certains de nos clients ont signalé un problème de grip usé dès le déballage. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.

Afin de vous permettre de profiter pleinement de votre nouvelle raquette, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Ils se feront un plaisir de vous envoyer gratuitement un nouveau grip et un surgrip pour remplacer celui qui est usé.

N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre question.

Cordialement,
L'équipe EspritPadelShop
3/5
★★★☆☆
Choix et prix intéressant. Cependant ma raquette est arrivée avec le grip collé à son plastique de protection. Probablement lié au stockage dans un endroit trop chaud l'été. J'ai fait une remontée d'info via le service client et pas de réponse...
Thomas B.
Thomas B.
Le
suite à un achat du 06/10/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce désagrément avec votre raquette. Ce type de problème est effectivement lié à des conditions de stockage inadaptées. Afin de remédier à cette situation, nous vous invitons à contacter notre service après-vente à l'adresse suivante : sav@esprit-padel-shop.com. Nous vous enverrons gratuitement un nouveau grip et un surgrip pour que vous puissiez à nouveau profiter pleinement de votre raquette.
3/5
★★★☆☆
Bonne expérience mais commande passée le lundi avant 12h et expédiée seulement le mercredi au lieu du jour même.
Bertrand B.
Bertrand B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Bertrand,

merci pour votre commentaire suite à votre achat.

Je suis désolé pour le léger retard, nous faisons toujours le maximum pour traiter vos commandes le jour même.

J'espère donc vous revoir bientôt sur notre site 😉

Sportivement.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix et des prix compétitifs. Cependant la livraison a été un peu plus longue que les délais affichés sur le site.
Julien G.
Julien G.
Le
suite à un achat du 20/09/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Julien,

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre achat sur notre site.

Je suis désolé pour le délai de transport, indépendant de notre volonté.
J'espère tout de même vous revoir bientôt sur notre site 😉

Sportivement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produit défectueux à l'arrivée mais prise en charge immédiate, ce qui montre l'efficacité des équipes d'esprit padel shop. Site sérieux, je recommande.
Cedric R.
Cedric R.
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Cédric,

Je vous remercie de votre commentaire positif suite au problème rencontré lors de votre commande.

Nous faisons au mieux afin de vous satisfaire dès que vous passez commande sur notre site 😉

J'espère donc vous revoir bientôt !

Sportivement.
3/5
★★★☆☆
Envoi très rapide, prix intéressant. Cependant, la raquette présente des défauts comme des éclats de peinture.
Lola J.
Lola J.
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Lola,

Merci pour votre commentaire suite à votre achat.
Si vous rencontrez un souci sur votre raquette, n"hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail sav@esprit-padel-shop.com afin de traiter votre demande.

Sportivement.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue. 7 jours
Issouf A.
Issouf A.
Le
suite à un achat du 04/09/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous comprenons que le délai de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point et garantir une expérience plus rapide à l'avenir.

Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Rien à dire sur la qualité du produit et le délai de livraison. Par contre, au prix de la raquette et de sa marque, ne pas avoir d’étui fourni avec, je trouve cela un peu mesquin. Voilà pourquoi je n'ai mis que 3 étoiles Cordialement
Sylvain C.
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif concernant la qualité du produit et la livraison. Nous comprenons votre déception concernant l'absence d'étui. Toutefois, nous tenons à vous préciser que cette information est bien indiquée dans la fiche produit.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions ou besoins, et espérons vous revoir bientôt sur notre site !
2/5
★★☆☆☆
Bonjour madame, monsieur. je pense que vous avez eu un bug informatique ou organisationnel avec ma commande. je commande avec mail de confirmation. je reçois un second mail qui me dit que j'ai commandé une raquette de prêt. Je contacte le SAV qui me dit que ma commande va être livrée dans les 48H et le lendemain je reçois le remboursement de ma commande et maintenant un mail me remerciant de ma commande et me demandant de vous évaluer. je vous laisse regarder le bug.
Ludivine M.
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 04/09/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour la confusion que vous avez rencontrée. Il semble qu’il y ait eu un malentendu initial concernant votre commande. Vous aviez commandé une raquette de test au lieu d'une raquette standard.

Par la suite, nous avons malheureusement dû vous rembourser car le modèle que vous souhaitiez, la "Vertex 04 Woman 2024", est actuellement en rupture de stock.

Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez être informée lorsque ce modèle sera de nouveau disponible, n’hésitez pas à nous recontacter.

Merci pour votre compréhension et encore désolé pour ce désagrément.
3/5
★★★☆☆
Très rapide pour la réception du produit mais commercialement très très déçu
Alexandre T.
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour concernant la rapidité de la livraison. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous êtes déçu sur le plan commercial. N’hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant à contact@esprit-padel-shop.com afin que nous puissions mieux comprendre la situation et améliorer votre expérience.

Nous restons à votre disposition pour toute question.
3/5
★★★☆☆
Super prix, produit correspond à la commande, par contre la protection de la poignée était collé, je vais devoir changer le strap alors que la raquette est neuve…
Loic P.
Loic P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour et pour vos compliments sur le prix et la correspondance du produit. Nous sommes désolés d'apprendre que la protection de la poignée était collée. Pour compenser ce désagrément, nous allons vous envoyer gratuitement un grip et un surgrip.

Pour organiser l’envoi, merci de contacter notre service après-vente à sav@esprit-padel-shop.com. Nous nous ferons un plaisir de vous assister.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.
3/5
★★★☆☆
Le T-shirt en taille S, ne va pas à mon garçon de 12 ans ! La qualité du tissu est très décevante. Très déçu de cet achat.!
William B.
William B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour William,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le T-shirt en taille S ne convient pas à votre garçon et que la qualité du tissu ne répond pas à vos attentes.

Pourriez-vous nous contacter à sav@esprit-padel-shop.com pour discuter des options disponibles ? Nous aimerions trouver une solution pour vous satisfaire.

Merci pour votre compréhension.

Sportivement,
3/5
★★★☆☆
Deux petites tâches sur la raquette, dommage sur un produit neuf.
Sandrine M.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Sandrine,

Je suis désolé pour le désagrément concernant votre raquette.

Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous contacter par mail à sav@esprit-padel-shop.com

Bonne journée à vous !

Sportivement.
2/5
★★☆☆☆
Raquette arrivée abîmée. À part ceci tout était parfait
Raphael P.
Raphael P.
Le
suite à un achat du 01/09/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Raphael,

Je suis désolé d'apprendre que votre raquette est arrivée abîmée.

Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous contacter par mail à sav@esprit-padel-shop.com

Bonne journée à vous !

Sportivement.
3/5
★★★☆☆
J’ai passé commandes de 2 articles: une paire de chaussures Bullpadel de très bonne qualité, et une raquette Siux. La raquette était bien emballée mais elle a dû rester longtemps sous la chaleur dans un entrepôt ou en extérieur car le plastic de protection du manche était collé à celui ci. En le retirant cela a arraché une partie du grip du manche. Ce n’est pas bien grave car je mets systématiquement un surprip sur mes manches. Par contre plus ennuyeux: un petit morceau de je ne sais quoi se balade dans le corps de la raquette. Du coup c’est assez pénible quand je manipule la raquette. Sinon livraison en 48h Chrono.
Eric C.
Eric C.
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Eric,

J'ai bien pris note de votre message.

Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous écrire à : sav@esprit-padel-shop.com

Merci de bien vérifier que vous avez transmis :

- 5-6 photos de la raquette
- Un numéro de série sur la raquette ou un code barre
- Votre nom complet et vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, numéro de commande)

Nous vous rappelons nos conditions de garantie :

- Toutes nos raquettes de padel sont couvertes par une garantie standard de 6-8 mois , à partir de la date d’achat.
- La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence, une utilisation abusive, un accident ou une modification non autorisée de la raquette (vitre, choc, filet etc.)…
- La garantie est valable uniquement pour l'acheteur d'origine et ne peut être substantielle.

Je reste à votre disposition si besoin.

Sportivement.
3/5
★★★☆☆
Efficace et rapide , dommage que mondial relais choisisse le point de livraison qui les arranges . Et ceux uniquement après le règlement.
Laurent C.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Laurent,

Je vous remercie de votre commentaire suite à votre achat.

Je suis sincèrement désolé pour le désagrément concernant le souci de livraison, indépendant de notre volonté.

Je vous souhaite de bonnes parties et j'espère vous revoir bientôt sur notre site 🙂

Bonne journée à vous !

Romain
3/5
★★★☆☆
Très bon achat. En revanche, quand on retire le plastique autour du manche, cela arrache le grip à certains endroits….
Valentin D.
Valentin D.
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,

Afin de traiter au mieux votre demande, merci de nous envoyer des photos par mail à : sav@esprit-padel-shop.com

Merci de bien vérifier que vous avez transmis :

- 5-6 photos de la raquette
- Un numéro de série sur la raquette ou un code barre
- Votre nom complet et vos coordonnées (adresse postale, numéro de téléphone, numéro de commande)

Nous vous rappelons nos conditions de garantie :

- Toutes nos raquettes de padel sont couvertes par une garantie standard de 6-8 mois , à partir de la date d’achat.

- La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, une négligence, une utilisation abusive, un accident ou une modification non autorisée de la raquette (vitre, choc, filet etc.)…

- La garantie est valable uniquement pour l'acheteur d'origine et ne peut être substantielle.

Je reste à votre disposition, si besoin.

Sportivement.
3/5
★★★☆☆
Pour l'instant ravi de ma raquette. En revanche j'ai commandé un tee shirt Esprit Padel, j'ai reçu un S alors que je suis XL. Je prévois un régime. Une mauvaise note pour leur partenaire Chronopost (j'ai payé les quelques euros pour avoir ma raquette dès le lendemain): Chronopost a estimé que je n'étais pas là au moment de la livraison, alors que j'ai passé une heure posté pour la réception. Résultat: livraison le lendemain. Je regrette mes quelques euros inutilement jetés ! Signalement du souci à Esprit Padel qui n'a pas daigné me répondre 😒. Bon tout ceci n'est pas grave mais un peu de considération ne ferait pas de mal (insinuation de Chronopost "vous n'étiez pas là au moment de la livraison", non réponse de Esprit Padel au signalement de ma part).
Dominique V.
Dominique V.
Le
suite à un achat du 11/08/2024 
Réponse de Esprit Padel Shop
Le
Bonjour Dominique,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre raquette vous convienne, mais nous sommes désolés pour l'erreur de taille concernant le tee-shirt. N’hésitez pas à nous contacter pour échanger l'article.
Concernant la livraison, nous comprenons votre frustration et nous excusons pour le problème rencontré avec Chronopost. Nous allons également faire en sorte que votre signalement soit mieux pris en compte à l'avenir.
Merci pour votre patience et compréhension, et encore désolé pour ces désagréments. Nous restons à votre disposition pour toute assistance.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, L'expédition a été rapide mais le colis est arrivé endommagé car le carton était fin avec un simple Scotch. Heureusement la raquette n'a pas été endommagé.
Corine V.
Corine V.
Le
suite à un achat du 10/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bon produit dommage que au vue du prix de la raquette il n’y ai pas la pochette
Christopher H.
Christopher H.
Le
suite à un achat du 22/06/2024