/10
★★★★★
basée sur 1218 avis publiés
★★★★★
basée sur 1218 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
4 mois pour envoyer 3 autocollants non seulement j'ai depuis bien longtemps commander et reçu ailleurs mais en plus entre temps j'ai déménagé donc la personne habitant maintenant a mon adresse doit être contente d'avoir reçu les autocollants
Gabriel T.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
Espaci Occitan dels Aups
Le
Désolé mais vous aviez commandé des autocollants que nous n'avions plus en stock (c'était bien signalé sur la page produit de la boutique, nous affichons clairement le stock réel). Le réapprovisionnement auprès du fournisseur peut prendre un certain temps, que nous ne maitrisons pas.
Vous auriez dû nous signaler votre changement d'adresse ou votre volonté d'annuler votre commande avant que nous réalisions l'envoi.
Vous auriez dû nous signaler votre changement d'adresse ou votre volonté d'annuler votre commande avant que nous réalisions l'envoi.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en décembre 2023 et reçue en juin 2024. Le livre était en rupture mais je n’ai eu cette information qu’une fois la commande passée et réglée
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de
Espaci Occitan dels Aups
Le
Désolé, mais il était bien signalé sur le site que le livre n'était pas en stock. Nous affichons de manière transparent le stock de notre librairie sur chaque fiche. Lors de votre commande, vous avez pu lire "Sous réserve (réapprovisionnement nécessaire)" surligné en orange. Et parfois, le réapprovisionnement auprès de l'éditeur peut être long (réédition nécessaire dans votre cas).
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients mais ce type de problème est indépendant de notre volonté, hélas.
Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients mais ce type de problème est indépendant de notre volonté, hélas.