/10
★★★★★
basée sur 4085 avis publiés
★★★★★
basée sur 4085 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le produit livré n'est pas celui commandé, resultat je dois attendre que le retour du produit soit réceptionnés avant de me renvoyer celui commandé, pas de message d'excuse, pas de dédommagement mais surtout un gros retard pour disposer de ma commande dommage
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande Délais dépassé
Olivier G.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de
Esprit KTM
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Les produits commandés étaient livrables sous 5 à 6 jours ouvrés. Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des produits, ce qui explique pourquoi votre commande a été livrée sous 5 jours ouvrés.
Cordialement, l'équipe Esprit-KTM
Merci pour votre retour.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Les produits commandés étaient livrables sous 5 à 6 jours ouvrés. Les délais de livraison dépendent de la disponibilité des produits, ce qui explique pourquoi votre commande a été livrée sous 5 jours ouvrés.
Cordialement, l'équipe Esprit-KTM
3/5
★★★☆☆
Livraisons en 5 jours, produit conforme mais pour un carter à 300€ vous pourriez quand même fournir le joint à 5€ qui va avec...
Carles G.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de
Esprit KTM
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous allons travailler sur ce point.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous allons travailler sur ce point.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
2/5
★★☆☆☆
Pas la bonne pièce , donc encore 10 jours pour la recevoir car vous ne faites pas chrono post pour la Corse en 2024
Cédric G.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de
Esprit KTM
Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter le service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com pour par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
N'hésitez pas à contacter le service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com pour par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
3/5
★★★☆☆
J’ai toujours pas reçu ma commande à ce jour
Thavot C.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de
Esprit KTM
Le
Bonjour,
Nous indiquons les délais possibles de livraison en fonction des prestataires sur notre site. Ces délais sont soumis à la disponibilité des produits. Si le produit est disponible en stock, il peut alors être livré en fonction du délai et du mode de livraison choisi.
La disponibilité du produit est indiquée par le biais de pastilles vertes sur le produit. La mention de la disponibilité est à nouveau indiquée lorsque vous sélectionnez le produit à mettre dans votre panier.
Enfin, la disponibilité est également mentionnée dans le panier.
Si le produit est indiqué comme livrable sous 5 jours ouvrés, cela signifie que nous ne l'avons pas dans notre stock. Nous devons le commander auprès du fournisseur, le délai de livraison de 24h ou 48h ne peut donc pas être appliqué.
Votre commande est actuellement en cours de livraison. Vous devriez donc la recevoir très prochainement.
Cordialement
Esprit-KTM
Nous indiquons les délais possibles de livraison en fonction des prestataires sur notre site. Ces délais sont soumis à la disponibilité des produits. Si le produit est disponible en stock, il peut alors être livré en fonction du délai et du mode de livraison choisi.
La disponibilité du produit est indiquée par le biais de pastilles vertes sur le produit. La mention de la disponibilité est à nouveau indiquée lorsque vous sélectionnez le produit à mettre dans votre panier.
Enfin, la disponibilité est également mentionnée dans le panier.
Si le produit est indiqué comme livrable sous 5 jours ouvrés, cela signifie que nous ne l'avons pas dans notre stock. Nous devons le commander auprès du fournisseur, le délai de livraison de 24h ou 48h ne peut donc pas être appliqué.
Votre commande est actuellement en cours de livraison. Vous devriez donc la recevoir très prochainement.
Cordialement
Esprit-KTM
3/5
★★★☆☆
Reçus tres rapidement . J’ai commandé 7vis 2 roulements et 2joints spi Tout était mélanger dans le même sachet aucune référence. Je ne sais pas qu’elle vis va où exactement .
Anthony G.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison 48h pas tout à fais vrai !
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3/5
★★★☆☆
Délai trop long, juste pour la préparation colis 5 à 6 jour
Florian N.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3/5
★★★☆☆
Très bien
Florian G.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Esprit KTM
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
Merci pour votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
L'équipe Esprit-KTM
3/5
★★★☆☆
Je suis content du service Esprit KTM il ny a rien à redire, mais la livraison, c'est un cauchemar ! Cela fait 4 fois que le colis n'est pas livré au bon endroit !!
Thierry P.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
3/5
★★★☆☆
Nickel c’était les bonne pièces hors mi une c’est à cause d’une erreur de ma part sur votre site lors de ma commande, j’aimerais bien savoir où je peux trouver le bon de retour étant donner que je suis de Belgique
Ayoub E.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
Esprit KTM
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
En ce qui concerne le bon de retour, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement, l'équipe Esprit KTM
En ce qui concerne le bon de retour, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@esprit-ktm.com ou par téléphone au 04.65.03.07.64.
Cordialement, l'équipe Esprit KTM
3/5
★★★☆☆
Livraison indiquée sous 24h chrono. Dans la réalité, commande passée le mercredi début de matinée et livraison le lundi suivant
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
Réponse de
Esprit KTM
Le
Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la livraison. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus.
Cordialement, l'équipe Esprit KTM
Cordialement, l'équipe Esprit KTM
3/5
★★★☆☆
La commande rien a dire, mais cette fois j ai reçu un colis en mauvais état et qui donnait, d après la personne du relais avoir été visité, Celui ci était coupé sur la moitié et le Scotch de fermeture était suffisamment décoller pour y passer la main.J ai vérifier le contenu avant livraison, c était facile vu l état et rien ne manquait.
Jean Michel T.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de
Esprit KTM
Le
Merci pour votre retour sur votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le colis reçu en mauvais état. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Cordialement, l'équipe Esprit KTM
Cordialement, l'équipe Esprit KTM
3/5
★★★☆☆
On trouve tout ce que l'on cherche, les pièces arrive généralement assez vite.
Cependant je trouve les frais d'expédition cher il ne s'adapte pas au colis on peux recevoir une petite lettre et payer 10 e de frais de port dommage
Pierre D.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
Esprit KTM
Le
Bonjour, merci de votre retour. Pour ce qui est des frais de ports, nous nous fixons aux prix indiqués par notre partenaire. Cordialement l'équipe Esprit-KTM
2/5
★★☆☆☆
Micro fiche au top mais trop dur de trouver la bonne !
Julien M.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
Esprit KTM
Le
Bonjour, merci de votre retour. Quelle fiche cherchez-vous en particulier ? Normalement en saisissant votre numéro de série vous ne tombez que sur les bonnes microfiches. Après nos conseiller clientèle sont disponibles par téléphone et mail si vous ne trouvez pas ou avez un doute. N'hésitez pas à les contacter la prochaine fois. Cordialement l'équipe Esprit-KTM