/10
★★★★★
basée sur 4527 avis publiés
★★★★★
basée sur 4527 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Une rapidité d'expédition ET de réception à faire rougir Amazon... C'est toujours parfait et livré bien emballé et bien protégé ! Bravo
Florian L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Pierre C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5/5
★★★★★
Petit défaut du grip signaler, et malgré le refus du constructeur d’intervenir, Esprit Padel Shop revient vers moi en une demi-heure avec une solution commerciale !! Service au TOP. 🤩
Gregory C.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5/5
★★★★★
Top qualité livraison rapide
Vicente O.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5/5
★★★★★
Impeccable
Romain L.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5/5
★★★★★
Impeccable
Alfred S.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
4/5
★★★★☆
Site pas évident depuis la tablette, j'avais toujours les intitulés d'afficher. (Raquettes, chaussures,....) pas évident naviguez. Livraison rapide Je recommande cd site
Morgane G.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et simple sur cette dernière commande! Merci bcp.
Christophe P.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5/5
★★★★★
Commande conforme à mes attentes
Olivier D.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Bonjour madame, monsieur. je pense que vous avez eu un bug informatique ou organisationnel avec ma commande. je commande avec mail de confirmation. je reçois un second mail qui me dit que j'ai commandé une raquette de prêt. Je contacte le SAV qui me dit que ma commande va être livrée dans les 48H et le lendemain je reçois le remboursement de ma commande et maintenant un mail me remerciant de ma commande et me demandant de vous évaluer. je vous laisse regarder le bug.
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de
Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour la confusion que vous avez rencontrée. Il semble qu’il y ait eu un malentendu initial concernant votre commande. Vous aviez commandé une raquette de test au lieu d'une raquette standard.
Par la suite, nous avons malheureusement dû vous rembourser car le modèle que vous souhaitiez, la "Vertex 04 Woman 2024", est actuellement en rupture de stock.
Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez être informée lorsque ce modèle sera de nouveau disponible, n’hésitez pas à nous recontacter.
Merci pour votre compréhension et encore désolé pour ce désagrément.
Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour la confusion que vous avez rencontrée. Il semble qu’il y ait eu un malentendu initial concernant votre commande. Vous aviez commandé une raquette de test au lieu d'une raquette standard.
Par la suite, nous avons malheureusement dû vous rembourser car le modèle que vous souhaitiez, la "Vertex 04 Woman 2024", est actuellement en rupture de stock.
Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez être informée lorsque ce modèle sera de nouveau disponible, n’hésitez pas à nous recontacter.
Merci pour votre compréhension et encore désolé pour ce désagrément.
5/5
★★★★★
Quoi dire? à part PARFAIT Merci
Herve L.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5/5
★★★★★
Commande et réception de la raquette en 2 jours. Parfait
Patrick C.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3/5
★★★☆☆
Très rapide pour la réception du produit mais commercialement très très déçu
Alexandre T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour concernant la rapidité de la livraison. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous êtes déçu sur le plan commercial. N’hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant à contact@esprit-padel-shop.com afin que nous puissions mieux comprendre la situation et améliorer votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
Merci pour votre retour concernant la rapidité de la livraison. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous êtes déçu sur le plan commercial. N’hésitez pas à nous en dire plus en nous contactant à contact@esprit-padel-shop.com afin que nous puissions mieux comprendre la situation et améliorer votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute question.
5/5
★★★★★
Excellent, très sérieux. Comique reçu sous 3 jours
Ghislain F.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Top ..
Gilles D.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
4/5
★★★★☆
Site sérieux mais un peu plus cher que certains autres. Le prix de la qualité
Antoine N.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Commande effectuée par téléphone avec l’aide d’un conseiller pour me conforter dans mes choix. Commande livrée rapidement. Il me reste plus qu’à faire bon usage de ce matériel de qualité.
Stephane B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Top rien à redire !
Jordan B.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5/5
★★★★★
Le test avec les points foets et faibles de la raquette est très utile ! Prix très corrects et livraison envoyé 1 jour après ma commande. Paquet arrivé en bon état
Maison D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5/5
★★★★★
Au top! Réactivité et efficacité ! Bravo!!
Allan C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5/5
★★★★★
Livraison conforme à mes attentes. Merci
Eric B.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5/5
★★★★★
Super SAV. Dialogue au top, prise en charge rapide du dossier, remboursement en 5 jours. Bravo, ça fait plaisir d’avoir à faire à des gens aussi compétents.
Alexandre N.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
3/5
★★★☆☆
Super prix, produit correspond à la commande, par contre la protection de la poignée était collé, je vais devoir changer le strap alors que la raquette est neuve…
Loic P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
Esprit Padel Shop
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour vos compliments sur le prix et la correspondance du produit. Nous sommes désolés d'apprendre que la protection de la poignée était collée. Pour compenser ce désagrément, nous allons vous envoyer gratuitement un grip et un surgrip.
Pour organiser l’envoi, merci de contacter notre service après-vente à sav@esprit-padel-shop.com. Nous nous ferons un plaisir de vous assister.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.
Merci pour votre retour et pour vos compliments sur le prix et la correspondance du produit. Nous sommes désolés d'apprendre que la protection de la poignée était collée. Pour compenser ce désagrément, nous allons vous envoyer gratuitement un grip et un surgrip.
Pour organiser l’envoi, merci de contacter notre service après-vente à sav@esprit-padel-shop.com. Nous nous ferons un plaisir de vous assister.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou besoins.
5/5
★★★★★
Service client impeccable
Pascal D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5/5
★★★★★
Commande facile et rapide via leur site, prix corrects et surtout excellent délais de livraison , le top quoi !!! Je recommande sans réserve
Florent D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Cher, J'ai passé une commande il y a 10 jours et je n'ai toujours rien reçu. et pas de suivi de l'expédition. le colis est resté quelque part depuis plus de 5 jours 😞
Nik N.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
4/5
★★★★☆
Tres bon site pour le padel
Eric G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5/5
★★★★★
Entreprise très pro qui fait passer son client avant tout
Joris D.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5/5
★★★★★
Super tarif. Délai de livraison respecté
Dimitri P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
3/5
★★★☆☆
Le T-shirt en taille S, ne va pas à mon garçon de 12 ans ! La qualité du tissu est très décevante. Très déçu de cet achat.!
William B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
Esprit Padel Shop
Le
Bonjour William,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le T-shirt en taille S ne convient pas à votre garçon et que la qualité du tissu ne répond pas à vos attentes.
Pourriez-vous nous contacter à sav@esprit-padel-shop.com pour discuter des options disponibles ? Nous aimerions trouver une solution pour vous satisfaire.
Merci pour votre compréhension.
Sportivement,
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le T-shirt en taille S ne convient pas à votre garçon et que la qualité du tissu ne répond pas à vos attentes.
Pourriez-vous nous contacter à sav@esprit-padel-shop.com pour discuter des options disponibles ? Nous aimerions trouver une solution pour vous satisfaire.
Merci pour votre compréhension.
Sportivement,