9.4/10
★★★★★
basée sur 489 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Facilité pour commander sur le site mais sav et réclamation sans retour suite à une table manquante à la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019 
Réponse de equipement online
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
A ce ce jour nous avons aucune demande en SAV ou réclamation concernant votre commande.
Notre service après vente va vous contacter pour prendre connaissance du problème et trouver une solution.
pour toutes questions, litiges ou informations commerciales, nous sommes joignable au 0467358778 de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n’est pas du tout ce que je voulais impossible de joindre quelqu’un!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018 
Réponse de equipement online
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre commande ne corresponde pas à vos attentes.
Vous semblez connaitre des difficultés à nous joindre, nous allons prendre directement contact avec vous.
Nous vous rappelons que pour toutes demandes d’informations ou litige, nous sommes joignable sur le numéro vert (appel gratuit depuis un poste fixe) 0800 00 27 69 de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux dans le contrôle de la livraison,colis pas compléta la première livraison et une fois la livraison complète il manque encore des vis et des pièces pour le montage des tables
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018 
Réponse de equipement online
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, cela va nous aider à améliorer notre qualité de service.
Veuillez nous excuser pour cette succession de maladresse.
Vous avez reçu les deux colonnes manquantes mais un problème de vis et de pièce subsiste.
Notre SAV va prendre contact avec vous, pour apporter une solution dans les plus brefs délais.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2017 
Réponse de equipement online
Le
Bonjour,
Au vu des contraintes de livraisons dues à votre situation géographique, (adresse difficile à trouver et réseau téléphonique quasi inexistant) nous avons fait au mieux pour acheminer votre commande, en vous livrant en moins d’une semaine.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Très sécu de la qualité des produits reçu dont un cassé ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Très bon bois!!! mais .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2015